Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   Ingénieur support en salle des marchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur support en salle des marchés

n°1620773
skanderb
Posté le 09-04-2008 à 13:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement ingénieur en technologie de l'information je fais donc pas mal de technique java/jee et je souhaite acquérir des connaissances en finance des marchés. J'ai eu plusieurs entretiens avec des sociétés de conseils pour un poste en intégration et paramétrage de progiciels financiers mais on me dit que pour avoir ce type de poste il faut une connaissance en finance ils me proposent donc un poste en support de salle de marchés et me disent que c'est un coup d'accélérateur pour apprendre la finance mais que c'est éprouvant.
Est ce que quelqu'un connait ce type de poste et est ce que ça permet vraiment de maitriser le domaine de la finance des marchés.
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 13:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   Ingénieur support en salle des marchés

 

Sujets relatifs
Ingénieur support en salle des marchés[(CDI) (PARIS) Ingénieur de Développement ]
[CDI 06] Ingénieur projet(CDI) (92) Recherche Ingénieur Développement Dot.Net en finance
[CDI/FREE] Ingénieur d'études .net confirmétechnicien support reseaux
concours d'entrée ecole ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur support en salle des marchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR