Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Jobs étudiants] C'est moi ou ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jobs étudiants] C'est moi ou ...

n°2358608
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 20:20:59  answer
 

... c'est la misère pour trouver un job cet été ? J'ai 23 ans, depuis mes 18ans j'ai toujours réussi à trouver du taff pour au moins un 1 mois pendant les vacances d'été, je suis en région parisienne je précise. Et là cette année je m'y suis pris un peu tard mais je ne trouve absolument rien, je suis dans 4 agences d'interim dans ma ville pourtant...
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 20:20:59  profilanswer
 

n°2359596
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 16:06:28  answer
 

Apparement :'(

n°2359622
-yannis
Posté le 12-07-2009 à 16:39:01  profilanswer
 

tout à fait : sur 4 amis qui cherchent activement, 4 sont... en vacances forcées :sweat: pour la première fois depuis très longtemps


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2359660
penelopee
Posté le 12-07-2009 à 17:07:53  profilanswer
 

Moi j'ai le BAFA, tous les ans je recherche des camps de vacances ou des trucs du genre au dernier moment (c'est la que y'a les bon plan à l'etranger etc  :D ), et c'est vrai que cette année j'ai mis plus de temps que d'habitude pour trouver un bon job  :sweat:  
 

n°2360187
soufiwan
Posté le 12-07-2009 à 20:56:05  profilanswer
 

c'est la criiiiIIIIIISE
gna gna gna gna


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Jobs étudiants] C'est moi ou ...

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur Développement ASP.Net/C# (A Vendre A Louer)Exercices en C++
Recherche développeur C ou JAVA[Offre] Cherche développeur pour petite application console C++
[CDI][IDF] Architecte / Développeur senior ASP.NET, C# (Imagence)[CDI] Developpeur C#, .Net, Agile - senior et juniors
C'est kiki va étudier à Montréal en septembre ?[CDI][Paris] Ingenieur .Net C# (B2T)
[CDI][Paris] Ingenieur Developpeur C#.NET (EUREKA Systèmes)[CDI][Paris] Ingénieur Concepteur Developpeur C#.NET (EUREKA Systèmes)
Plus de sujets relatifs à : [Jobs étudiants] C'est moi ou ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR