Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage- "planning" des SKATEPARKS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage- "planning" des SKATEPARKS

n°552240
kattt
Posté le 22-12-2005 à 11:07:38  profilanswer
 

Actuellement etudiante architecte ingenieur de premiere annee de Filiere Francophone de l’USTEB (Universite des Sciences Techniques et Economiques de Budapest),je suis a la recherche d’un stage de trois mois durant la periode de juin a septembre 2006,  dans le cadre de cette formation.  Je participe au programme „Leonardo Da Vinci”, donc le stage sera financie par l’Union Europeenne.
Attire par l’architecure et par les sports extremes en meme temps, je suis interessée surtout au  „planning”et faire des projets d’execution  des „SKATEPARKS" .
Compétences diverses:
Informatique: Archicad  (débutante), + bureautique (Excel, Word)
Anglais, (langue maternelle:Hongrois)  
Je déja travaillais en France dans le restaurant „ Quai Mambo” á Hourtin Port pendant la saison 2005.
 
CV a la demande
 
/quelqu'un peut m'aider peut-etre???/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:07:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage- "planning" des SKATEPARKS

 

Sujets relatifs
Quelle rémunération pour un stage????[RECH] stage de fin d'etude en admin SYS/RESEAUX
recherche stage administrateur réseauBourse + stage remunere
Recherche stagepao emploi stage ???
Offre de stage programmeur/designer - 500€/mois pr embauche à 3 moisfaire un stage sans avoir la sécu?
Stage IBM, SNCF ou THALES que choisir?stage dans les ERP
Plus de sujets relatifs à : stage- "planning" des SKATEPARKS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR