Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet professionnel écrit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet professionnel écrit

n°1902716
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 27-08-2008 à 22:15:00  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous,
 
Dans le cadre de l'admission d'une école d'ingénieur (en alternance), il m'est demandé de fournir un dossier contenant d'une part le dossier scolaire et d'une autre part un projet professionnel écrit.
N'étant pas familier avec ce dernier, je me suis lancé dans une recherche à son sujet.
Très globalement, il s'agit d'un dossier où on met en avant sa personnalité, ses connaissances tant professionnelles que linguistiques et ce que l'on escompte réaliser dans l'avenir.
A la lecture de différentes pages web, j'ai bien compris que la préselection s'appuierai fortement sur ce dernier.
 
Etant encore dans les études et faisant une demande pour les continuer auprès de cette école, je me permet de solliciter les gourous de l'emploi et les cadors du recrutement pour me faire partager leurs lumières à propos de tout celà et savoir ce qu'ils me conseillent.
 
Merci,
 
Max.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 22:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet professionnel écrit

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Ingénieur GNU/Linux - chef de projet (Celeste)[CDI] [CDD] Ingénieurs réseau VAS/IN
[CDI][Paris] Chef de Projet Technique Web (.net, PHP, Flash...)projet sudoku
[CDI][Paris] Chef de projet .NET – Responsable de l'intégration (SolutOffre d'emploi CDI Chef de projet développement web
[CDI 75/33/69] CHEF DE PROJET .NET H/F[CDI] Chef de projet Telecom AMOA (astek)
[CDI] Chef de Projet Développement .NET (AbilDoc ASN)Projet novateur cherche développeur...
Plus de sujets relatifs à : Projet professionnel écrit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR