Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où créer son compte professionnel? Minimisation d'impôts, tout ça.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où créer son compte professionnel? Minimisation d'impôts, tout ça.

n°4852762
fisher-sne​decor
Posté le 02-02-2016 à 20:52:21  profilanswer
 

Salut !
 
Je compte bientôt lancer un site où, pour aller très vite, les gens y achèteront des points (à dépenser en services sur le site même), et l'argent payé par les utilisateurs sera automatiquement transféré sur un même compte bancaire. Idéalement, cela me permettra de gagner ma vie puisque cela devrait devenir ma principale source de revenus. Je n'aurai pas de métier à côté, je gagnerai ma vie purement à partir d'Internet. J'aurais donc plusieurs questions...
 
1. Quelle banque choisir pour le compte, quels services? Me conseilleriez-vous des monnaies virtuelles comme Bitcoin? Pourquoi?
2. Est-ce que les impôts que je devrai payer dépendent du pays qui héberge le compte bancaire? Si oui, quels sont les pays/banques les plus attractifs? Sinon, comment cela se passe en France?
 
N'hésitez pas à me demander davantage de précisions si j'ai été trop flou.  
En vous remerciant par avance!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 20:52:21  profilanswer
 

n°4853258
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 04-02-2016 à 16:22:25  profilanswer
 

Bonjour,
1) A mon avis, n'importe quelle banque fera l'affaire.
2) Tu déclares ton activité au RSI ou autre, tu paieras tes impôts en France.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où créer son compte professionnel? Minimisation d'impôts, tout ça.

 

Sujets relatifs
Créer une entreprise en Algerie ! Mais quoi?Travailler à son compte après une école d'ingénnieur en info ?
Aide et conseil pour orientation professionnel en informatique/financecherche conseil ou personne pour créer application
Recherche professionnel dans le domaine des languesRé-orientation après un bac pro compte
Basketteur professionnel : perspectives, revenus ?Lien entre les études et l'épanouissement professionnel
créer son entreprise à 21 ansCréer une nouvelle : français seconde.
Plus de sujets relatifs à : Où créer son compte professionnel? Minimisation d'impôts, tout ça.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR