Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer des réseaux professionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des réseaux professionnels

n°5222330
Marcel553
Posté le 22-04-2023 à 22:46:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vois que pas mal de professionnels sont membres de réseaux ou associations réunissant un peu tout type de profession du secteur (entreprises, indépendants, conseils, investisseurs, et j'en passe). Et étant dans le droit des affaires et immobilier, je souhaiterais savoir si certains ont des réseaux ou autres à conseiller ? Tant pour trouver de nouveaux clients, mais également pour se faire "connaitre".
 
D'ailleurs, que ce soit en France ou même à l'international, ce n'est pas un souci (faudra que je bosse mon english toutefois  :lol: )
 
Merci
 
ps : je ne sais pas si c'est la bonne catégorie

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 22:46:31  profilanswer
 

n°5222331
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-04-2023 à 16:38:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5222604
Marcel553
Posté le 25-04-2023 à 04:41:00  profilanswer
 

bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer des réseaux professionnels

 

Sujets relatifs
Dauphine : Rattrapage+Césure pour intégrer un M2Intégrer des réseaux professionnels
[FPT] Technicien Systèmes Réseaux - Ville de Suresnes[FPT Bretagne] Ingé Réseaux/Sécurité
POSTE ADMIN RESEAUX sur Lyon 3 au sein d une PME conviale.[Reconversion professionnelle] technicien système et réseaux
Cours Informatique et un problème de masques sous réseaux. HelpAvis organismes formations admin réseaux M2i, Next Formation, CESI
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des réseaux professionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR