Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  realisation d un site web flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

realisation d un site web flash

n°618320
driss16
Posté le 18-03-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

bonjours a tous je recherche une personne ki pourrait realiser mon site perso moyennant indemnisation qui ne coute pas trop chere car je suis au chomage, pas d exigeance de delais ! just kelke chose de bien fait et propre merci!etudiant competent sont les bienvenue!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

n°620449
vbvbvb
Posté le 20-03-2006 à 22:45:05  profilanswer
 

moi je peux peut etre t'aider ... mais le site serait en html/css avec moi et intégration de script php possible !
Prix trés bas je suis etudiant
Contact moi en MP pour m'en dire plus

n°620640
niklas1
Posté le 21-03-2006 à 11:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
je suis direct : c'est 250 euros pour un design de Home-page et deux pages de rubriques en flash.
Je demande 50% d'accompte comme garantie mutuelle sur le travail
mon site : www.nicoandry.com
Cordialement
Nicolas

n°620681
Flazz
In Pam We Trust
Posté le 21-03-2006 à 13:17:50  profilanswer
 

Jette un oeil à imaginaction.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  realisation d un site web flash

 

Sujets relatifs
recherche personne pour creation site perso[RECH] Emploi Saisonnier / Stage 30 sem 2007/ Dev site PHP/MySQL
[Offre de Mission] Création Site Internet pour un Organismebesoin d'un peu d'aide pour le site internet d'une Webradio.
Cherche webmaster creation site flashrecherche personne maitrisant langage flash et action script
[CONTRAT] createur de site pour www.paris-laverie.frRecherche developpeur flash (bénévola non rémunéré)
un site avec une boutique, qui sait faire? 
Plus de sujets relatifs à : realisation d un site web flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR