Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Libellé de poste consistant à réaliser les maquettes de magazines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°537818
El_gringo
Posté le 29-11-2005 à 15:33:09  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis à la recherche d'un truc tout bête : un qualificatif (le + valorisant possible, puisque c'est pour une lettre de motivation) pour le poste que j'ai occupé pendant qqs mois.
J'étais chargé de la mise en page d'un magazine sur publisher.  
"Rédacteur", c'est erroné, puisque je ne rédigeais pas les articles.
"Chargé de la réalisation", bof. Bref, si vous avez des idées...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:33:09  profilanswer

n°537892
jogrey
Posté le 29-11-2005 à 17:33:14  profilanswer

Maquettiste ?

n°537914
El_gringo
Posté le 29-11-2005 à 18:00:51  profilanswer

ça existe ça ? Il vont pas croire que j'fais des p'tits avions en collant des bouts de bois ? :D

n°537928
El_gringo
Posté le 29-11-2005 à 18:11:12  profilanswer

Plus sérieusement, t'as raison, "Maquettiste" ça semble le terme approprié. Mais je trouve pas que ça fasse très bon effet. Je vais plutôt mettre "Rélisation graphique".  
Parce qu'après tout, un maquettiste doit suivre une charte graphique donnée (établie par le directeur artistique). Ce qui n'était pas mon cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDFEntretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux
{recherche]poste assemblage,conseil,dépannage,vente etc...voir insideA pourvoir: poste chez Thalès
Entretien d'embauche pour poste de caissière????Refuser un poste que l'on vous propose ca se fait ?
estimation salaire pour futur posteSalaire à la Poste
comment rentrer dans la fonction publique et autre(sncf,la poste,ft...Poste de développeur PHP / XHTML à Strasbourg
Plus de sujets relatifs à : Libellé de poste consistant à réaliser les maquettes de magazines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)