Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?

n°4470898
cyberP@cal
Posté le 15-10-2013 à 11:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur une mission de coordinateur de projet (pour un opérateur télécom) dans une SSII depuis quelques mois, mais l'intitulé de mon poste est "ingénieur réseau", BAC+3. J'ai un BTS IG et une licence réseaux et systèmes de communication, j'avais commencé en tant que technicien après mes études, j'ai désormais 6 ans d’expérience au total.  
 
Ma SSII n'avait rien à me proposer dans la technique pure après 4 mois à bosser avec un admin réseau puis 7 mois d’intercontrat.
 
A ce jour j’hésite à partir ou rester sur la mission actuelle qui pourrai me faire évoluer vers un poste de chef de projet par exemple.
 
J'ai bientôt un entretien annuel en vu d'une augmentation éventuelle. Je suis à 35KE + 2KE variable. A combien je peux prétendre ?  
 
Merci pour vos conseil.
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:41:14  profilanswer
 

n°4470905
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-10-2013 à 11:47:24  profilanswer
 

Salut,
 
Ca aura plutôt sa place sur le topic des salaires : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8081-1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?

 

Sujets relatifs
Chef de projet e-marketing confirmé(e) H/FTrouver des clients pour une JE / PJE
Etudes chef de projet webPerdue dans mon projet d'études :(
cherche pour projet professionnelLicence AES en contrôle terminal est ce suicidaire ?
Le meilleur rapport qualité de vie/salaire après une ESCSalaire RHCSA/RHCE
Plus de sujets relatifs à : Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR