Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de motivation call center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation call center

n°2592778
Nashkov
Posté le 21-01-2010 à 19:14:18  profilanswer
 

Voila,pourriez vous-me dire ce que que vous me pensez de ma lettre de candidature pour un call center ? Je sais qu'elle est largement perfectible donc n'hésitez pas !
 
 
Madame, Monsieur,
 
Par cette présente lettre, je me permets de postuler pour un poste d’opérateur au sein de votre centre d’appel.
 
Actuellement étudiant en 1ere année à XXX, et hautement motivé à l’idée de financer mes études, ce poste serait pour moi la solution idéale. De plus il me permettrait d’ acquérir une première expérience professionnelle dans le domaine de la vente et de la communication, secteur vers lequel je souhaite à terme me destiner.
 
Ainsi je saurai mettre a profit mon dynamisme et mon sens du contact humain ( je sais pas vraiment  quoi mettre comme qualités) au sein de votre entreprise.
 
Formule de politesse

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 19:14:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de motivation call center

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour lettre motivationPrépa lettre A/L
Lettre de démissionFaute d'orthographe dans lettre : éliminatoire?
Lettre de motivation sur deux pages?lettre de démission.
Motivation et capacités ne suffisent pas de nos jours!!Entretien de motivation Armée de L'air
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation call center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR