Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opération job d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opération job d'été

n°2204701
PANDA33
Posté le 05-05-2009 à 23:03:07  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'aimerai commencer ici un nouveau topic sur le travail saisonnier des étudiants pendant l'été. Nous pourrons ainsi se poser des questions sur le comment, quand, où, etc sur les jobs d'été qui nous aident à se faire un peu d'argent pendant les vacances scolaires!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:03:07  profilanswer
 

n°2204710
PANDA33
Posté le 05-05-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

Pour commencer, je vais poster mon expérience de recherche de job d'été pour l'année 2009. J'ai postulé dans plusieurs banques pour être chargé d'accueil et pour l'instant le Crédit Mutuel et la Caisse d'Epargne ont répondu favorable à ma demande. Mais le hic c'est qu'ils me proposent tout 2 de travailler au mois d'août.  
Je sais donc pas trop quelle banque choisir. Qqn peut-il m'aider à me décider? Dans quelle banque est-on la mieux payé? Laquelle de ces banques est-elle la mieux reconnu placée dans un cv?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opération job d'été

 

Sujets relatifs
Opération campus (pôles universitaires d'excellence) : qu'en penser?[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises
Plus de sujets relatifs à : Opération job d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR