Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pourcentage commission commerciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourcentage commission commerciale

n°3287223
Powow7
Posté le 10-05-2011 à 19:49:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si le sujet existe déjà (j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé), et j'espère que je suis dans la bonne catégorie (modo: sorry)
 
En fait, j'aimerai avoir des info sur les commissions d'un commerciale. Avec un ami de longue date, nous sommes en train de monter une structure de BPO. Nous connaissons quelques personnes qui sont intéressées pour être nos commerciaux (payés par commande conclue)
 
Comment se passe leur rémunération en générale? Sur pourcentage du CA total de la commande, ou sur %ge du bénéfice? Et si la commande est pérenne, ce qui risque d'être souvent le cas dans nos activités, le commercial sera payé sur la commande à chaque mois ou juste au début?
 
Merci de vos conseils
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 19:49:02  profilanswer
 

n°3287224
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2011 à 10:14:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3288322
Powow7
Posté le 11-05-2011 à 19:34:33  profilanswer
 

Désolé et merci pour le déplacement du sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pourcentage commission commerciale

 

Sujets relatifs
pourcentage de diplômés en france ?[Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique
Commission d'appella marge commerciale
Plaquette commerciale par étudiant communication /!\ SES /!\
Master de management de Projet et ingénierie commerciale INSEECcommission sur travail en binome AgCo debutant
Plus de sujets relatifs à : Pourcentage commission commerciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR