| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
|---|---|
Alphæus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:46:45 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 16:32:55 ![]()
Au final c'est quoi ton rapport à l'étranger ? Une expérience passée ? Un désir de partir ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? A part brasser du vent on voit pas trop pourquoi t'es sur ce topic. Pour te citer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 16:33:11 |
Modigliani-Miller |
Message édité par Modigliani-Miller le 21-04-2012 à 16:55:14 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Alphæus |
|
starwaste WYSIWYG | Non mais Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 21-04-2012 à 17:44:48 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 17:46:27 ![]() |
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller | Non mais mec ca fait des annees que tu pollues le forum avec tes commentaires d'aigri, il faut partir maintenant. |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Alphæus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 17:59:38 ![]()
|
starwaste WYSIWYG | je dirai plutôt que les recruteurs de l'autre pays n'ont pas vu certaines choses : Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 21-04-2012 à 18:07:15 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Modigliani-Miller |
Oh non, tu vas nous reparler du fait qu'on t'a paye l'Eurostar pour tes entretiens... Plus serieusement, ta derniere phrase est peut-etre vraie, mais elle s'applique a tous les pays du monde. Pareil pour les diplomes. Toi tu es mieux vu a l'etranger qu'en France, je pense qu'un Mexicain te dira qu'il est mieux vu par les recruteurs en France qu'aux USA... Pareil pour les diplomes, tout autant d'importance y est accordee ailleurs, c'est juste que si le mec connait pas bien les ecoles francaises c'est plus facile de l'embrouiller. De la meme facon que tu te distingues plus - donc tu as plus de chances d'etre pris - en postulant a une ecole a l'autre bout du monde. Dans ce genre-la, un pote Indien a ete pris a l'IG d'une grande banque francaise, je pense que sa nationalite l'a pas mal aide. Ca marche que quand ils ne recoivent pas beaucoup de candidatures du pays hein, je peux te dire que si tu postules en banque d'aff a Londres en ayant fait une fac Z, c'est la corbeille qui va te recevoir en entretien. En un mot, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. La qualite de vie tu t'en moques ? Libre a toi. Perso a l'etranger justement ce qui me manquait le plus c'etait les fromages du terroir... Message édité par Modigliani-Miller le 21-04-2012 à 18:29:59 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Alphæus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphæus le 21-04-2012 à 20:41:04 |
Alphæus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphæus le 21-04-2012 à 21:48:04 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
bitmakker Look at all the fucks I give | Bon bah le résultat de l'extrême droite devient une raison plausible de quitter la France. --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Modigliani-Miller |
scrouffi |
La question c'est surtout de savoir quelle proportion de cet électorat représente un vote d'adhésion. J'ose espérer que ce ne soit pas la majorité, mais bon, ça fout la honte quand même ... On doit vraiment passer pour des guignols aux yeux du monde entier. Sans compter qu'on va entendre MLP s'en vanter pendant je ne sais combien de temps ... VDM Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 22-04-2012 à 21:00:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain redface |
On a 20% d'abstentionnistes. En faisant ça c'est au final 40% des français dont on se fout Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 22-04-2012 à 22:13:32 |
Modigliani-Miller | LardonCru tu as malheureusement raison, pourtant j'ai entendu récemment que le report des voix de Marine se faisait équitablement entre gauche et droite donc pas sûr que ce soient tous de vrais fachos, juste des gens qui en ont marre et qui ont choisi celle qui gueule le plus fort et passe le mieux à la télé Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 22-04-2012 à 22:15:03 |
scrouffi |
Déjà, le fascisme, c'est autre chose, même si son programme me débecte au plus haut point. Maintenant, je me demande en réalité jusqu'à quel point ce vote était un vote de contestation comme le dit M&M. Message édité par scrouffi le 22-04-2012 à 22:30:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Black_Jack Bo_Jack | OSEF les présipales sont pas le sujet du topic, merci d'éviter ce HS. --------------- Horse_man |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ben faut savoir si on quitte la France ou pas |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |