Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

prépation de commandes avec casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1330291
pcportable​pascher
Posté le 02-10-2007 à 17:13:22  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi consiste exactement le système de préparation de commande avec casque.
Est on relié en contact vocale avec une personne ou bien uniquement avec un ordinateur, etc...  j'aimerais bien savoir comment ca se passe exactement ce système de préparation de commandes.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 17:13:22  profilanswer

n°1330484
ginobilly
Posté le 02-10-2007 à 18:39:16  profilanswer

Ayant travailler pendant deux mois à Système U cet été je pense pouvoir te renseigner sachant que nous travaillions avec ce système (qui commence a taper sur les nerfs au bout d'un moment XD).
En fait le talkman utilise la reconnaissance vocale, ce qui fait que tu n'es en contact qu'avec un semblable d'intelligence artificielle. Je ne sais pas si le système sera exactement le même que celui que j'ai pu utiliser, mais en gros cela fonctionne par systeme de code détrompeur que tu annonce à chaque fois que tu es devant le picking auquel "la voie" t'as envoyé !!  
Voilà j'espère avoir éclairer ta lanterne si tu as d'autres questions sur ce sujet j'essayerai d'y répondre ...   Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : prépation de commandes avec casque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)