Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)

n°3380189
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 10:08:58  answer
 

bonjour,
 
voici le mail envoyé à pole-emploi car je ne comprends pas la stupidité de limité à 5 les mémorisations des critères de recherche. si quelqu'un a une idée ou connaît le support technique de pole-emploi alors qu'il s'exprime !
 
Mise à part une stupidité d'un développeur, un paramètre non remontée au gestionnaire, une variable pas dynamique, ou un problème de mémoire ou de performance de leur serveur , bref je ne vois pas....
 

Citation :

Bonjour,
 
Je souhaiterais relater un problème fonctionnel sur le site www.pole-emploi.fr
Je suis informaticien, probablement comme vous si vous êtes le lecteur final de cet email.
 
Je me demande pourquoi la rubrique du site pole-emploi intitulée «Mes critères de recherche » ne permet de mémoriser que 5 lots de critères de recherche !?
C’est complètement ennuyeux, rebutant et chronophage pour la recherche d’offres et surtout le suivi, et spécialement pour les gens dont le métier à une connotation ou une appellation variée comme nous les informaticiens (développeurs, chef de projet, webmaster, graphiste, administrateur, intégrateur, programmeur, designer…).
 
La liste des codes ROME informaticien (plus de 50) est trop remplie et rechercher une offre demande alors un temps incroyable car il faut chercher métier par métier !
 
Pourquoi cette limitation du nombre à 5 ? ça ne peut pas être technique quand-même ? La passer au moins à 10 serait fort appréciable.
 
Merci à vous.
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 10:08:58  profilanswer
 

n°3380190
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-06-2011 à 11:43:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)

 

Sujets relatifs
Quelle école Informatique choisir parmi ces 3 ? (Hésitation)[Offre d'emploi] Faire une animation 3D à contenu scientifique
[Recherche d'emploi] Developpeur temps partielOffres d'emploi Informatique en Finance
PROBLEME APB !!! AIDEZ- MOI !!Probleme PHP
Offre d’emploi Web designer – Infographiste 3Dproblème carnet d'ordres
OFFRE EMPLOI CDI: Développeur WEB expérimenté/chef de projet[Offre d'emploi] Conseil en management
Plus de sujets relatifs à : Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR