Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Postuler à deux offres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postuler à deux offres...

n°1603116
Lanthane
Posté le 26-03-2008 à 15:36:52  profilanswer
 

... dans la même boite !
 
C'est un truc qui se fait ? J'ai postulé à une offre Samedi, et je viens d'en trouver une autre dans la même société (et je n'ai évidemment encore aucune nouvelle pour l'autre offre).  
 
Ca se fait de postuler à la deuxième aussi ? Les RHs ne risquent pas de me reprocher une incostance ou je ne sais quoi ? Vous croyez qu'il est possible dans ce cas d'avoir un entretien RH pour les deux offres et (si ca se passe bien) des entretiens avec les opérationnels des deux postes ??
 
Merci
 
PS: Précision: ce sont des offres de VIE

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:36:52  profilanswer
 

n°1603129
Romain1492
Posté le 26-03-2008 à 15:44:01  profilanswer
 

Tout est cohérent pourvu que tu le justifie.
 
Maintenant si les deux offres sont aux antipodes...

n°1603132
capitainei​gloo
Posté le 26-03-2008 à 15:44:53  profilanswer
 

tout dépend des 2 postes et du discourt de ta lettre de motiv

n°1603135
Lanthane
Posté le 26-03-2008 à 15:47:58  profilanswer
 

Un poste c'est chargé d'études économiques et financiéres rattaché au DAF (celui ou j'ai postulé) à Bangkok
 
Le deuxième c'est credit management et assistant logistics à Singapour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Postuler à deux offres...

 

Sujets relatifs
postuler chez Calypso[OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI
[OFFRES RP CDI JavaJ2ee / Linux embarqué] New ADSL BOX Dév de pointeDUT APPC est-ce possible de postuler les écoles d'ing???
[OFFRES] New BOX DSL Développement de pointe Java J2ee/Linux embarquéecoute du marché pendant période préavis: comment gérer les propals?
[OFFRES] CDI RP Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarqué[OFFRES] CDI RP Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarqué
[OFFRES CDI RP] Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarqué[OFFRES] New ADSL BOX Développement de pointe JavaJ2ee/Linux embarqué
Plus de sujets relatifs à : Postuler à deux offres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR