Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ma page en Flash..et un peu de Poser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma page en Flash..et un peu de Poser...

n°50795
MrOli
Flash Webmaster
Posté le 02-09-2002 à 23:06:32  profilanswer
 

Salut,
 
Moi je n'ai aucune formation en informatique, donc suis pas aussi calé ke vous mais bon je suis plutot autodidacte dans mon genre et surtout devenu passioné d'info...
Mon logiciel préfére c'est Flash que je combine a toutes les sauces,
Je crée des bannieres pub pour certains sites et ébauches des sites pour d'autres...
Mon seul grand regret c'est qu'a mon epoque l'informatique n'etait pas generalise en milieu scolaire et oui j'etais sur amstrad cpc 6128 enfin c'est loin tout ca....
 
Pour information, j'ai pas encore fini cette page puisqu'il manque des liens notement vers mon cv animé(toujours en Flash..)
Je dois egalement rajouter une structure avec du mouvement autour de la base deja faite.
Je suis curieux de connaitre vos avis..y'a un bouton emploi, sais t'on jamais. :(  
Vous verrez y'a egalement du son et prochainement la possibilité de choisir parmis kelke loops.
 
Bonne visite
Mr.Oli


---------------
Je suis a votre disposition pour tous renseignements.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:06:32  profilanswer
 

n°50848
Isabelle_3​1
Posté le 03-09-2002 à 10:17:24  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
"Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler]                                                              :ouch:  Shella, ca commence comme she-male :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ma page en Flash..et un peu de Poser...

 

Sujets relatifs
Recherche studio pour 2 personnes a orsay (page 95)formation : flash / infographie ou autre truc sympa dans le 59 / 62
Kelku'un aurait l'aimabilité de m'aider pour finir intro en flashsérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!
seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!! 
Plus de sujets relatifs à : Ma page en Flash..et un peu de Poser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR