Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5202497
kmara2
Posté le 28-11-2022 à 20:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.
 
J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.
 
Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.
 
Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !
 
Vous en pensez quoi  [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.
 
PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.

Message cité 4 fois
Message édité par kmara2 le 28-11-2022 à 20:11:37

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 20:09:42  profilanswer
 

n°5202498
Veneurs
Posté le 28-11-2022 à 20:19:21  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
L'inflation a tiré les salaires de conseil en srat plutôt vers les 60K fixe que les 50K.
 
Je dirais qu'un 50K fixe est atteignable en tech, et potentiellement dans certaines industries qui paient bien (services financiers, pharma).  
 
A la grande époque de l'argent magique un certain nombre de start/scale up payaient aussi des salaires débiles à des JD, j'avais ainsi un datapoint de JD ESCP à 60K fixe en sortie d'école dans une startup... je pense que ce sera moins accessible maintenant.
 
En fait il n'y a pas de mystère, les boîtes qui paient le mieux sont celles qui sont cash rich et/ou où les talents sont rares donc les grilles sont globalement inflatées (et ça se répercute sur des fonctions non techniques).


 
En actuariat ça peut s’atteindre dans les boites qui payent le mieux. Grosse pénurie en conseil où tous les cabinet s’arrache les candidats avec une petite inflation sur les salaires.
PwC est passé a 46/47 + 2/3k en junior Deloitte est également dans ces eaux là en JD.
En compagnie pour ma part 45k + 5% de variable quasi toujours obtenu, mais y’a des compagnies ou les salaires sont bien plus élevé, le plus grand groupe mutualiste, C0ve@ pour ne pas les nommer, c’est 55k de fixe avec 1an d’exp

n°5202499
Veneurs
Posté le 28-11-2022 à 20:22:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Oui, c'est un confort au quotidien très ouate


 
Dépend de ce qui est recherché de ce que je vois autour de moi, challenge intellectuel inexistant, horaire très light (heureusement le temps serait long), mission peu intéressante, équipe souvent âgé avec ce que ça implique en terme d’ambiance. Après tu as pas le côté capitaliste des assureurs mais bon quand on voit le plus gros assureur français côté en bourse ça optimise pas des masses c’est une grosse machine bien lente et peu souple.

n°5202500
gougy
Posté le 28-11-2022 à 20:36:40  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.

 

J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.

 

Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.

 

Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !

 

Vous en pensez quoi [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.

 

PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.

 

Prépare ton CV et pars en courant dès que possible.
Une boîte qui réagit comme ça sur un métier en tension dans lequel le salarié est plutôt en position de force, je n'imagine même pas en période de crise.

n°5202504
dJe781
Posté le 28-11-2022 à 21:11:46  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.

 

J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.

 

Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.

 

Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !

 

Vous en pensez quoi [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.

 

PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.


Je leur parlerais du pays bien au fond de l'oreille.
Ils se foutent du monde et il ne faudrait pas qu'ils s'en sortent à si bon compte.

n°5202508
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-11-2022 à 21:44:11  profilanswer
 

+1 c'est nimp


---------------
Just click it .
n°5202510
kmara2
Posté le 28-11-2022 à 22:49:44  profilanswer
 

Merci, j'ai préparé une réponse, copie à mon N+1 annonçant à minima mon retour sur mes anciennes fonctions voire mon départ, m'excusant pour mes considérations purement financières (ça c'est pour le lol).

 

A la base j'avais écrit un truc du genre : je vous nique !!!! Je vous nique tous !!! DRH de merde !!! Education de merde, aucun honneur, aucune dignité  [:korner:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5202520
Manisque
Posté le 29-11-2022 à 09:20:20  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.

 

J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.

 

Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.

 

Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !

 

Vous en pensez quoi  [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.

 

PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.

 

Pars rapidement, mais sans impulsivité qui pourrait dégrader ta situation pas terrible.

 

Stratégie du singe qui ne lâche pas sa branche avant d'avoir trouvé la suivante pour le job, et boulot au strict minimum en attendant :o.

 

Puis annonce ton départ le plus froidement possible et le plus tard possible en ne faisant aucun effort pour trouver un remplaçant. Tu n'es pas obligé de donner une raison pour ton départ ni de dire là où tu vas.

 

Edit: J'ai relu ton post de fin Avril. Ils se foutent vraiment de toi :o.


Message édité par Manisque le 29-11-2022 à 09:22:38

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°5202535
+yann
Posté le 29-11-2022 à 10:31:39  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.
 
J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.
 
Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.
 
Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !
 
Vous en pensez quoi  [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.
 
PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.


 
 
La période d'essai est illégale dans ton cas : https://www.service-public.fr/parti [...] fonctions.
 
Pour la prime ca me parait logique mais "La retenue sur salaire ne peut pas être supérieure à 10 % du salaire net." https://www.service-public.fr/parti [...] ire%20net.

n°5202550
kmara2
Posté le 29-11-2022 à 11:29:23  profilanswer
 

+yann a écrit :


 
 
La période d'essai est illégale dans ton cas : https://www.service-public.fr/parti [...] fonctions.
 
Pour la prime ca me parait logique mais "La retenue sur salaire ne peut pas être supérieure à 10 % du salaire net." https://www.service-public.fr/parti [...] ire%20net.


 
Merci pour les retours.
La période d'essai était illégale pour la nana avant moi car détachée ou je ne sais plus quel terme, elle le répétait souvent, bah elle a tout de même été mise à la porte juste avant la fin des 6 mois en sachant qu'à l'approche des 3 mois après son arrivée ils lui avaient indiquée une prolongation de sa période d'essai de 3 mois de plus, donc les textes ils s'assoient dessus sans aucun pb.
 
J'aime ce que je fais mais c'est vraiment une putain de boîte de merde.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 11:29:23  profilanswer
 

n°5202557
9x9x
Posté le 29-11-2022 à 11:35:23  profilanswer
 

Tu acceptes le poste et surtout la période d'essai illégale doit être écrite sur ton avenant de contrat. Si tu es viré avant les 6 mois -> prudhommes, et ils prendront chers.

n°5202561
Manisque
Posté le 29-11-2022 à 11:39:20  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

J'aime ce que je fais mais c'est vraiment une putain de boîte de merde.


 
Raison de plus pour partir avant de finir dégouté par ton boulot.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°5202562
9x9x
Posté le 29-11-2022 à 11:39:46  profilanswer
 

Sinon, une question me vient à l'esprit, tu es certain que la personne précédente ne "branlait rien" ? Tu as eu plusieurs échos là dessus ou seulement un son de cloche ?

n°5202584
kmara2
Posté le 29-11-2022 à 12:39:36  profilanswer
 

9x9x a écrit :

Sinon, une question me vient à l'esprit, tu es certain que la personne précédente ne "branlait rien" ? Tu as eu plusieurs échos là dessus ou seulement un son de cloche ?


 
C'est à dire ? Tu as quoi comme idée derrière la tête ?
 
C'était pour simplifier les choses, mais il y avait clairement incompatibilité entre la personne et le poste.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5202585
9x9x
Posté le 29-11-2022 à 12:44:34  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
C'est à dire ? Tu as quoi comme idée derrière la tête ?
 
C'était pour simplifier les choses, mais il y avait clairement incompatibilité entre la personne et le poste.


 
Qu'on t'aurait indiqué cette raison pour expliquer le licenciement de la personne alors que peut être ce n'était pas une branleuse. Mais si tu connaissais la personne et peut confirmer qu'elle ne foutait rien, dans ce cas pas de souci. Mais oui sinon prudhommes pour leur gueule avec leur avenant avec période d'essai.

n°5202591
kmara2
Posté le 29-11-2022 à 13:20:43  profilanswer
 

Ne branler rien c'est très réducteur, mais être toujours en télétaf alors que des sujets réclament d'être sur le terrain ça n'aide pas, ça et une attitude désinvolte ça finit de te faire mettre à la porte.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5202593
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-11-2022 à 13:39:29  profilanswer
 

9x9x a écrit :

Tu acceptes le poste et surtout la période d'essai illégale doit être écrite sur ton avenant de contrat. Si tu es viré avant les 6 mois -> prudhommes, et ils prendront chers.


I.e. dans 3 ans, avec un plafond pourri, et en attendant plus de job, étiquette du chieur qui te poursuis & co...
 
Franchement, le mieux à faire c'est de fuir proprement là où on traite ses employés correctement.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5202653
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2022 à 19:48:25  profilanswer
 

9x9x a écrit :

Tu acceptes le poste et surtout la période d'essai illégale doit être écrite sur ton avenant de contrat. Si tu es viré avant les 6 mois -> prudhommes, et ils prendront chers.


 
si tant est qu'il y ait un avenant.  
 
J'ai toujours changé de poste dans ma boite sans aucun avenant, et parfois en ayant même refusé la fonction.  
Du coup c'est pas légal?

n°5202685
wintrow
Posté le 29-11-2022 à 23:29:54  profilanswer
 

9x9x a écrit :

Tu acceptes le poste et surtout la période d'essai illégale doit être écrite sur ton avenant de contrat. Si tu es viré avant les 6 mois -> prudhommes, et ils prendront chers.


Plutôt le tribunal administratif pour une entité publique.

n°5202739
meuniere
Posté le 30-11-2022 à 11:47:30  profilanswer
 

+yann a écrit :


 
 
La période d'essai est illégale dans ton cas : https://www.service-public.fr/parti [...] fonctions.
 
Pour la prime ca me parait logique mais "La retenue sur salaire ne peut pas être supérieure à 10 % du salaire net." https://www.service-public.fr/parti [...] ire%20net.


C'est la FP, le code du travail ne s'applique pas.
A partir du moment où il change de poste, la période d'essai est possible pour un contractuel.
https://www.service-public.fr/parti [...] 0=2&quest=
 
(la nana d'avant étant a priori une fonctionnaire détachée, c'est encore différent)

n°5202759
Manisque
Posté le 30-11-2022 à 13:08:36  profilanswer
 

meuniere a écrit :

C'est la FP, le code du travail ne s'applique pas.


 
Comment ça ? [:sirius gott:10]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°5202761
mathieuu
Posté le 30-11-2022 à 13:41:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Comment ça ? [:sirius gott:10]


 
C'est pas les même règles si tu es dans le privé ou dans la fonction publique (et à l’intérieur de la fonction publique il me semble que c'est pas les même règles si c'est d'état, territoriale ou hospitalière..)  
 
Par exemple la limitation du nombre de CDD, c'est pas la même dans le publique que dans le privée (et la durée associé non plus). Et la prime de fin de CDD, cela fait seulement quelques années que cela existe dans la fonction publique.


---------------
POE
n°5202765
meuniere
Posté le 30-11-2022 à 13:53:36  profilanswer
 

La FP dépend du code de la fonction publique, pas du code du travail.

 

C'est ça qui explique qu'on n'a pas de mutuelle obligatoire, que les bas des grilles des catégories C sont régulièrement revues parce que sinon les agents touchent moins que le smic, etc.
Sur les CDD, la différence majeure avec un CDD de droit privé, c'est qu'on peut démissionner comme on veut. Pas besoin d'avoir un CDI ou autre.
Et effectivement, il y a aussi des différences entre les 3 FP.

 
mathieuu a écrit :


Et la prime de fin de CDD, cela fait seulement quelques années que cela existe dans la fonction publique.


Depuis 1er janvier 2021 seulement. Et les conditions sont très restrictives : par ex. la période en CDD (y compris renouvellement etc.) doit être inférieure à 1an.


Message édité par meuniere le 30-11-2022 à 14:01:39
n°5202856
Mr Fox
Posté le 01-12-2022 à 09:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une dernière maj suite à nos échanges. D’ailleurs, merci à ceux qui ont répondu, ça fait toujours du bien d’avoir d’autres avis.
 
Après négo, j’ai accepté la propale de l’assureur, en parenthèse le gain réalisé : 88 (+20) fixe et ~120 (+25) en package brut.
 
Ce n’est pas exceptionnel mais c’est déjà bien et dans le haut du panier de ce que peut avoir un actuaire manager en idf en 2022 en cogip.
 
Tout n’est pas parfait (à mon avis ma prime est morte) mais trouver un grand assureur avec une bonne réputation qui ouvre un poste de manager me correspondant bien…ça n’arrive pas tous les jours.
 
Je me suis un peu renseigné avec des insiders et normalement c’est plutôt bienveillant là-bas après il y a toujours une part de risque....mais c'est le jeu
 
A+

n°5202988
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-12-2022 à 18:01:59  profilanswer
 

Si t'es OK c'est l'essentiel :jap:
Tu nous diras dans un an si niveau politique et emmerdes ca vallait le coup :O


Message édité par DeltaVega le 01-12-2022 à 18:02:14

---------------
Trader en marketing
n°5206080
flyingchai​r
Posté le 18-12-2022 à 20:32:46  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Merci pour le retour.
Je vais laisser passer, trop de contrainte avec les enfants.  
Peut être dans 5-7 ans, si je suis toujours dans le coup... (A 40 ans ça me parait vieux pour aller dans ce monde si spécial)
Par curiosité, c'est facile de vendre? (je suppose que si la boite fonctionne oui, sinon c'est nada)
 


Je suis passé d’une Cogip ou je me faisais chier comme un rat mort à une start-up de 30 personnes à 40 ans avec 2 enfants de 5 et 7 ans, ça s’est bien passé. J’ai hésité à sauter le pas mais le gap de salaire 53=>75k a aidé et le domaine d’activité était bien plus motivant.  
 
En poste, la stimulation intellectuelle n’a rien à voir, la montée en compétence non plus. Expérience ultra positive dans une carrière.  
 
Par contre dès les entretiens j’ai parlé de la crainte des horaires, que j’avais des enfants et des contraintes associées, et ils m’ont assuré que ça n’était pas un problème. Effectivement sur ce point ça allait. En revanche c’est vrai que les journées sont très denses, à faire plusieurs choses à la fois, à 16h-17h t’es généralement rincé. Les mecs qui bossent jusqu’à 19h ou plus ce sont juste des branleurs qui glandent toute la journée.

n°5206081
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-12-2022 à 20:42:39  profilanswer
 

30 personnes, ça va, c'est déjà une structure qui ressemble à quelque chose :o  
 
Le côté horaire est beaucoup plus hardcore sur la zone 1-10 salariés  [:moonbloood:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5206116
true-wiwi
Posté le 19-12-2022 à 07:10:02  profilanswer
 

Startup 30 personnes, ahaha

 

Mais 19h c'est une heure de débauche classique en parisiannie, vu que les journées commencent à 9h30-10h


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5206135
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2022 à 09:54:29  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Startup 30 personnes, ahaha

 

Mais 19h c'est une heure de débauche classique en parisiannie, vu que les journées commencent à 9h30-10h


En startup c'est surtout le rythme. C'est souvent de vrais horaires et pas à la machine à café. La pression n'a aussi rien à voir car si t'es pas performant, t'es viré sans sommation. Bref, un projet qui se fait en 2 ans dans une cogip souvent en 3-4 mois c'est plié dans une Startup scale-up :o

n°5206166
ver de vas​e
Posté le 19-12-2022 à 11:36:13  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


En startup c'est surtout le rythme. C'est souvent de vrais horaires et pas à la machine à café. La pression n'a aussi rien à voir car si t'es pas performant, t'es viré sans sommation. Bref, un projet qui se fait en 2 ans dans une cogip souvent en 3-4 mois c'est plié dans une Startup scale-up :o


 
Les startups ne sont pas affranchies du droit du travail hein

n°5206170
garcia_h
Posté le 19-12-2022 à 11:57:00  profilanswer
 

Je crois que ça intéressera le topic,  
https://youtu.be/Mj6-wk3GZWU
 
en plus elle prend les mêmes transports que moi  [:inick:2]
Edit : trompé de topic, mais comme ça parle salaire, je laisse :o


Message édité par garcia_h le 19-12-2022 à 12:02:16
n°5206173
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2022 à 12:07:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Les startups ne sont pas affranchies du droit du travail hein


Oui mais en cogip il y a plus moyen qu'on te placardise plutôt que le renvoi. :o

n°5206201
Tyr4
Posté le 19-12-2022 à 13:59:08  profilanswer
 

Ma semaine type, c'est à peu près 9h-17h. Je vous envie vraiment pas avec vos concours de kiki sur qui aura les plus gros horraires :O

n°5206204
RaKaCHa
Posté le 19-12-2022 à 14:19:47  profilanswer
 

Tyr4 a écrit :

Ma semaine type, c'est à peu près 9h-17h. Je vous envie vraiment pas avec vos concours de kiki sur qui aura les plus gros horraires :O


Mon rêve c'est ces horaires et 80k€ :o

n°5206222
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2022 à 17:55:11  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mon rêve c'est ces horaires et 80k€ :o


En freelance j'ai actuellement mieux et les 3/4 de convenable aussi sûrement :o


Message édité par alpachinois le 19-12-2022 à 17:55:40
n°5206223
RaKaCHa
Posté le 19-12-2022 à 18:03:36  profilanswer
 
n°5206224
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2022 à 19:03:18  profilanswer
 


C'est pas beaucoup 80k CA justement :o.

n°5206239
RaKaCHa
Posté le 20-12-2022 à 01:11:48  profilanswer
 

Ben oui d'où ma question :d

n°5206262
alpachinoi​s
Posté le 20-12-2022 à 12:14:52  profilanswer
 

Si je bosse 200j 120k de CA mais bon je me fais chier comme un rat mort. Je sais pas si je vais tenir un an. :o

n°5206263
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-12-2022 à 12:16:36  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Si je bosse 200j 120k de CA mais bon je me fais chier comme un rat mort. Je sais pas si je vais tenir un an. :o


Soit environs 65K€ de salaire net.
Autant aller en COGIP si tu veux de la thune :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 20-12-2022 à 12:16:49

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5206268
Bear'sBear​d
Posté le 20-12-2022 à 12:52:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

en 3-4 mois c'est plié dans une Startup scale-up :o


En mode PoC avec une dette technique démesuré et ça prendra 5 ans de plus à industrialiser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR