Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Informatique

n°292614
Oz246
Posté le 01-11-2004 à 04:52:02  profilanswer
 

Voila je vais bientot avoir  16 ans et je me debrouille plutot bien en informatique.
Et j'aimerait bien faire des stage pendant les vacances d'ecoles ou les week-end.
Me debrouille plutot dans la reparation d'ordinateur et les reseaux.
Je cherche donc un magasin sur Marseille qui puisse me prendre en stage avec petite rémuneration.
 
Ps:Je c'est que on ne peut pas me prendre avant 16 ans mais je prevoit a l'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 04:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche Stage] Développement Informatique[Offre] Stage d'informatique (graphiste / programmeur)
[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatiqueCherche Stage Technicien Reseau et Informatique MRIM [ 35 ]
[rech stage] electronique , informatique industrielle[Recherche] Stage en Informatique sur Lyon
recherche stage developpement informatiquedemande de stage developpement informatique niveau BAC+4
[Stage] recherche electronique/informatique[RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : Stage Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR