Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Infographiste 3D pour l'Architecture un peu perdu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographiste 3D pour l'Architecture un peu perdu!

n°305027
pierrotnav​arra
Posté le 07-12-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Pour me présenter succinctement, je dirais que je suis infographiste 3D multimédia pour l'Architecture. Mon dernier contrat, c'était avec l'Architecte Frédéric Rolland à Angers. J'ai réalisé des images de synthèses, des animations 3D et des cimaises de concours au sein de l'équipe.
 
Je viens de terminer un portfolio qui résume mes capacités dans le domaine visible .http://pierrenavarra.free.fr
 
 
Pour résumer mon projet personnel, je voudrais suivre une formation continue diplomante à l'école d'Archi de Nantes. Pour cela, je dois avoir travaillé au minimum 4 ans "dans le milieu de l'Architecture".
 
Voilà, tout est dit, en fait, je cherche un poste d'infographiste 3D au sein d'un cabinet d'archi.
 
Mais, car il y a un mais, les choses ne sont pas simples et je me heurte à pas mal d'Archi qui se demandent par exemple, pourquoi il embaucheraient un gars diplomé DESS microelectr onique et qui fait de l'image de synthèse au sein d'un cabinet.
 
Certains me disent d'aller voir carrément de grosses structures ou bien d'intégrer une agence qui ferait que de l'image. Mhhh, pas beaucoup d'agences d'images à Nantes...
 
Comment me faire connaitre aupres des architectes, comment arriver à les convaincre, quels cabinets cibler, autant de questions qui m'amènent à venir en parler sur ce forum. Qu'en pensent les architectes ou bien y'a-t-il des personnes comme moi qui travaillent au sein d'un cabinet?..
 
 
 
En fait, je souhaite juste en parler pour pouvoir avoir des éléments de réponses qui pourraient m'aider dans ma recherche d'emploi.
 
 
 
Merci à vous

mood