| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller |
|
Alphæus |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 04:11:20 ![]()
|
zad38 | Drapal même si le sujet m'a l'air d'être bien parti en HS... |
captain redface |
|
Alphæus |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:11:49 ![]() ![]() |
pak2kro |
JacenX Light Years Ahead | Je suis désolé d en rajouter, mais en lisant toujours ses articles on trouve encore cette perle :
Quand tu parles des pauvres profiteurs, tu pensais à ces vilaines gens qui forcent leur malheureux patrons à les payer au Black c'est ça ? --------------- Light Years Away. |
Alphæus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 10:48:55 ![]()
|
Alphæus |
JacenX Light Years Ahead | Au temps pour moi, je suis désolé d'avoir cru que tu t'acharnais sur une certaine catégorie de français suite à ce post :
Message édité par JacenX le 12-04-2012 à 11:00:29 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Et pour finir le mea culpa désolé d avoir cru que ta première intervention était un argumentaire pour quitter la France alors que c'est vrai que tu ne le dis pas explicitement (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3779242) Message édité par JacenX le 12-04-2012 à 11:09:16 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 12:11:17 ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
in_your_phion |
Et si on revenait au sujet ? perso je m'en branle de savoir ce qu'il se passe en France en fait, ainsi que des avis des uns ou des autres sur les fraudes fiscales à la sécu ou l'arrivée prochaine du jugement dernier. Je suis par contre intéressé par les expériences dans les autres pays, en terme de qualité de vie, enseignements divers que ça vous a apporté, expériences en tous genre (pro ou sociales), ... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 12-04-2012 à 13:59:08 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Je prends pas la peine de vérifier (faites le pour moi), mais il me semble que les statistiques officielles des pays émergents (utilisant peu ou prou les méthodes utilisées par l'INSER) montrent une inflation supérieure dans ces pays à celle de la France. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Mes excuses pour insister sur l'inflation, mais dire que les stars sont fausses parce que la bouffe augmente et que c'est compensé par les télés LCD ou iPhone et que donc c'est n'importe quoi... Au delà du "on nous cache tout on nous ment", prenons un exemple sur le très long terme. --------------- Light Years Away. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Clair que pour flooder et parler dans le vent de choses qui n'ont rien avoir la il est vraiment tres fort,... pareil pour in your phion, incapables de comprendre que ils sont les spectateurs de désespoir et du mensonge perpetuel !
|
LardonCru Mâle Lambda | Trois pages de HS, oui... |
captain redface |
|
jpcheck Pioupiou | +1 meme constat ici --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
LardonCru Mâle Lambda |
|
JacenX Light Years Ahead | Non, ce qu'on veut dire qu'un pays ou des entreprises s'installent et connaissent de forts taux de croissance peuvent être idéal pour des jeunes en recherche d'opportunité, le risque pour la boite est faible parce qu'on ne part pas de grand chose et le jeune peut profiter du contexte favorable pour montrer un grand retour sur investissement... Même si on sait que c'est plus facile d'augmenter ses ventes de 20% dans un BRICS qu'en France, ça sera tjs vendeur face à un recruteur (plus l'engagement qu'illustre la mobilité internationale). --------------- Light Years Away. |
Alphæus |
|
Alphæus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphæus le 12-04-2012 à 23:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 23:23:49 ![]()
|
bon_chan | http://yhoo.it/Iqfszw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les écoles de biomédicale en france | Alternance en france en parallèle d'un Master UK |
| stage chez air france | études de droit (Espagne, Portugal, France) |
| Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ? | Expatrié de retour en France |
| Sportdub cherche son Project manager France | Quitter le lycée pour un aprentissage |
| Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ? | Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ? |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ? | |