Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 mois de RSA?

n°4947438
serialof83
Posté le 02-01-2017 à 08:10:41  profilanswer
 

Salut à tous!
J'aurais une question concernant le RSA.
Touche-t-on 3 mois de RSA lorsqu'on fait une demande de RSA (les 3 mois suivants la demande)?
Je m'explique, j'ai fait la demande de RSA en septembre et j'ai commencé mon job en octobre, depuis ils m'ont versé 3 mois de RSA en octobre, novembre, décembre. Vais-je devoir rendre 2 mois ou ils donnent 3 mois sans rien dire (ce qui me semblerait aberrant mais c'est ce qu'il semble être marqué sur le site de la CAF, comme quoi ils recalculent tous les 3 mois suivants..).

 

Merci pour vos éclaircissements.


Message édité par serialof83 le 02-01-2017 à 08:18:24
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 08:10:41  profilanswer
 

n°4947664
PsykOoO
Posté le 02-01-2017 à 21:15:05  profilanswer
 

Normalement, le RSA est maintenu pendant les 3 mois qui suivent une reprise d'activité. Mais il faut etre au RSA avant la reprise d'emploi.
Lors de ta prochaine decla, tu mettras tes salaires d'octobre à décembre et ils calculeront ton nouveau droit à la prime d'activité. Enfin normalement tu aurais du les informer de ta reprise d'activité  

n°4947688
serialof83
Posté le 02-01-2017 à 22:39:40  profilanswer
 

Merci. En fait j'ai fait un changement d'adresse et ils m'ont jamais redonné mon nouveau numéro d'allocataire donc j'ai fait un courrier pour déclarer ma new situation. Hopefully they got it, merci pour l'info oui j'ai reçu la déclaration à remplir. Etant en Allemagne... j'essaie de tout faire en ligne mais j'y connais rien à ces histoires de RSA. J'ai demandé le RSA pour choper un mois avant de partir, ils m'en donnent 3, yalla!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Parisauto-entrpreneur sur 2-3 mois
Technicien informatique Débutant (CDD de 12 mois) sur LyonStage 3 à 6 mois Programmeur/développeur
[CDD] 6 mois renouvelable / Mi-temps Gestionnaire de stockDéveloppeur Web Mobile CDD 6 Mois pour commencer
Stage développeur Web reporting dans Paris (2 mois)Stage développeur Web internationalisation dans Paris (2 mois)
Mission dev android 2 mois ParisRéapprendre l'espagnol en deux mois
Plus de sujets relatifs à : 3 mois de RSA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR