Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingenieur Electrotechnicien ou technico-commercial ? (y en a ici?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingenieur Electrotechnicien ou technico-commercial ? (y en a ici?)

n°347283
esmax666
Posté le 16-03-2005 à 20:41:20  profilanswer
 

alors voila y a t'il des ingenieurs?
 
je suis actuelmenent en 1ere année BTS electrotechniques ac 15 de moyenne general et je me demandai si apres mon bts je pouvais faire une ecole d'ingenieur...
iup ou ecole d ingenieur? l iup est meilleur pour trouver du travail non ? plus de stage...
 
 
 
mais j aimerai beaucoup connaitre la diffrence entre c'est 2 ingenieur... traivail t'il tt les 2 au meme rthyme? l un est plus cool que l autre avec mois de stress , d heure de travaille !!
 
 
es ce que c'est vrai que les - de 50h/semaines ca n existe pas pour les ingenieur ?
 
 
faut il faire une simple licence pro alors?
 
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingenieur Electrotechnicien ou technico-commercial ? (y en a ici?)

 

Sujets relatifs
Recherche ecole d'ingénieur en electronique (urgent)Entrée en licence pro après un année d'école d'ingénieur ...
[recherche] ingenieur ou personne ayant des connaissances en telecom[Offre d'emploi][Ingénieur logiciel Bluetooth][PARIS]
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieuradministrateur/ingénieur
[Recherche] [Ingénieur Logiciel Bluetooth][PARIS]Interview d'un ingénieur
Cycle ingenieur ou DEST CNAM !?Reprise d'études après un BTS Force de Vente et job de commercial
Plus de sujets relatifs à : Ingenieur Electrotechnicien ou technico-commercial ? (y en a ici?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR