Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel avenir après ingénieur d'affaires dans une boite de consultant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel avenir après ingénieur d'affaires dans une boite de consultant?

n°2104569
mimoso600
Posté le 08-02-2009 à 18:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un entretien bientot dans une toute petite entreprise de consulting, pour un stage de fin d'études. Cet entretien est pour être ingénieur d'affaires stagiaire. L'entreprise est présente sur certains secteurs qui m'intéressent beaucoup, comme l'oil and gas ou l'aeronautique (je suis de formation matériaux mécanique)
Cependant, je me demande si ce type de stage est "bien vu" par les groses boites, car mon objectif est ensuite de rentrer dans un grand groupe, de l'énergie à priori.
Pensez vous que ce soit une expérience valorisante? Que pensez vous de ce type de poste?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 18:41:32  profilanswer
 

n°2105402
guibrich
annus mirrabilis...
Posté le 09-02-2009 à 15:22:42  profilanswer
 

détaille mieux la mission de l'offre de stage et l'on verra par rapport à ce que l'on sait du secteur !!!
Mais l'énergie a le vent en poupe en ce moment, alors....


---------------
http://rienestsacre.over-blog.com  
n°2106254
ickis69
Posté le 10-02-2009 à 00:27:55  profilanswer
 

Si tu vise absolument un groupe pour ta carrière, vises en aussi un pour ton stage, histoire d'avoir un parcours cohérent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel avenir après ingénieur d'affaires dans une boite de consultant?

 

Sujets relatifs
Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )[CDI] Ingénieur Développement (H/F) (DPC Interactive)
[CDI][IDF] Ingénieur en Développement JAVA/J2SE/.NET (ELGIN WHITE)[CDI] Consultant Technique/Chef de projet (ELGIN WHITE)
[CDI][IDF] Ingénieur Développeur Java Serveur (OCG CONSEIL)[CDI] Ingénieur développement Java (H/F) (Cegid)
[CDI][Paris] Ingénieur Développement Java / cellule technologique H/F[CDI][IDF] Ingenieur developpement asp.net/C#/Sql Server H/F (Ivalua)
[CDI][IDF] Ingénieur d'Études JAVA J2EE H/F (ON-X)[CDI][Paris] Ingénieur d'études .NET (Securitas France)
Plus de sujets relatifs à : Quel avenir après ingénieur d'affaires dans une boite de consultant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR