Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question entretien consultant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question entretien consultant

n°2191267
TheWereshe​ep
Posté le 23-04-2009 à 19:07:26  profilanswer
 

Je suis actuellement ingé analyste/dev, et clairement, je ne voudrais pas faire ca toute ma vie.
Mais bon, je ne sors pas d'une grande école non plus (quoi, fac info, oui, et alors ? :p), donc sur mon cv, je joue vraiment la carte un peu spéciale, parce que niveau expériences/études, je ne joue pas à armes égales ...
 
La question que je me pose, c'est si dans les entretiens de doit la jouer honnête, un peu naif mais avec plein de idées un peu osées, façon "j'voudrais refaire le monde pour l'optimiser un peu mieux", où si je dois servir les plats froids, dans le plus pur style "aaah, ouiiiii, SAP c'est le graal, j'veux faire ! IBM c'est trop bien, j'adore ! La solution est toujours dans le process et dans une industrialisation des projets informatiques, j'en suis persuadé".
(j'me fais sepuku après, en cachette)
 
(oui, ca se voit peut-être, j'aimerais être au moins une fois dans ma vie le mec qui intervient auprès du directeur informatique avant qu'il signe pour lui dire "attend, tes serveurs aix à 100.000€ piece ... Ya quoi dedans ? Une turbine d'hélico en guise de ventilation ?" .. Ce genre de choses quoi '^^)
 
Merci pour vos conseils ! :)
 
(oui, je vais rester anonyme, on ne sait jamais :p)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 19:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question entretien consultant

 

Sujets relatifs
entretien geipi polytechEntretien à l'ESGF 22 avril 2009
La vie d'un consultant SI..question
[CDI IDF] Consultant Java-J2ee / .NetAvez vous déjà été tenté par lettre ou entretien de non motivation ?
Entretien ESIGELECquestion prime d'interessement et participation dans SSII
question type pour recrutement masterentretien d'entrée école privée
Plus de sujets relatifs à : Question entretien consultant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR