Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5166936
true-wiwi
Posté le 26-08-2021 à 08:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
90h semaine. Tu faisais le taff de trois mecs. Autant je veux bien croire qu'il y ait des périodes de rush et que le poste de cto soit chronophage mais faut pas déconner...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 08:35:28  profilanswer
 

n°5166948
six_livres
Posté le 26-08-2021 à 10:36:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais de nouveau appel à vous pour obtenir vos avis sur une proposition.
 
Actuellement aux Pays-Bas, je souhaite revenir en France, et je suis en négociations pour un nouveau poste.
 
Voici mon profil :  
   
Âge:  36
Diplôme(s):  Ingénieur (groupe C)
Expertise métier:  Projet, validation et maintenance
Années d'alternance:  0
Durées des stages:  10 mois
Années d'expériences:  12
Langues parlées (hors français):  anglais (courant), allemand (A2)
Management d'équipe ?:  Non
 
Situation actuelle :  
 
Expertise métier:  ingénieur vérification et qualification (mission pour SSII)
Secteur de l'entreprise:  Aérospatiale
Zone géographique:  Pays-Bas
Ancienneté dans la boite actuelle:  2.5 ans
Salaire fixe (K brut annuel):  63.6 k€
Variable:  env. 1 k€ annuel
Autres bonus:  20.4 k€ / an liés à la mission actuelle
Autres avantages en nature:  loyer pris en charge (hors charges)
Taille de l'entreprise:  env. 70 salariés
Horaires: 40h / semaine
Astreintes ? non
Nombre de jours de congés: 40 jours (dont 10 liés à la mission actuelle)
Déplacements ? avant la COVID: env. un business trip par mois (2/3 j) en Europe  
Management d'équipe ? Non
 
Proposition :  
 
Expertise métier:  ingénieur support sur-site, et reporting très régulier au client.
Secteur de l'entreprise:  aérospatiale
Zone géographique:  Paris  
Ancienneté dans la boite actuelle:  N/A
Salaire fixe (K brut annuel):  80 à 88 k€
Variable:  à définir
Autres bonus: à définir
Autres avantages en nature:  sans
Taille de l'entreprise:  env. 110
Horaires: 40h / semaine
Astreintes ? possible
Nombre de jours de congés: à définir
Déplacements ? Probablement, quelques jours par mois en Europe
Management d'équipe ? Non
 
 
Merci de vos retours.

n°5166949
Lothiek
Posté le 26-08-2021 à 10:40:43  profilanswer
 

Bah tout va dépendre du variable et bonus, là on en sait rien, surtout que tu perds 15 jours de congés non ?

 

Et le loyer sur Paris ... tu vas morfler vu que tu n'en paies pas actuellement


Message édité par Lothiek le 26-08-2021 à 10:41:04
n°5166951
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-08-2021 à 11:11:15  profilanswer
 

En effet, à moins que le variable soit réellement significatif (= pose la question sur le variable versé ces dernières années), sur le papier tu ne sembles pas très gagnant, à part le fait de revenir dans notre bô pays et ça ça n'a pas de prix  [:apo_isis]  
 
A toi de mettre toutes les données dans l'équation : le logement gratuit est un avantage qui doit avoir une certaine valeur financière.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5166952
six_livres
Posté le 26-08-2021 à 11:20:24  profilanswer
 

Quelques précisions:
 
Sur les congés, le nombre est sensiblement le même (à +/- 2 ou 3 jours)
Variable et bonus : sans doute très faible.
 
Concernant les impôts : je paye actuellement 24k€ aux Pays-Bas. C'est l'une des raisons qui me pousse à partir.
 
En cas de retour en France, j'ai mon salaire imposable divisé par 2.5 parts dans mon foyer fiscal, donc moins d'impôts à payer (ce système ne peut pas s'appliquer aux Pays-Bas).
 
Le gros problème est effectivement le loyer à Paris.

n°5166953
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-08-2021 à 11:21:56  profilanswer
 

wainwain a écrit :

sur le papier tu ne sembles pas très gagnant, à part le fait de revenir dans notre bô pays et ça ça n'a pas de prix [:apo_isis]


 [:vave:4]

n°5166954
Lothiek
Posté le 26-08-2021 à 11:26:07  profilanswer
 

six_livres a écrit :

Quelques précisions:
 
Sur les congés, le nombre est sensiblement le même (à +/- 2 ou 3 jours)
Variable et bonus : sans doute très faible.
 
Concernant les impôts : je paye actuellement 24k€ aux Pays-Bas. C'est l'une des raisons qui me pousse à partir.
 
En cas de retour en France, j'ai mon salaire imposable divisé par 2.5 parts dans mon foyer fiscal, donc moins d'impôts à payer (ce système ne peut pas s'appliquer aux Pays-Bas).
 
Le gros problème est effectivement le loyer à Paris.


T'es largement perdant alors si les primes sont faibles
 
A paris pour loger 4 personnes, même en banlieue, tu vas devoir sortir 1500 € par mois minimum, et encore je suis gentil

n°5166955
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-08-2021 à 11:27:56  profilanswer
 

Je mettrais la question des impôts dans l'équation également.
 
Il est potentiellement plus rentable pour toi de payer "beaucoup" d'impôts aux NL avec un logement gratos, que d'en payer "moins" en France avec un logement à payer en sus, que ce soit en location ou en achat = à toi de faire le calcul.
La question se pose plus généralement sur tous vos postes de dépense (logement, bouffe, énergie, transport, télécom/internet, etc.). Tu parles de 2,5 parts, le calcul doit donc inclure les charges/revenus de ton conjoint/parts supplémentaires.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5166956
asmomo
Posté le 26-08-2021 à 11:30:04  profilanswer
 

Après ça marche comment la retraite aux Pays-Bas ? C'est par les impôts, t'as cotisé qqchose ou pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5166957
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 11:42:54  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


A paris pour loger 4 personnes, même en banlieue, tu vas devoir sortir 1500 € par mois minimum, et encore je suis gentil

 

Oui, tu sous-estimes pas mal. Mais d'un autre côté, les Pays-Bas ne sont pas bon marché non plus. Enfin, ça dépend de la zone bien entendu, mais à Amsterdam par exemple ça pique vraiment beaucoup.

 

Mais bref, c'est un peu HS (salaire <> coût de la vie)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 11:42:54  profilanswer
 

n°5166958
__nicolas_​_
Posté le 26-08-2021 à 11:46:27  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Oui, tu sous-estimes pas mal. Mais d'un autre côté, les Pays-Bas ne sont pas bon marché non plus. Enfin, ça dépend de la zone bien entendu, mais à Amsterdam par exemple ça pique vraiment beaucoup.
 
Mais bref, c'est un peu HS (salaire <> coût de la vie)


 
Bah non, c'est pas HS.
Son loyer est pris en charge en ce moment.
Donc la question c'est bien de savoir de combien il va y gagner ou perdre (à la louche).

n°5166960
Lothiek
Posté le 26-08-2021 à 11:51:03  profilanswer
 

Oui c'est bien un élément de rémunération dans le cas présent

n°5167136
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2021 à 10:07:11  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Bonsoir,
Mon employeur (avec qui je travaille depuis novembre 2018) m’a toujours payé entre le 1er et le 4 par virement.
Ce mois-ci, j’ai perçu mon salaire sous forme de chèque le 12. Le bulletin de paie a été édité en temps et en heure et m’a été remis autour du 5.
Le chèque a été retiré de mon compte car considéré comme « en bois » le 20. Mon employeur m’a finalement fait un virement instantané afin de régulariser la situation et ainsi eviter que j’entame des poursuites.
 
J’ai donc une question : est-ce que le fait que j’aie été payé en retard autorisé mon employeur à ce qu’il me paie maintenant tous les 12 du mois sans poursuite possible ? (Et sans mise en demeure..)


Comme l'a dit wainwain à ta place je songerais à changer de crémerie.
J'ai vécu une situation similaire il y a une vingtaine d'années ou pendant un an j'ai été payé par chèque le 12 du mois et la boite à fini par fermer boutique.
J'ai donc eu droit à quelques mois de chômage le temps de retrouver un nouveau job, embêtant mais rien de dramatique.
Par contre plusieurs années plus tard j'ai reçu mon relevé de carrière et j'ai constaté que mon année n'avait pas été comptabilisée pour ma retraite côté sécu ! C'était OK par contre niveau caisse complémentaire.
Fais donc attention à bien conserver tes bulletins de paye pour à minima valider tes trimestres en cas de problème.

n°5167143
ignomo
Posté le 30-08-2021 à 10:48:15  profilanswer
 

Si tu as dans ta boite une imprimante professionnelle qui a un chargeur à scan, tu peux scanner tous les BP de ta carrière en 3 minutes.

n°5167147
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-08-2021 à 11:27:16  profilanswer
 

On peut consulter son relevé de carrière sur le site de l'agirc-arrco: https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/#/
si on dépend de ces caisses ;)

n°5167170
boulgakov
Posté le 30-08-2021 à 14:16:57  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

On peut consulter son relevé de carrière sur le site de l'agirc-arrco: https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/#/
si on dépend de ces caisses ;)


 
Encore plus simple sur le site de l'assurance retraite qui centralise les informations de la Sécu et des organismes de retraite complémentaires (au moins Agric/Arrco et Ircantec, de ce que je peux affirmer d'expérience).


Message édité par boulgakov le 30-08-2021 à 14:17:26
n°5167244
glandoll
Posté le 31-08-2021 à 13:31:17  profilanswer
 

six_livres a écrit :

Quelques précisions:

 

Sur les congés, le nombre est sensiblement le même (à +/- 2 ou 3 jours)
Variable et bonus : sans doute très faible.

 

Concernant les impôts : je paye actuellement 24k€ aux Pays-Bas. C'est l'une des raisons qui me pousse à partir.

 

En cas de retour en France, j'ai mon salaire imposable divisé par 2.5 parts dans mon foyer fiscal, donc moins d'impôts à payer (ce système ne peut pas s'appliquer aux Pays-Bas).

 

Le gros problème est effectivement le loyer à Paris.


Dans les 24k, tu comptes les cotisations sociales ? Car entre cotisations sociales et impôts tu devrais atteindre les 20k (voire plus) avec ton salaire de 80k

n°5167251
six_livres
Posté le 31-08-2021 à 14:29:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous remercie de m'avoir répondu.  
 
Sur ma situation actuelle: Je travaille en Hollande (salaire brut : 84k€) avec un contrat allemand : impôts payés en NL (24 k€ / an) et cotisations sociale (maladie, retraite, chômage...) en Allemagne (1210 € / mois).
 
Il existe une possibilité de payer moins d'impôts pendant les 5 ans suivant l'arrivée aux Pays-Bas : c'est le 30%-ruling (https://www.belastingdienst.nl/wps/wcm/connect/en/individuals/content/coming-to-work-in-the-netherlands-30-percent-facility) mais je ne suis pas éligible, contrairement à ce pensais mon entreprise.
 
C'est pour cela, pour compenser, qu'elle paye mon loyer (meublé) à hauteur de 1400 € /mois (hors charge), mais ce n'est pas très propre comme système. Oui, la Hollande est très chère, les loyers se rapprochent de Paris IM; le panier alimentaire est souvent 20 / 25 % plus élevé (et la qualité pas top).
 
Le contrat qui lie mon entreprise et son client s'achèvera le 31 décembre,; il est peu probable qu'il soit renouvelé (il l'a déjà été de 6 mois), notamment à cause d'une compression des coûts.
 
C'est pour cela que je recherche en France et en Suisse, car mon épouse (qui n'est pas française) souhaite un environnement francophone pour reprendre des études / formation et suite travailler.
 
Bref les Pays-Bas, c'est sans doute bientôt fini, et ma question est plus de savoir si les propales que l'ont me fait vous semble bonnes par rapport à des postes comparables.
 
D'ailleurs en parlant de propal, je viens de la recevoir:
 
Salaire : 88 k€
Le lieu a changé, ce n'est plus Paris, mais St-Germain-en-Laye.
Horaires : 35h/ semaines
CP: 25 jours, puis 34 après un an d'ancienneté
Convention : Syntec
Plus du standard : 50% remboursés sur les transports en commun, ticket resto. Plafonds de 1000 € pour le déménagement, et 1500 € pour le double loyer le premier mois.  
 
C'est un contrat français, MAIS il est précédé d'un contrat de 6 mois aux Pays-Bas (salaire identique, mais pas de prise en charge de loyer).
 
Et cela ne me convient pas du tout, car outre le fait que nous voulons quitter la Hollande rapidement, les deux contrats se suivent et entraînent deux périodes d'essais à 6 mois d'intervalle !!
 
Je suppute que l'entreprise ne veut pas faire un seul contrat français avec un détachement de 6 mois pour payer moins de charges, mais cela ne m'arrange pas.
 
Désolé du pavé. Merci de m'avoir lu, et pour vos futurs commentaires et conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par six_livres le 31-08-2021 à 14:31:30
n°5167252
Bear'sBear​d
Posté le 31-08-2021 à 14:44:29  profilanswer
 

six_livres a écrit :

Plus du standard : 50% remboursés sur les transports en commun,


Ça c'est juste l'application du code du travail, c'est pas un avantage.

n°5167257
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 15:17:39  profilanswer
 

Tu vas grandement y perdre, même à St Germain en Laye sauf à habiter dans le fin fond du 78 ou en Normandie
 
pas de variable du coup ?

n°5167259
sield
Tueur de zombies !
Posté le 31-08-2021 à 15:41:23  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Ça c'est juste l'application du code du travail, c'est pas un avantage.


Si c'était pas un avantage, les boites ne le mettraient pas en avant avec les tickets resto et l'ordinateur pour bosser  [:yiipaa:4]

n°5167260
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2021 à 15:45:03  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Tu vas grandement y perdre, même à St Germain en Laye sauf à habiter dans le fin fond du 78 ou en Normandie
 
pas de variable du coup ?


Faut voir son imposition ici.
 
Mais là il a 84K€ soit ~7K€ brut/mois et ~17,3% de cotisations sociales. En France il aurait ~25% (un poil moins), donc ~1750€/mois... Soit grosse maille 500€/mois de plus.
 
Mais avec 24K€/an d'IR, soit ~2K€/mois, ça me parait énorme. Il a une épouse, ils sont deux, et elle veux reprendre ses études, donc ne pas avoir de revenus.
En France ça donnerais ~12K€ 88K€ a deux.
 
Donc grosse maille, il passerais de 1200+2000 => ~3200€/mois d'impôts à ~2750€/mois.
 
Soit en gros ~45 480€ super net => ~55 000€ super net.
 
Alors ouai y'a la question du logement. Mais bon, a un moment donné, c'est ça ou chercher ailleurs et rentrer 0€ dès la fin de l'année.
 
Sachant qu'il peux poser les calculs et p'tet arrondir à 90K€, booster le déménagement (1K€ c'est du lol, ça coute déjà facile le double de déménager à 2 bornes en France un gros 3 pieces), booster le double loyer, demander les 34 jours de CP direct vu qu'il aura déjà 6 mois d'ancienneté NL, etc pour amortir un peu plus.
 
(parce que je pense pas qu'en NL il soit à 35h/semaine + 34j de CP ;)).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5167261
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2021 à 15:45:57  profilanswer
 

sield a écrit :


Si c'était pas un avantage, les boites ne le mettraient pas en avant avec les tickets resto et l'ordinateur pour bosser  [:yiipaa:4]


Les TR c'est pas obligatoire. Mais tout le reste c'est légal donc c'est compter dans les récap globaux pour le fun quoi... mais c'est un peu du pipo.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5167262
six_livres
Posté le 31-08-2021 à 15:47:08  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Tu vas grandement y perdre, même à St Germain en Laye sauf à habiter dans le fin fond du 78 ou en Normandie
 
pas de variable du coup ?


 
Pas de variable significatif.

n°5167263
flyingchai​r
Posté le 31-08-2021 à 15:50:08  profilanswer
 

sield a écrit :


Si c'était pas un avantage, les boites ne le mettraient pas en avant avec les tickets resto et l'ordinateur pour bosser  [:yiipaa:4]


Les TR c’est pas obligatoire. On peut aussi te donner accès à une cantine degueulasse. Cantine à laquelle tu n’as pas accès en télétravail.

n°5167264
six_livres
Posté le 31-08-2021 à 15:52:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


Faut voir son imposition ici.

 

Mais là il a 84K€ soit ~7K€ brut/mois et ~17,3% de cotisations sociales. En France il aurait ~25% (un poil moins), donc ~1750€/mois... Soit grosse maille 500€/mois de plus.

 

Mais avec 24K€/an d'IR, soit ~2K€/mois, ça me parait énorme. Il a une épouse, ils sont deux, et elle veux reprendre ses études, donc ne pas avoir de revenus.
En France ça donnerais ~12K€ 88K€ a deux.

 

Donc grosse maille, il passerais de 1200+2000 => ~3200€/mois d'impôts à ~2750€/mois.

 

Soit en gros ~45 480€ super net => ~55 000€ super net.

 

Alors ouai y'a la question du logement. Mais bon, a un moment donné, c'est ça ou chercher ailleurs et rentrer 0€ dès la fin de l'année.

 

Sachant qu'il peux poser les calculs et p'tet arrondir à 90K€, booster le déménagement (1K€ c'est du lol, ça coute déjà facile le double de déménager à 2 bornes en France un gros 3 pieces), booster le double loyer, demander les 34 jours de CP direct vu qu'il aura déjà 6 mois d'ancienneté NL, etc pour amortir un peu plus.

 

(parce que je pense pas qu'en NL il soit à 35h/semaine + 34j de CP ;)).

 

Merci pour ton retour, notamment pour le déménagement. Concernant les impôts, je viens de faire une simulation; avec notre jeune enfant et ce seul salaire de 88 k€, je payerais environ 7500 €/an.

 

Actuellement, j'ai 40 jours de CP pour 40h/semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par six_livres le 31-08-2021 à 15:54:33
n°5167265
sield
Tueur de zombies !
Posté le 31-08-2021 à 15:55:16  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Les TR c’est pas obligatoire. On peut aussi te donner accès à une cantine degueulasse. Cantine à laquelle tu n’as pas accès en télétravail.

 
MEI a écrit :


Les TR c'est pas obligatoire. Mais tout le reste c'est légal donc c'est compter dans les récap globaux pour le fun quoi... mais c'est un peu du pipo.


Je pensais qu'on maniait mieux le second degré ici  :O
 :sleep:

n°5167266
flyingchai​r
Posté le 31-08-2021 à 15:56:21  profilanswer
 

sield a écrit :


Je pensais qu'on maniait mieux le second degré ici  :O


On déconne pas avec le second degré :o

n°5167272
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 16:21:17  profilanswer
 

six_livres a écrit :


 
Merci pour ton retour, notamment pour le déménagement. Concernant les impôts, je viens de faire une simulation; avec notre jeune enfant et ce seul salaire de 88 k€, je payerais environ 7500 €/an.
 
Actuellement, j'ai 40 jours de CP pour 40h/semaine.


 
En fait à toi de peser le pour et contre mais tu devrais négocier un contrat fr directement et prise en charge du déménagement complet

n°5167477
Purezza
Posté le 03-09-2021 à 10:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de vous écrire un mail concernant une question sur l’indemnisation des congés payés.
En effet, je travaille dans une entreprise sous la convention collective 4247Z. Celle-ci dans son article 26 précise les 2 formules concernant l'indeminité des congés payés. Formule du dixième ou formule du maintien de salaire.
L’entreprise a été rachetée en Aout 2019. Avant ce rachat, sur ma fiche de salaire apparaissait une ligne « arbitrage des congés payés » avec une indemnité correspondante.
Depuis ce rachat, sur mes fiches de salaire, j’ai 2 lignes concernant les congés payés :
- Congés payés pris (avec un montant déduit)
- Indemnité congés payés (avec le même montant à payer)
En étant rémunéré avec un salaire de base, et des primes sur les ventes, je n’ai aujourd’hui, d’après ce que je comprends aucune indemnité lors de mes congés sur mes commissions.  
Si je devais prendre un mois de vacances, je n’aurais que mon salaire de base (en l’occurence le smic) et rien sur mes commissions. Il y aurait donc une perte de salaire.
Pouvez vous m’éclairez sur le sujet ?
Je vous joins en pièces jointes 2 fiches de salaire. Une avec mon ancien employeur et une avec mon nouvel employeur.
(En cours Édit)
Merci d’avance des réponses que vous pourriez m’apporter.
Cordialement,


Message édité par Purezza le 03-09-2021 à 22:34:19
n°5167480
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-09-2021 à 10:43:58  profilanswer
 

La règle des 1% doit être prise en compte, mais pas mal de boite ne le fait pas.  
 
A priori si t'as un salaire variable, quand tu prends congé, ça devrait être un peu supérieur effectivement.
 
Faudrait retrouver la règle exact et faire le calcul toi même avec un tableau pour demander la régul.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5167482
Purezza
Posté le 03-09-2021 à 10:50:58  profilanswer
 

D'après ce que je comprends, le calcul de la base dixième = Total des salaires (salaire de base + prime ancienneté + primes sur ventes) sur la période d'acquisition des congés divisé par 10 puis divisé par le nombre de jours de congés acquis sur cette même période de référence.  
Je pense que je devrais bien avoir une différence entre le montant déduit et le montant à payer...
Mon patron dit qu'il fait bien cette indemnisation et que le cabinet comptable a vérifié et que tout est bon...

n°5167547
thrawn94
Posté le 03-09-2021 à 21:38:36  profilanswer
 

@Purezza,
Enlève aussi les éléments d'identification tel que ton numéro de sécurité sociale...

n°5167550
Purezza
Posté le 03-09-2021 à 22:34:39  profilanswer
 

thrawn94 a écrit :

@Purezza,
Enlève aussi les éléments d'identification tel que ton numéro de sécurité sociale...


Merci je n’avais pas vu !

n°5167670
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-09-2021 à 11:36:23  profilanswer
 

Salaires 2021 : https://www.silkhom.com/wp-content/ [...] n-2021.pdf
 
A titre indicatif pour les métropolitains qui ne croiraient pas qu'il y a beaucoup d’embauches à moins de 30k€ en bousie.

n°5167673
numbernine
numéro neuf
Posté le 06-09-2021 à 11:49:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Salaires 2021 : https://www.silkhom.com/wp-content/ [...] n-2021.pdf
 
A titre indicatif pour les métropolitains qui ne croiraient pas qu'il y a beaucoup d’embauches à moins de 30k€ en bousie.


 
 
Merci pour le partage  :jap:  
Les salaires parisiens semblent coller a la realite

n°5167674
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-09-2021 à 11:59:42  profilanswer
 

Top aussi :jap:  
 
Ca va me permettre de pas proposer n'importe quoi :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5167679
cassiopell​a
Posté le 06-09-2021 à 13:46:36  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Salaires 2021 : https://www.silkhom.com/wp-content/ [...] n-2021.pdf
 
A titre indicatif pour les métropolitains qui ne croiraient pas qu'il y a beaucoup d’embauches à moins de 30k€ en bousie.


Un grand merci! Fort intéressant.

n°5167685
antac
..
Posté le 06-09-2021 à 14:28:25  profilanswer
 

Très intéressant en effet et conforme à ce que je constate

n°5167726
balardinio​r
Posté le 06-09-2021 à 20:34:10  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Salaires 2021 : https://www.silkhom.com/wp-content/ [...] n-2021.pdf
 
A titre indicatif pour les métropolitains qui ne croiraient pas qu'il y a beaucoup d’embauches à moins de 30k€ en bousie.


Interessant  :jap:  
Dans mon cas (data analyst), ils s’arrêtent à du 2-3 ans d’xp. Je me demande combien un data analyst en RP 10 ans d’xp vaut.

n°5167728
foudres
Posté le 06-09-2021 à 21:03:08  profilanswer
 

L'échantillon est petit est biaisé. Un site en particulier, seulement 6000 profils, essentiellement des jeunes je dirais avec probablement beaucoup d'entrée qui ne rassemblent que quelques personnes.
 
La source semble assez bonne pour les débutants/jeunes et beaucoup moins pour des profils expérimentés qui de toute façon passent bien moins souvent par ce genre de site pour évoluer. Les postes expérimentés sont plus souvent pouvu sans publiquer aucune annonce et via promotion interne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR