Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Secteur de la bio-ingénierie et biotechnologies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secteur de la bio-ingénierie et biotechnologies

n°267910
Attila25
Posté le 27-08-2004 à 11:02:09  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'aimerais savoir si ces secteurs sont porteurs ou si ça va être bientôt en crise (un peu comme le cycle du transport aérien).  
 
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:02:09  profilanswer
 

n°268212
Driden
Posté le 27-08-2004 à 18:00:19  profilanswer
 

attila25 a écrit :

Salut,
J'aimerais savoir si ces secteurs sont porteurs ou si ça va être bientôt en crise (un peu comme le cycle du transport aérien).  


Tout dépend de ce que tu cherches exactement.


---------------
Portail bioinformatique: http://www.bioinfo-fr.org
n°268227
Attila25
Posté le 27-08-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

Driden a écrit :

Tout dépend de ce que tu cherches exactement.


 
 
Je pensais à l'ingénierie appliquée (physique) à l'industrie pharmaceutique, cosmétique, secteur du génôme, imagerie médicale etc...
 
 

n°268262
Driden
Posté le 27-08-2004 à 19:30:04  profilanswer
 

attila25 a écrit :

Je pensais à l'ingénierie appliquée (physique) à l'industrie pharmaceutique, cosmétique, secteur du génôme, imagerie médicale etc...


Tu ratisses large, c'est différent secteurs ne sont pas accessible avec le même profil.
Tu as fait quoi comme formation ?


---------------
Portail bioinformatique: http://www.bioinfo-fr.org
n°268269
Attila25
Posté le 27-08-2004 à 19:38:35  profilanswer
 

Driden a écrit :

Tu ratisses large, c'est différent secteurs ne sont pas accessible avec le même profil.
Tu as fait quoi comme formation ?


 
 
C'est pas pour moi, c'est pour une amie qui à fait l'enspg et qui est intéressé par l'imagerie médicale.
Elle est de formation énergétique.

n°269108
nawash
MAOU
Posté le 29-08-2004 à 22:24:23  profilanswer
 

Salut! Le secteur de l'imagerie médicale je connais bien, j'ai fais mon stage de fin d'études à l'inserm en traitement d'image IRM... EN france, il n'y a pratiquement rien dans le privé, par contre dans le public ca marche plutot bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Secteur de la bio-ingénierie et biotechnologies

 

Sujets relatifs
[Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 moisSalaire pour un stagiaire en Ingenierie de l'Internet et du Multimédia
MIAGe Bordeaux Vs ISPG Ingénierie Logicielle (93) : laquelle choisir ?Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...
Crise info : Choix master (ingenierie ou systemes integres)[recherche] contrat de qualif. secteur infogrphie 2D, graphisme
MST Modélisation à Dauphine ou Ingenierie Stat éco à Evry?Secteur d'activite pour les contrat de qualif administrateur reseaux
Que faire après un IUT dans le secteur de l'embarqué ?Les secteurs de l'ingéniérie qui ne sont pas en crise
Plus de sujets relatifs à : Secteur de la bio-ingénierie et biotechnologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR