Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (petite) OFFRE ponctuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(petite) OFFRE ponctuelle

n°4245248
gilou54
Posté le 29-04-2013 à 18:07:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
(si je n'ai pas le droit de proposer ça, il suffit de me le dire, et je supprime le sujet :) )
 
Je suis en train de monter une boite ('tain, c'est bien chiant, l'administratif) et j'ai élaboré un tout petit montage qui représente l'idée que je me fais pour le logo de ladite boite.
 
Comme ce n'est pas mon domaine de compétence et que je ne suis malheureusement pas doué, ça ressemble à ... pas grand chose, mais on voit l'idée.
 
Je cherche donc un apprenti graphiste, qui sera plus doué que moi, pour me faire la réalisation finale, rémunérée (pas beaucoup, hélas).
 
Si le résultat me plait, je lui demanderais aussi de réaliser la plaquette que je suis en train de monter. Selon les même conditions.
 
 
Si ce que je demande n'est pas clair, dites moi :)
 
 :hello:


---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 18:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (petite) OFFRE ponctuelle

 

Sujets relatifs
Aide en rdm petite question d'un exoOffre d'emploi ingénieur conception surfacique Catia V5
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB-PHP[OFFRE D'EMPLOI] CDI - Technicien d’exploitation infrastructures (H/F)
Offre d'emploi - Technical Project Manager (H/F)petite question concernant ma convention de stage
Petite traduction en anglais : 3 motsOffre d'emploi : création d'un logiciel
Auriez-vous une petite seconde à nous accorder ? 
Plus de sujets relatifs à : (petite) OFFRE ponctuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR