Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rsgnts londonjob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rsgnts londonjob

n°218050
deck10
Posté le 17-06-2004 à 21:51:10  profilanswer
 

bonjour,
je souhaite partir en angleterre pendant tout le mois d'aout afin de travailler et améliorer mon anglais.  
Pouvez vous me donner des conseils afin que le voyage se passe bien et aussi j'ai vu un organisme http://www.londonjob.net/, quelqu'un peut-il m'en dire plus (si c'est bien, comment ca se passe, ...) ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 21:51:10  profilanswer
 

n°218103
mysterflo
Posté le 18-06-2004 à 01:44:34  profilanswer
 

:non:  Evites les agences !  ;)  
 
La seule agence correcte pour Londres est "le centre Charles Péguy", pour l'url: google.
 
Sinon oublies de suite toutes les autres, ce sont de belles arnaques.
 
J'en ai fait la mauvaise expérience avec EuroAgency il y a 2 ans de cela, et d'ailleurs, à cette époque cette agence travaillait avec LondonJob (ça pue la magouille ces trucs là...).
 
En général tu paies une somme exorbitante pour que l'agence te fournisse des annonces que tu peux trouver par toi même dans la presse.
 
EuroAgency faisait des proprositions aux candidats (genre tel hôtel rue ... blabla cherche un butler, pointes toi là bas) en sachant à l'avance que les postes en question étaient déjà pourvus. Elle faisait cela simplement pour "remplir leur contrat" (à l'époque on avait le droit à 1 proposition (souvent pipo de surcroît) / 2 jours  :sweat: ).
 
Bref pour un petit job pointes toi directement dans les bars/hôtels/resto avec un CV en anglais cela reste le meilleur moyen même si Août c'est pas la meilleure période....
 
Bon à savoir: il faut que tu dises à ton interlocuteur que tu es là pour une longue période (6 mois / 1 an) sinon il te prendront pas même s'ils ne sont pas dupe.
 
Pour les colocations à Dublin, un bon site: www.daft.ie.

n°218159
deck10
Posté le 18-06-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

dac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rsgnts londonjob

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rsgnts londonjob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR