Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PWC Luxembourg

n°2027748
bilbop
Posté le 07-12-2008 à 20:28:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Est ce quelqu'un aurait idée du salaire moyen d'un consultant en systèmes d'information chez PWC au Luxembourg? Quels sont les avantages à travailler au Luxembourg? (vie sociale...).  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 20:28:34  profilanswer
 

n°2028052
raphou
Posté le 08-12-2008 à 11:17:07  profilanswer
 

L'avantage c'est que dans les big 4 (enfin c'est a ma connaissance vrai pour Price et KPMG) y'a une masse de JD qui arrivent chaque annee et qui sortent de l'ecole pour la plupart.
 
Pour etre alle voir des potes qui etaient junior un weekend la bas, ca faisait ambiance ecole de commerce, plein de jeunes qui font pas mal de soirees, le Luco c'est pas immense mais y'a de quoi faire si tu restes 1 ou 2 ans.
 
Donc niveau social ca ressemble un peu a la prolongation de la vie etudiante, avec un boulot et un salaire pas degueu.
 
Apres je ne suis pas le mieux place pour en parler, je n'y ai passe qu'un weekend...

n°2028310
bilbop
Posté le 08-12-2008 à 17:25:21  profilanswer
 

raphou a écrit :

L'avantage c'est que dans les big 4 (enfin c'est a ma connaissance vrai pour Price et KPMG) y'a une masse de JD qui arrivent chaque annee et qui sortent de l'ecole pour la plupart.
 
Pour etre alle voir des potes qui etaient junior un weekend la bas, ca faisait ambiance ecole de commerce, plein de jeunes qui font pas mal de soirees, le Luco c'est pas immense mais y'a de quoi faire si tu restes 1 ou 2 ans.
 
Donc niveau social ca ressemble un peu a la prolongation de la vie etudiante, avec un boulot et un salaire pas degueu.
 
Apres je ne suis pas le mieux place pour en parler, je n'y ai passe qu'un weekend...


 
Merci pour ta réponse. Le fait qu'il y ait pas mal de jeunes est rassurant pour tout ce qui est dynamisme même si je ne suis trop fêtard. Côté pratique du travail, est ce que quelqu'un à une idée de ce que peut percevoir un conseil junior?
 
Merci.

n°2028774
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 21:56:55  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2861_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai trouvé un emploi au LUXEMBOURGRéviseur d'entreprise et expert comptable au luxembourg
[CDI][luxembourg] Analyste/Programmeur JAVA/J2EEKPMG Luxembourg
Feedbacks sur SALAIRES PWC luxembourg!!! UrgentKPMG luxembourg ou PwC luxembourg en advisory tax
Aidez moi à choisir: PWC Luxembourg ou Deloitte LuxemobourgKPMG ou PWC Luxembourg ? (secrétariat)
Pwc LuxembourgKPMG Audit Paris ou PwC Luxembourg en Advisory-Tax?
Plus de sujets relatifs à : PWC Luxembourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR