Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Gestionnaire middle-office : qu'est-ce que c'est ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire middle-office : qu'est-ce que c'est ?

n°2947785
Nashkov
Posté le 18-09-2010 à 12:13:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je viens vers pour vous demander des renseigneemnts sur un métier (je commence à réfléchir à mon projet de césure dans une école de niveau écricome ...)
 
J'ai entendu parler du métier de gestionnaire middle-office, j'aurais voulu avoir si possible des renseignemnts :
 
-quel est le rôle du gestionnaire middle-office ?
-les perspectives de carrière sont-elles intéressantes ?
- ai-je le niveau pour obtenir un tel poste en sacahnt que je viens d'une écricome (même si bien sur chacun a un cv différent ) ?
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !


Message édité par Nashkov le 18-09-2010 à 12:13:33
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 12:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Gestionnaire middle-office : qu'est-ce que c'est ?

 

Sujets relatifs
Qui déjà bossé en tant que Chargé Clientèle (Back Office) ?Gestionnaire de base de données [IDF]
Licence pro Back office DescartesComment Devenir Gestionnaire de Patrimoine- Quel Formation ?
MMA recherche un gestionnaire de sinistres IRDGestionnaire de patrimoine: écoles, formations ?
quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuilleAssurance mutuelle MMA recrute inspecteur gestionnaire d’agence
STAGIAIRE E-MERCHANDISING / GESTIONNAIRE D’OFFRE PRODUIT (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire middle-office : qu'est-ce que c'est ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR