Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez-vous d'Assystem Technologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'Assystem Technologie

n°1065733
4mirage4
Posté le 23-05-2007 à 11:29:46  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello: ,
 
voilà, dernièrement, j'ai passé beaucoup d'entretien avec des SSII. Puis au final j'ai décidé de signer un contrat sur profil avec assystem pour 33KE fixe + les frais(7.5/jrs et déplacement) + primes.
Il se trouve que GIST insiste beaucoup pour que j'annule mon contract avec assystem pour signer avec eux. Lors de notre derniere entretien GIST m'a proposé un fixe de 32118E + frais(15E/jrs + deplacement) + primes.
 
Alors, je voulais savoir se que vous pensez de Assystem et de Gist, lequel devrais je choisir.
 
Merci d'anace, a+  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 11:29:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez-vous d'Assystem Technologie

 

Sujets relatifs
Fac Sorbonne Paris I, vous en pensez quoi ? (+ régime aménagé)HElp i need somebody !!!!Qu'est que vous pensez de ma traduction ???
Cherche doc FR sur la technologie MediaFLO de QualcommQuestions CAPET Technologie
que pensez vous de l'ESGFQue pensez vous de l'ESG et de l'INSEEC ?
que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iaeQue pensez vous de l'ESTA?
que pensez vous de ces écoles d'ingénieur????Vous pensez quoi d'envoyé spécial sur l'alcool dans les ESC??
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'Assystem Technologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR