Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprise d'activité - démarche auprés de pôle emploi ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d'activité - démarche auprés de pôle emploi ?!

n°4779695
Raf_13
Posté le 02-06-2015 à 22:44:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
j'ai été inscris chez pôle emploi durant 2 mois et demi et pour le mois de mai j'ai retrouvé un emploi à partir du 18 mai. Via la déclaration d'ursaaf, pôle emploi m'a envoyé un courrier m'indiquant lors de mon actualisation de bien préciser avoir retrouver une activité à partir du 18.
Lors de mon actualisation Samedi j'ai donc préciser le nombre d'heure travailler et une estimation du salaire ainsi n'etre plus en recherche d'emploi depuis le 18 mai.
Nous sommes mardi et je n'ai aucun retour du pôle emploi et je souhaite qu'il me rémunere du 1er au 18, normal .. Que faut-il que je fasse? Il ya t-il un moyen de les contacter ou dois je envoyer un document, je n'ai aucune information ... Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 22:44:52  profilanswer
 

n°4780118
Raf_13
Posté le 04-06-2015 à 01:00:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprise d'activité - démarche auprés de pôle emploi ?!

 

Sujets relatifs
[CDD] Responsable architecture applicative ADAMANTOffre d'emploi Responsable SEO
OFFRE D'EMPLOI CDI DE DÉVELOPPEUR WEB PHPÉtude sur l'embauche a l'emploi
Emploi Webmaster (Nice)Salaire très élevé sur une annonce d'emploi
Trouver un emploi dans une nouvelle régionEtudes en tant que demandeur d'emploi
Les meilleures sites de recherche d'emploi[OFFRE D'EMPLOI] Développeu(se)r Mangento expérimenté
Plus de sujets relatifs à : Reprise d'activité - démarche auprés de pôle emploi ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR