| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stage : qu'est ce qui compte le plus ? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Azariel | Un stage apporte une expérience professionnelle ...
|
Bubs | ça depend de la startup ... dis moi laquelle, je connais pas trop mal le secteur --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
gee Bon ben hon | Bon quasiment tout le monde me dit la grosse boite au final, je sens que je vais faire comme cela, en esperant qu'ils paient mieux que les autres (enfin ca c'est pas dur |
gee Bon ben hon | ah pas bete ce coté là je n'y avais point pensé. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:33:47 ![]() ![]() |
Bubs | C interressant une startup par rapport à une grosse boite si positionnement Technologique ou méthodologique fort (valeur ajoutée à "vendre" ) ... c pas trop le cas de la tienne... qui est plutot une agence de Com
Message édité par Bubs le 09-04-2005 à 22:46:58 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
cordo9 | la petite, un stage ca sert si tu apprend quelque chose aucune hésitation dans la grande tu n'en tirera rien |
gee Bon ben hon | raah vous etes pas tous d'accord finalement, je vais m'y perdre je sens |
Bubs | Dans bcp de petites boites, ils n'ont pas le temps d'organiser le travail du stagiaire ... du coup, il fait tout et n'importe quoi sans réel travail de Tutorat ...
Message édité par Bubs le 10-04-2005 à 15:48:57 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
gee Bon ben hon | Ca j'ai vu l'été dernier, je faisais un peu tout et n'importe quoi, mais je n'avais pas de choix, c'est la 1ere fois ou j'ai la possibilité de dire non en fait, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |