Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage dans l'administration de biens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage dans l'administration de biens

n°898578
k-o-tor
Posté le 19-11-2006 à 14:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 3e année de Licence en Management Comptable et Financier et je dois faire un stage en janvier dans le cadre de ma formation.
 
Je suis sur le point d'en trouver un dans une agence immobilière, dans la partie administration de biens, mais le problème, c'est que ma prof m'a conseillé comme problèmatique "le calcul de la pointe de trésorerie", mais c'est tout informatisé et bien trop complexe.
 
Il me faut absolument une problématique qui soit en rapport avec mes études et le cabinet dans lequel j'effectue le stage, si quelqu'un pouvait me proposer un thème ou une problèmatique, ça serait gentil, car je commence à perdre espoir :cry: .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 14:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage dans l'administration de biens

 

Sujets relatifs
Offre de Stage - Base de donnée / Site internet Cinéma[Urgent] CDD et stage
stage de 1A à l'étranger, c'est possible ?BESOIN D UNE CONVENTION DE STAGE
[Rech] Stage Bac+4 en Télécom, Réseau ou InformatiqueEtudiant chinois M2 cherche un stage durant 6 mois
Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois[TROUVE] Stagiaire administration système / réseau
Délai entre acceptation de stage et envoi de la convention[RECH][69][STAGE] "TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE"
Plus de sujets relatifs à : stage dans l'administration de biens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR