Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°4990534
burnout62
Posté le 20-05-2017 à 10:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le conseil en orga/management on va dire.
Même certains cabs avec du conseil en SI paient assez bien, car c'est pas de la TMA de SSII.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 10:25:39  profilanswer
 

n°4990576
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 20-05-2017 à 19:41:15  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Le conseil en orga/management on va dire.
Même certains cabs avec du conseil en SI paient assez bien, car c'est pas de la TMA de SSII.


 
Je suis d'accord avec Burnout62 pour le conseil en orga et en management. Après, certains bons cabinets ont une branche SI. Mais il faut faire attention pour l'évolution de carrière et éviter de s'enfermer, il est parfois conseillé d'éviter le conseil en SI, ne serait-ce que pour la variété des sujets.
 
Il est davantage conseillé de privilégier le conseil en strat, orga et transformation, quitte à cibler un pan d'expertise recoupé avec celui de certains cabinets en strat, dépassant aujourd'hui la stratégie pure et dure. Et c'est là que les profils ingénieurs ont une carte à jouer.

n°4990801
fencer4
Posté le 22-05-2017 à 17:07:18  profilanswer
 

Hello, je relaie le message que j'ai mis su un autre thread lié au salaire,
 
J'aurais besoin de vos talents de négociateur. La RH d'une boite où je suis en process avancée m'a proposé un package décrit plus bas. Mais le truc c'est que le fixe ne me convient pas entièrement.
 
On doit se rappeler demain pour en parler, mais elle m'a dit que "par soucis d'équité" c'est le salaire qu'ils proposent aux juniors. Sachant que c'est dans du Real Estate, donc le salaire d'entrée d'un asset manager n'est pas forcément le même que celui d'une personne en corporate finance, j'imagine.
 
Âge : 23 ans    
Diplôme(s) : Bac +5 , Em lyon post prepa
Fonction : M&A interne, levée de capitaux, stratégie interne
Années d'expériences : -
Salaire prposée : 40k de fixe + 10%-20% de bonus + 11% minimum d'intéressement  
Localisation : Paris  
Taille de l'entreprise :250  
Secteur: Real Estate
 
Est-ce que vous me conseilleriez de dire "42 ou rien" car 42/43 m'irait, tant que je sais qu'ils font un effort.
Je ne sais pas si faut être inflexible ou pas ...

n°4990806
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-05-2017 à 17:48:53  profilanswer
 

Tu peux retrouver facilement ce salaire ailleurs ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°4990843
PhloWee
Posté le 22-05-2017 à 23:30:22  profilanswer
 

fencer4 a écrit :

Hello, je relaie le message que j'ai mis su un autre thread lié au salaire,
 
J'aurais besoin de vos talents de négociateur. La RH d'une boite où je suis en process avancée m'a proposé un package décrit plus bas. Mais le truc c'est que le fixe ne me convient pas entièrement.
 
On doit se rappeler demain pour en parler, mais elle m'a dit que "par soucis d'équité" c'est le salaire qu'ils proposent aux juniors. Sachant que c'est dans du Real Estate, donc le salaire d'entrée d'un asset manager n'est pas forcément le même que celui d'une personne en corporate finance, j'imagine.
 
Âge : 23 ans    
Diplôme(s) : Bac +5 , Em lyon post prepa
Fonction : M&A interne, levée de capitaux, stratégie interne
Années d'expériences : -
Salaire prposée : 40k de fixe + 10%-20% de bonus + 11% minimum d'intéressement  
Localisation : Paris  
Taille de l'entreprise :250  
Secteur: Real Estate
 
Est-ce que vous me conseilleriez de dire "42 ou rien" car 42/43 m'irait, tant que je sais qu'ils font un effort.
Je ne sais pas si faut être inflexible ou pas ...


 
Si tu dis 42 ou rien, outre l'image que ça renvoit (je sais que dans ma boîte en JD un type qui dit ça il se fait jeter d'office) il faut être prêt à "rien".
 
En JD tu as quasiment aucun marge de négociation dans tous les cas, et négocier aussi sec c'est vraiment avoir une courte vue.

n°4990847
moomo
Posté le 23-05-2017 à 00:17:12  profilanswer
 

fencer4 a écrit :

Hello, je relaie le message que j'ai mis su un autre thread lié au salaire,
 
J'aurais besoin de vos talents de négociateur. La RH d'une boite où je suis en process avancée m'a proposé un package décrit plus bas. Mais le truc c'est que le fixe ne me convient pas entièrement.
 
On doit se rappeler demain pour en parler, mais elle m'a dit que "par soucis d'équité" c'est le salaire qu'ils proposent aux juniors. Sachant que c'est dans du Real Estate, donc le salaire d'entrée d'un asset manager n'est pas forcément le même que celui d'une personne en corporate finance, j'imagine.
 
Âge : 23 ans    
Diplôme(s) : Bac +5 , Em lyon post prepa
Fonction : M&A interne, levée de capitaux, stratégie interne
Années d'expériences : -
Salaire prposée : 40k de fixe + 10%-20% de bonus + 11% minimum d'intéressement  
Localisation : Paris  
Taille de l'entreprise :250  
Secteur: Real Estate
 
Est-ce que vous me conseilleriez de dire "42 ou rien" car 42/43 m'irait, tant que je sais qu'ils font un effort.
Je ne sais pas si faut être inflexible ou pas ...


 
Si le poste de botte bien, je te dirai d'y aller à ce tarif; Si en plus t'as eu un vrai feeling, tu peux tenter en faisant jouer la concurrence (en TS, je serai mini à 43 + 5k, mais j'aimerais beaucoup travailler avec vous, quel effort pouvez vous faire?)

n°4990857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2017 à 06:46:18  profilanswer
 

+1
 
C'est marrant de préciser avoir fait l'EMLyon post-prépa  
 
40k€ + 4 à 8k€ de bonus + 4 k€ minimum d'intéressement c'est assez honnête comme package JD pour un premier poste possiblement a évolution rapide.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4990862
eclaireur
Posté le 23-05-2017 à 08:42:01  profilanswer
 

Clairement, et surtout entre 42 et 40, c'est surtout le côté psychologique.

n°4990866
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-05-2017 à 09:00:00  profilanswer
 

Le psychologique c'est entre 39 et 40 :o

n°4990875
eclaireur
Posté le 23-05-2017 à 09:45:27  profilanswer
 

2k Brut, ça lui fera un truc comme peut-être 800-900 boules ultra net à l'année

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 09:45:27  profilanswer
 

n°4990908
simboss
Posté le 23-05-2017 à 12:30:55  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

2k Brut, ça lui fera un truc comme peut-être 800-900 boules ultra net à l'année


 
Un iPhone :o

n°4990930
fencer4
Posté le 23-05-2017 à 13:57:04  profilanswer
 

fencer4 a écrit :

Hello, je relaie le message que j'ai mis su un autre thread lié au salaire,
 
J'aurais besoin de vos talents de négociateur. La RH d'une boite où je suis en process avancée m'a proposé un package décrit plus bas. Mais le truc c'est que le fixe ne me convient pas entièrement.
 
On doit se rappeler demain pour en parler, mais elle m'a dit que "par soucis d'équité" c'est le salaire qu'ils proposent aux juniors. Sachant que c'est dans du Real Estate, donc le salaire d'entrée d'un asset manager n'est pas forcément le même que celui d'une personne en corporate finance, j'imagine.
 
Âge : 23 ans    
Diplôme(s) : Bac +5 , Em lyon post prepa
Fonction : M&A interne, levée de capitaux, stratégie interne
Années d'expériences : -
Salaire prposée : 40k de fixe + 10%-20% de bonus + 11% minimum d'intéressement  
Localisation : Paris  
Taille de l'entreprise :250  
Secteur: Real Estate
 
Est-ce que vous me conseilleriez de dire "42 ou rien" car 42/43 m'irait, tant que je sais qu'ils font un effort.
Je ne sais pas si faut être inflexible ou pas ...


 
 
Fin mot de l'histoire:  
 
J'ai eu la personne au téléphone, donné mes arguments, rajoutant que je voulais pas aller au bras de fer et que je voulais vraiment rejoindre la boite mais que je souhaiterais qu'il fasse un effort. Sans ultimatum.  
J'ai dit que 42 c'était le chiffre que je voulais, le RH à accepter à 41, sans trop sourciller.  
Plus les 10% minimum de bonus garantis à l'écrit.
 
Je suis satisfait

n°4990932
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-05-2017 à 14:01:07  profilanswer
 

Finement joué :jap:

n°4990948
yvesc79
Posté le 23-05-2017 à 16:08:51  profilanswer
 

Petit bras  :o

n°4990965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2017 à 18:02:03  profilanswer
 

Franchement, bon tant mieux pour toi mais bon... :D
T'étonne pas de te retrouver avec 10% chaque année :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4990984
burnout62
Posté le 23-05-2017 à 20:15:04  profilanswer
 

Tu pouvais gratter plus vu qu'elle a lâché sans sourciller :o /hfrstyle
Bien joué, en finesse. Bon courage pour la suite.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4990987
Laska-
Posté le 23-05-2017 à 20:25:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir un accord de principe pour être recruté dans une vraie boite (client final, convention collective métallurgie, CE généreux, voilà ce qu'est une vraie boite chez moi, il y a 3 à 4 dans mon secteur)
 
Le salaire proposé all in c'est à dire toutes primes incluses serait d'après eux inférieur à 43k (la RH initiale m'a dit que 43k all in ça serait chaud)
Les techniques m'ont dit qu'il ne faudrait pas compter mes heures, et voulaient savoir si j'avais des enfants (ça les aurait fait chier) et même une meuf (ça aussi!). Donc si des mecs censés me vendre le poste me communiquent ça, je peux m'attendre à quoi comme horaires : 40-45-50 heures ? :o Disons 45
 
En ce moment, je gagne 38k all in (il faut bien comparer ce qui est comparable) avec un contrat à 37h (et au quotidien je suis plus efficace que 37 heures hebdo)
Il faudrait donc (minimum) 46k€ pour avoir un salaire horaire équivalent
 
--> la sous traitance propose un salaire horaire supérieur à ce client final :o

n°4990988
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-05-2017 à 20:30:38  profilanswer
 

45 paraît un minimum :o

 

Chez Saf y'a plutôt des alertes pour empêcher les gens de rester plus de 10-12h/jour que pour les gens qui restent moins de 7 :o

 

Mon chef part souvent après 21h / bosse le week-end

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 23-05-2017 à 20:31:17
n°4990989
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2017 à 20:33:44  profilanswer
 

Si c'est Bus ou Saf t'es tranquille tu seras loins des 45h :lol:


---------------
Just click it .
n°4990993
Laska-
Posté le 23-05-2017 à 20:41:35  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 21:48:00
n°4990995
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-05-2017 à 20:46:23  profilanswer
 

Tu devais pas prendre un congès sabbatique de x mois enfaite ?


Message édité par kiwai10 le 23-05-2017 à 20:46:33
n°4990998
Laska-
Posté le 23-05-2017 à 20:50:12  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 21:48:04
n°4991012
zeql_
Posté le 23-05-2017 à 22:15:06  profilanswer
 

Non mais s'ils font des calculs au centime près pour attendre ton all in, fuis !

 

Pour moi la negociation du salaire se joue sur le salaire fixe et le variable. Après si les avantages comme CE, P/I sont intéressants on peut faire un léger effort sur le salaire.
Donc soit au niveau salaire fixe + variables ils atteignent ce que tu veux au minimum dabs ce cas c'est acceptable soit ils sont obligés de tout compter pour atteindre ton minimum et là ca sent la boite de merde.

 

De plus quand les personnes demandent si t'as des gamins ou si t'es célibataire ça s'appelle de la discrimination.

 

Bref si t'as envie de faire l'esclave...

 

Et pour ton congé sabbatique tu démissionne ou tu fais une demande de congé sabbatique en bonne et due forme ?

n°4991014
Trouveur
Posté le 23-05-2017 à 22:18:40  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est pas une grosse boite comme ça, ils sont environ 1000 salariés.

 

C'est ironique ou pas ?
On parle d'un salaire toutes primes incluses, donc si les mecs se mettent à faire du calcul d'apothicaire en mode "le CE c'est tant, la P/I vous aurez  tant*, la mutuelle est valorisée à tant" etc.. et que le brut final c'est du 36k sur 13 mois, ça me fait le même salaire de base que maintenant, pour 10 heures de plus : je suis ken

 

Si les RH veulent négocier en all in je fais comment ?
Et niveau chiffres je peux demander combien en brut de base/all in ?


Tu leur réponds que le CE et la mutuelle n'ont rien à faire dans une négo salariale.

 

n°4991018
Laska-
Posté le 23-05-2017 à 22:40:35  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:09
n°4991024
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 23-05-2017 à 23:04:02  profilanswer
 

[:le depotoir de gary]

n°4991026
mystiko
Posté le 23-05-2017 à 23:37:53  profilanswer
 

[:prozac]

n°4991029
Laska-
Posté le 23-05-2017 à 23:41:59  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:12
n°4991031
ben laccus​al
Posté le 24-05-2017 à 00:00:50  profilanswer
 

Pour revenir sur ceux qui ont posé des questions. En effet, je n'ai aucune expérience à faire valoir ce qui peut expliquer que je commence aussi "bas".  
 
Après j'ai parlé avec mon réseau, et je sais que les augmentations sont assez importantes. Notamment, il y a des grilles propres au cabinet. Passer de junior à sénior prend en moyenne 3 ans (entre 2 ans pour les stars et 4 ans pour les moins bons) et il y a 20k d'écart sur la fiche de paie... Sachant qu'on est augmenté tous les ans je me dis que ça peut être vite pas mal.  
 
Enfin ce qui m'a conforté sont les évolutions dont on a pu me parler (même si on m'a bien signifié qu'elles n'avaient rien d'automatique, elles ne sont pas rare du tout). Ce sont que des bons postes dans un grand groupe français.
 
Donc en gros je suis parti pour galérer deux ans, avant que ça ne décolle un peu en terme de salaire (enfin j'espère)

n°4991035
zeql_
Posté le 24-05-2017 à 00:49:14  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Et oui, mais bon ça c'est le secteur de l'aéronautique... vous ne me croyiez pas quand je disais que ça payait mal ?
Bah voilà que même le client final se met à faire le relou en mode "niania on vous offre 4 voyages par an avec le CE ça se valorise tant"

 

Après, les mecs ont vu que j'étais payé 32k en sortie d'école A+ donc ils se disent qu'ils peuvent me ken :o

 

Pour ce congé sabbatique, c'est pas du tout évident : (c'est pour une formation vers un métier que nous appellerons le métier X)
- Soit ils acceptent et j'y vais : cas optimal
- Soit ils acceptent pas, et j'y vais pas mais je me forme à X à la place : quand je reviens de ce congé sabbatique, je me retrouve sans job, ni ingé ni X, ou bien avec mon job en SSII donc je kiffe pas. Par contre si je veux absolument faire X ça parait la solution rationnelle :o
- Soit ils acceptent pas, j'y vais quand même, et je me forme à X en parallèle de mon nouveau boulot, ce qui rallonge la formation et évidemment diminue mes chances d'accéder au métier X.

 

Niveau salaire c'est pas évident parce que du coup ils connaissent mon ancien salaire, mais ils me demandent un poste qui demandera beaucoup d'investissement. Donc c'est un excellent argument pour gonfler le salaire.
Un autre très bon argument, c'est que si dans ce métier je suis un peu bon et que je prend UNE bonne décision, en plus de mon travail normal, cette décision peut consister à dire "nous n'avons pas besoin de faire tel essai en vol", tel essai en vol qui coute au bas mot 5k€. Donc c'est un poste qui en une après midi peut faire gagner (ou perdre si on est mauvais :o) 5k€ à la boite. C'est faible évidemment au regard de la boite, mais au regard de mon salaire c'est juste énorme 5k€. Imaginez que je prenne une décision de ce type par mois et que je veuille 20% des bénéfices retirés, ça fait environ 8k€ bruts sur le salaire.

 

Après, déjà le fait de vouloir négocier en all in sent l'entourloupe..
Donc la question que je me pose c'est, sachant tous les éléments, je peux demander combien ? :
- Ingé A+, 1 an et un peu plus d'XP
- Vraie boite, vendeuse d'avions, qui fait du bon bénef car elle a un produit monopolistique
- Poste qui demande, de l'aveu même du recruteur, un gros investissement horaire
- Poste qui a une certaine influence sur les dépenses et économies de la boite, ou au moins du secteur concerné
Je dirais 38k de fixe, quoique 40 ça serait sympa si vraiment les horaires sont gros, et ensuite compter sur la P/I et avantages pour regonfler le salaire.
Dans mon cas on pourrait parler du CE que je pourrais valoriser à 1500 voire 2k€ sans problème (et en "vrai argent" car ce CE réduira des dépenses qui sont quasi obligatoires pour moi) mais bon, il ne faut pas réduire mon fixe de 2k pour autant !

 

1. Au bout d'un moment la passion des avions faut lui faire rejoindre la réalité. Gros horaires = ne pas être payé au lance-pierre.

 

2. Les subventions au CE peuvent changer du jour au lendemain, ce n'est pas du salaire, c'est pas ce qui arrivera sur ton compte, donc osef. Ensuite même s'il y a 4 voyages par an, t'es pas forcément intéressé par ce qu'ils proposent voire même de voyager avec tes collègues.  Donc les 2k€ qu'ils budgettent osef[:hishonss]
De plus qui si le job demande un gros investissement, qui te dit qu'on va pas venir te demander de décaler tes vacances "parce que là c'est vraiment important".

 

3. Tous les postes ont une influence sur les dépenses et économies de la boite. Quand je designe une carte, si je met un composant superflu à 10 centimes, si tu multiplie par 1 million, ça joue sur la marge... Mais on ne vend pas mon poste comme ayant une influence sur la boite, c'est "normal".

 

4. Renseignes-toi sur le principe du congé sabbatique. En gros, il faut avoir travaillé 3 ans dans la même boite pour faire une demande de congé sabbatique. J'ai connu une personne qui a fait une demande (tour du monde), on lui a refusé (rh), il a démissionné. Il est revenu, a travaillé quelque temps dans ma boite et a été recruté par son ancien chef quelques mois après...

 

5. Tu demande 38k-40k en salaire et non en package, vu que c'est province et méca. Si la P/I est intéressante tu peux un peu moduler (genre 37k). Après à toi de voir si ta passion t'aveugle. Sur le long terme ça peut jouer un poste demandeur pour monter en compétence, mais vu que tu veux être pilote...

 

0. A un moment apprends à faire des choix par toi-même, fais des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. T'es A+ donc à priori pas idiot, donc sors-toi un peu les doigts du c*l...


Message édité par zeql_ le 24-05-2017 à 01:03:00
n°4991036
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 01:04:03  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:15
n°4991039
zeql_
Posté le 24-05-2017 à 01:30:08  profilanswer
 

3. Tout le monde a un pouvoir d'influence.  
J'ai bossé avec des cableuses, qui faisaient des réparations de cartes électronique. Règle de base : bonjour/merci/au revoir, discuter vite fait de temps en temps. Qu'est-ce que ça t'apporte ? De pouvoir passer en priorité si t'as juste un composant à changer (genre le truc qui dure 5 min) sans avoir à mettre ta carte dans la file d'attente (jusqu'à 1 journée).
Pourtant elles sont en bas de l'échelle, mais elles peuvent très bien ralentir ton boulot sans que tu puisse y faire quelque chose.
Des exemples comme ça j'en ai plein.
 
Et sur un registre général, on doit toujours être respectueux des gens qui font les "sales" boulots (ménage, mcdo, etc.)  
 
1. 5. Qui dit gros horaires dit souvent responsabilités (et encore, c'est pas parce que t'es chef que tu fais forcément des gros horaires), donc qui dit responsabilités dit salaire en conséquences.
De ce que tu décris pour moi on te vend un job de merde (donc salaire en conséquence) avec de gros horaires mais on embellit en te disant que t'as une influence sur la boite.  
38k - 40k pour ingé méca en province ça semble réaliste, peut-être 42k vu que t'es A+ mais je connais pas trop le marché méca ni les types de postes. Faut pas signer en dessous de 36k, ça c'est sûr.
 
4. Règle ton "souci" de formation et évite de demander un congé sabbatique/sans solde de 3 mois à une boite où tu viens d'être embauché, je sais pas ça paraît un minimum logique.
Si la boite recrute une personne c'est parce qu'il y a un besoin, donc du boulot.

n°4991040
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 01:58:16  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:17
n°4991044
zeql_
Posté le 24-05-2017 à 04:11:11  profilanswer
 

Si c'est ta formation de pilote, la boîte n'a absolument aucun intérêt à faire quoi que ce soit pour toi.

 

Elle cherche un ingénieur méca. Y a un candidat qui postule mais il veut négocier un congé pour être pilote. Quel est l'intérêt de la boîte ? Absolument aucun.

 

Soit tu fais ta formation le soir/week-end, soit tu fait un CPF si possible, soit tu t'arrange avec ta boite actuelle, soit enfin tu démissionne et tu ne fais que ta formation.

 

Ta formation de pilote, les boîte n'en n'ont strictement rien à foutre, il faut être clair, et ça sera même un désavantage car tu risque de te barrer à court terme.


Message édité par zeql_ le 24-05-2017 à 04:11:46
n°4991051
rombosq
Posté le 24-05-2017 à 10:06:19  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Effectivement tes chiffres m'ont l'air cohérents.
IESF me dit 38k en médiane, 41k pour le premier quartile, 37k pour le dernier quartile. Donc 36-37 j'aurais du mal à descendre dessous. Et je peux demander 40 c'est raisonnable.
Après si la RH part en mode arnaque genre apothicaire de SSII ça va faire bizarre...
 
Je suis pas embauché embauché, j'ai pas signé. Ce que je pensais faire c'était inclure ce congé sans solde dans mes négociations d'embauche justement. Dire que ma boite actuelle me l'accordait et que donc ça m'embête un peu de devoir changer ce plan là.
Après s'il faut le régler autrement, c'est assez difficile hein, c'est une formation à plein temps. On peut toujours essayer de s'arranger mais ça va être plus difficile. Ca sera un compromis sur la qualité de la formation et son prix.


 
Franchement j'applaudis. Tu te fais entuber du début à la fin et ça n'a pas l'air de te déranger  :pt1cable:  
Je sors du groupe C hfr et je suis actuellement en aéronautique ce qu'on m'a proposé c'est jamais en dessous de 38k, des potes à l'insa pareil. Bon on est tous en RP.
Thales Toulouse j'ai eu à 37 et Cannes 38.
Si on suit votre logique de classement, 39 devrait être ton minimum. Respectez-vous quoi. Si vous acceptez tous des offres à 32 évidement qu'ils mettront jamais plus.

n°4991059
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-05-2017 à 10:32:40  profilanswer
 

C'est juste qu'il s'est fait tej par les clients finaux, les SSI ça paie pas 38 :o

n°4991060
Dion
Acceuil
Posté le 24-05-2017 à 10:35:24  profilanswer
 

rombosq a écrit :


 
Franchement j'applaudis. Tu te fais entuber du début à la fin et ça n'a pas l'air de te déranger  :pt1cable:  
Je sors du groupe C hfr et je suis actuellement en aéronautique ce qu'on m'a proposé c'est jamais en dessous de 38k, des potes à l'insa pareil. Bon on est tous en RP.
Thales Toulouse j'ai eu à 37 et Cannes 38.
Si on suit votre logique de classement, 39 devrait être ton minimum. Respectez-vous quoi. Si vous acceptez tous des offres à 32 évidement qu'ils mettront jamais plus.


Non mais à un moment l'école ça fait pas tout. Le mec est excellent en maths donc il a eu une bonne école, mais toutes l'histoire de ces posts ici montre que pour le monde de l'entreprise il va y avoir un problème, et ça une heure d'entretien suffit à le voir :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4991061
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-05-2017 à 10:37:48  profilanswer
 

N'empêche je retiens le coup des 5k€, chaque ingé de chez Renault pourra dire attention si je dimensionne bien la pièce c'est 50€x3.000.000 de véhicules d'économie, ça mérite un salaire en conséquence :o

n°4991062
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 10:38:25  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:20
n°4991063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2017 à 10:39:39  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Effectivement tes chiffres m'ont l'air cohérents.
IESF me dit 38k en médiane, 41k pour le premier quartile, 37k pour le dernier quartile. Donc 36-37 j'aurais du mal à descendre dessous. Et je peux demander 40 c'est raisonnable.
Après si la RH part en mode arnaque genre apothicaire de SSII ça va faire bizarre...
 
Je suis pas embauché embauché, j'ai pas signé. Ce que je pensais faire c'était inclure ce congé sans solde dans mes négociations d'embauche justement. Dire que ma boite actuelle me l'accordait et que donc ça m'embête un peu de devoir changer ce plan là.
Après s'il faut le régler autrement, c'est assez difficile hein, c'est une formation à plein temps. On peut toujours essayer de s'arranger mais ça va être plus difficile. Ca sera un compromis sur la qualité de la formation et son prix.


connerie, si tu fais ça tu n'auras jamais le poste...


---------------
Just click it .
n°4991066
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 10:56:42  profilanswer
 

Laska, tu parles de l'avionneur franco-ritalo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR