Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5202497
kmara2
Posté le 28-11-2022 à 20:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc si je résume ma situation : ma boîte est un hôpital public, je ne suis pas fonctionnaire.
 
J'ai pris un poste sur lequel la personne avant moi a été virée après 6 mois car elle branlait rien, poste qui historiquement donne droit à une super rému et qui est bien casse gueule et technique.
 
Rému qui m'est offerte (pas à hauteur de l'ancienne mais au moins la même grille) après "une période d'essai" de 6 mois sans effet rétro actif, déjà là faut s'accrocher pour ne pas leur proposer d'aller se faire enculer. Je bosse dans la boîte depuis 10 ans mais on me sort une période d'essai sur ce nouveau poste, en fait je paie pour la nana d'avant recrutée avec un salaire de dingue mais qui n'a rien branlé.
 
Mais ! mais mais mais c'est pas fini ! Aujourd'hui, arrive un courrier dans lequel on m'informe que je vais perdre ma prime de blablabla vu que je ne suis plus sur un poste donnant droit à cette prime, donc on me retire ces 100 euros de prime mais avec effet rétro actif ! Donc sur la paie de décembre, on me sucre 300 euros !
 
Vous en pensez quoi  [:biiij:1] Vous avez le droit d'être insultant envers ma boîte.
 
PS : mes nouvelles fonctions sont bien au dessus de mon ancien poste, je dis ça car cette perte de prime peut donner l'impression que je régresse, non non du tout.

Message cité 4 fois
Message édité par kmara2 le 28-11-2022 à 20:11:37

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 20:09:42  profilanswer
 

n°5202498
Veneurs