Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Emploi sur Rouen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Emploi sur Rouen

n°2601400
kouto78
Posté le 01-02-2010 à 11:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en poste sur PARIS et je souhaiterais aller sur ROUEN, je suis à la recherche d’un poste en administration systèmes (de préférence LINUX).
 
Mais je ne trouve pas beaucoup d’offres sur le internet (monster, apec, pole emploi, cadre emploi…).
 
Je pense que je vais envoyer directement ma candidature à différentes sociétés de la région.  
 
Avez vous des conseils à me données pour la recherche par exemple ou des noms de sociétés implantées dans la région.
 
Par avance merci de votre aide.
 
Cdlt.  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:04:31  profilanswer
 

n°2602059
kouto78
Posté le 02-02-2010 à 00:41:39  profilanswer
 

up

n°2613578
kouto78
Posté le 16-02-2010 à 16:12:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Emploi sur Rouen

 

Sujets relatifs
[RECH STAGE] [22] Développeur Logiciel[offre d'emploi] NDS France - Intégrateurs, développeurs, architectes.
Journée emploi/stage handicap[Offre d'emploi] Aministrateur Réseau et Systèmes
Annonce emploi - développeur JAVA JSF / J2EE[RCH] Emploi d'été pour étudiant ( été 2010)
Accepté un emploi en deça de son niveau de qualification[Rech] Stage Technicien réseau IDF
[ RECH ] Petits boulots photographiquesprépas en ligne et/ou sur rouen admission école de commerce ou autre
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Emploi sur Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR