Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ouvrir un Video Club , un cinébank pour etre précis,qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un Video Club , un cinébank pour etre précis,qu'en pensez vous?

n°2019641
heesh
Posté le 29-11-2008 à 00:00:25  profilanswer
 

Bonjours a tous,  
 
Voila, je suis inscrit dans un cinébank, et j’ai appris que ce dernier allé fermé. Je ne connais pas la raison, d’après les rumeurs, les gérants ont mal géré leur affaire.
 
Croyez vous qu’aujourd’hui, ouvrir un cinébank est une bonne idée.
J’ai 24 ans et je me dis qu’avoir et gère moi-même mon cinébank ça bien non ?  
 
J’ai rendez vous a la chambre des commerces, mais j’aimerai savoir si certain d’entre vous en ont un, ou même avoir des conseils, qu’ils soient bon ou mauvais.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 00:00:25  profilanswer
 

n°2019644
ory
Posté le 29-11-2008 à 00:14:21  profilanswer
 

J'ai bossé là-dedans, ça se casse la figure de manière assez prononcée.

 

Ensuite, tu va passer ton temps à courir après ceux qui ramènent pas les DVD dans les temps et veulent pas se faire débiter la caution, ceux qui font opposition pour rien payer, ceux qui rayent les supports pour le plaisir, les abrutis qui foutent leur CB dans la machine et couinent à 23h45 qu'il faut venir leur rendre de suite, les cartes bleues de merde genre électron où les mecs peuvent pas payer car pas de tune sur le compte (donc faut prendre rdv pour récup le dvd+liquide), sans compter que Cinebank n'est pas au meilleur de sa forme..

 

A mon avis c'était une bonne idée il y a quelques années, maintenant ca se tasse gentillement, et à moins d'avoir plusieurs bon emplacements et du flair pour les dénicher, c'est pas facile.

 

C'est a peu près le souvenir que j'en garde.


Message édité par ory le 29-11-2008 à 00:16:03
n°2019666
heesh
Posté le 29-11-2008 à 01:00:54  profilanswer
 

ok merci de ton avis
d'autre peut etre ?

n°2019690
AlexN
Posté le 29-11-2008 à 08:39:08  profilanswer
 

Même avis que ory surtout avec le développement de la VOD

n°2019708
dead hunte​r
Posté le 29-11-2008 à 10:07:05  profilanswer
 

la VOD est entrain de tuer rapidement tous les video club
et surtout pour ce type de commerce, il y a en plus un apport à sortir assez important,

n°2019720
ptibeur_de​_lu
Posté le 29-11-2008 à 11:06:16  profilanswer
 

Je pense également que les vidéoclub appartiennent au passé. En plus de tous les inconvénients mentionnés au dessus, internet remplace petit à petit jusqu'à complètement les vidéoclub (VOD, divx pirates...).

n°2019835
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-11-2008 à 14:37:54  profilanswer
 

Comme quoi tu viens déviter une faillite annoncée  
 
Sinon y a le Kebab :  
http://www.nababkebab.com/franchise.htm
 
 
:)


Message édité par ricko29 le 29-11-2008 à 14:38:33
n°2020440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2008 à 22:55:41  profilanswer
 


Voire même un cinébab !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ouvrir un Video Club , un cinébank pour etre précis,qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette licence Maths-Eco à Nantes ??[CDD]technophiles, dynamiques, amateurs avertis en photo, vidéo
STAGE Vendeur Jeux-Vidéorech. developpeur pour jeu vidéo adulte (basé sur de la vidéo)
ouvrir une boutique de créa ?EEIGM Qu'en pensez-vous?
[CDI][Paris] Développeur Outils C++/C# Jeu Vidéo (Eugen Systems)Que pensez-vous de La Rochelle et de l'ESC La Rochelle
Ouvrir Sa Brasserieque pensez vous de l'ESPEME?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un Video Club , un cinébank pour etre précis,qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR