Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche personnes motivées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personnes motivées

n°979506
YMBG
Posté le 07-03-2007 à 13:43:50  profilanswer
 

   Bonjour à tous les amateurs d'informatique,
 
  Je vous écris parce que je travaille actuellement sur un projet d'entreprise qui vise à créer des sites web de très bonne qualité destinés aux petites et moyennes entreprises.
 
  Nous sommes actuellement une équipe de 6 personnes, commerciaux et ingénieurs, tous étudiants. Devant l'ampleur de la demande, nous projetons sérieusement de recruter des membres supplémentaires.
 
  Si pour l'instant les profits générer par l'entreprise sont encore minimes, il est très probable que notre activité se révèle rapidement fructueuse.
 
  C'est pourquoi je recherche de jeunes étudiants, motivés, prêts à s'investir et maitrisant la création de sites web et les programmes s'y rattachant. Les diplômes ne m’intéressent pas forcement, je souhaite avant tout travailler avec des personnes motivées et talentueuses.  
 
  Si vous êtes intéressé et voulez en savoir plus, contactez moi à cette adresse : becker.gsell@hotmail.fr
 
  Merci.
 


---------------
YMBG
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:43:50  profilanswer
 

n°979670
zecrazytux
Posté le 07-03-2007 à 15:24:32  profilanswer
 

région ?
technos ?
et surtout, quel type d'emploi: petit job étudiant: quand on as le temps, ou très prenant ?


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche personnes motivées

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [Stage][92] Linux/Perl/Php[Recherche] Poste ingénieur logiciel embarqué
[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestionRecherche un Expert Unix (Aix) et Oracle
Recherche poste d'integrateur ou developpeur sur ParisRecherche Webdesigner
Recherche documents de mathématiques financières[Recherche] Cuisinier voulant découvrir l'Allemagne
[Intéressant] Recherche personnes motivées pour rédactionrecherche personnes tres motivees pour un projet de JV
Plus de sujets relatifs à : recherche personnes motivées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR