Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Gucci Group - M&A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gucci Group - M&A

n°2130591
gabv
Posté le 04-03-2009 à 12:28:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ma meilleure amie vient d'être embauchée au service fusion acquisition de Gucci Group ! C'est top pour elle mais ça veut surtout dire que ça repart si ce genre de boite recrute pour ce genre de département !
Donc à nos CV postulons !

 

Gabie


Message édité par gabv le 24-04-2009 à 18:04:26
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 12:28:33  profilanswer
 

n°2130900
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 16:51:02  answer
 

mais 3615 ta life quoi [:prozac] Oseb c'est pas comme si y'avait déjà 2500 topic finance que fallait encore en ouvrir un pour dire que ta pote a été embauché je sais pas où...Je vais faire un nouveau topic le demi frère du voisin de mon cousin a trouver un poste chez renault...ça embauche :o


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:52:04
n°2131380
Hideo Koji​ma
Posté le 04-03-2009 à 21:16:00  profilanswer
 

En même temps, c'est en tant de crise qu'il y a de bonne opportunités d'achat (cf. Pfizer - Wyeth par exemple) donc ça veut pas dire grand chose!


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Gucci Group - M&A

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.)A la question "Présentez-vous d'autres concours ... ?"
L.E.A Anglais / espagnol aprés bac sti electrotech..[CDI][IDF] Développeur ASP.Net (A Vendre A Louer)
R A au TageMageTotalement perdu.. Que faire après un DAEU A?
A propos de ma recherche d'un stage dans la société "Schlumberger".A tous les juristes et ceux qui ont fait des MS...
Feedback sur in fine consulting et uti-group 
Plus de sujets relatifs à : Gucci Group - M&A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR