Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recruté recemment - arrêt maladie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recruté recemment - arrêt maladie

n°3114340
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Posté le 24-01-2011 à 10:31:01  profilanswer
 

Bonjour à tous les lecteurs,  
 
Je viens juste de commencer un nouveau emploi, ma SSII  m'a proposé une mission que je ne pouvais refuser.  
Cependant, en les ayant averti avant le recrutement, je me fais opérer la semaine prochaine (une opération nécessaire et vitale), je risque d'etre absent 3/4 jours ou plus, si ca me fait mal.  
 
Selon les règles spécifiés dans l'entreprise,  
 
Maladie        
Dès que possible et au plus tard dans les 24 heures, le salarié doit avertir le service des ressources humaines et le client du motif et de la durée probable de son absence. Un arrêt maladie confirmatif devra être envoyé à l’attention du service des ressources humaines dans le délai maximal de 48h à compter du 1er jour d’indisponibilité.  
 
Au-delà d’un an d’ancienneté, votre rémunération sera intégralement maintenue et versée directement par l’entreprise dans les limites de la convention SYNTEC; le délai de carence de 3 jours sera également pris en charge.  
 
Pour les ETAM ayant plus d’un an d’ancienneté et moins de 5 ans : 1 mois à 100% d’appointements bruts, les 2 mois suivants : 80 % des appointements bruts  
Pour les ETAM ayant plus de 5 ans d’ancienneté : 2 mois à 100 % d’appointements bruts, le mois suivant : 80% de ses appointements bruts  
Pour les cadres, la garantie est fixée à 3 mois entiers d’appointements bruts.
 
 
En attendant de remplir cette condition d’ancienneté, vous serez indemnisé par la sécurité sociale sur la base de 50% au-delà des 3 jours de carence.
Les sommes versées par l’employeur interviennent en complément de celles versées par la sécurité sociale, le régime de prévoyance et le cas échéant de celles versées en compensations de perte de salaire payées par un tiers responsable.
 
Attention : lorsque que vous vous rendez chez votre médecin le soir après votre journée de travail, si celui-ci vous délivre un arrêt de travail, merci de vérifier que l’arrêt ne court qu’à partir du lendemain.  
 
 
 
Il vaut mieux que je m'absente 3 jours ou 4 jours ?
 
 :jap:


---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 10:31:01  profilanswer
 

n°3114348
co co ri c​o
Triangles
Posté le 24-01-2011 à 10:38:43  profilanswer
 

Ca change rien. Tu ne toucheras rien pendant les 3 jours de carence (sauf à avoir une assurance quelconque). Le 4ème tu te prendras les 50% de la sécu mais pas ton salaire, financièrement travailler reste mieux. Au niveau de ta santé c'est bluffant de penser en ces termes par contre...


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3114366
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Posté le 24-01-2011 à 10:56:23  profilanswer
 

merci pour la réponse.


---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recruté recemment - arrêt maladie

 

Sujets relatifs
ING recrute un Business intelligence AnalysteL1 droit => fiche d'arrêt pour une décision du C.Constit
BRUNET recrute !!![RECRUTE] Infirmière vacataire sur Paris
Arrêt maladie durant un préavis - SYNTECRecrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f
PMSIpilot recrute sur Lyon : des développeurs SymfonyBourse et arrêt de prepa
Plus de sujets relatifs à : Recruté recemment - arrêt maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR