Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

premier entretien ernst&young département Tax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1889627
karimero
Posté le 19-08-2008 à 16:45:14  profilanswer

bonjour,

on m'a appelé et j'ai un entretien dans 2semaines au Luxembourg,l'entretien dure 4,5h,elle m'a dit qu'il sera en 2parties:test technique et test de logique,et puis je verrai des responsables...

le test technique pour le département Tax est sur quoi exactement?quel genre?...

si vous avez des conseils pour passer l'entretien je suis preneur :)

j'ai déjà fait une recherche mais j'ai rien trouvé sur le test technique pour le département Tax... :sarcastic:  

merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:45:14  profilanswer

n°1889645
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-08-2008 à 16:54:48  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Entretien Administrateur reseauentretien de Stage en finance de marché
Informations sur un probable entretien chez CalyonIngenieur Reseau Entretien : Qualites et Defauts
Appeler après un entretien? -CONSEILS-Qui passe ou a déjà passé un entretien à l'ESDHEM campus Paris ?
rdv a un entretien pour alternance et question qui derange!Entretien master 2 technique financiere et bancaire d' assas
entretien Master CCA paris 5Réputation du master 2 contrôle de gestion de Nanterre et entretien
Plus de sujets relatifs à : premier entretien ernst&young département Tax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR