Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'suis dev et mon patron me saoul!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'suis dev et mon patron me saoul!

n°4724610
eduenss
Posté le 28-11-2014 à 09:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà le contexte, j'ai un bts ig dev, c'est mon premier taff dans une tpe (le patron,sa femme et moi).
Mon patron fait du hard et ni connais presque rien en dev.
 
J'ai commencé avec un CDD en Janvier 2014 pour remplacer l'employé qui est à ce jour toujours en maladie.
 
Donc voilà mes problèmes:
 
-C'est mon patron qui fait les devis et l'analyse, mais il est à côté de la plaque, j'en peux plus de dev des trucs avec des bases de données complètement random.  
 
-En plus de ça je dois respecter ses idées idiotes (ex. Pour un petit garage qui stock des pneus hiver, on doit spécifier la taille dans le contrat, seulement il veut absolument créer un table dimension pour les stocker, mais ça veut dire qu'il va d'abord devoir rentrer 50000 tailles, alors qu'il suffirait de la stocker à la création du contrat, bref il est pas intelligent et ça m’énerve)
 
 
-Je traite directement avec les clients; Et c'est moi qui doit justifier ses choix douteux, c'est assez difficile de défendre quelque chose pour lequel on a aucune conviction au passage.
 
 
Bon est-ce que dans toutes les boites les patrons sont comme ça? ça vaut le coup que je me casse?
 
PS: j'ai pas précisé mais je suis évidemment au smic.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 09:45:26  profilanswer
 

n°4724685
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 13:01:23  profilanswer
 

justifier les choix (merdiques) des autres ohhh que oui ^^

n°4724694
azertyp
Posté le 28-11-2014 à 13:29:09  profilanswer
 

1 an de CDD donc tu as de l'xp maintenant.

 

Casse-toi vite fait. Tu ne pourras pas trouver pire, parce qu'apparemment tu n'évolues pas techniquement (ton patron t'impose des choix techniques merdiques alors qu'ailleurs tu pourrais être encadré par une équipe de senior par ex).

 

Après je dis ça je dis rien :jap:


Message édité par azertyp le 28-11-2014 à 13:29:23
n°4724759
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-11-2014 à 15:59:37  profilanswer
 

Je suis ton patron. Tu viens de gagner un licenciement pour faute grave.
 
Lève la tête de ton écran et viens me voir sur le sujet.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4724766
eduenss
Posté le 28-11-2014 à 16:10:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je suis ton patron. Tu viens de gagner un licenciement pour faute grave.
 
Lève la tête de ton écran et viens me voir sur le sujet.


 
Il s'exprime avec plus de mot à la con, genre "process" dans chaque phrase.
 
Et pour le reste j'suis en cdi maintenant :x, bref je cherche déjà un autre truc là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'suis dev et mon patron me saoul!

 

Sujets relatifs
J'ai une idée d'appli mais pas les compétences pour la créer !J'ai reçu une propale d'emploi en Allemagne à dispo quasi-immédiate!
J'ai été refusé à tous les Masters que j'avais demandé, que faire?J'ai besoin d'aide pour un ecrit d'invention
J'hésite entre le bac ES et le bac LJ'ai raté la date limite d'inscription
Concours Taupins 2013J'arrive pas à factoriser des fonctions...aidez moi S.V.P.
J'ai besoin de votre conseil !Comment réagir face à son patron
Plus de sujets relatifs à : J'suis dev et mon patron me saoul!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR