Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Forcing du patron pour démissioner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcing du patron pour démissioner

n°1643254
ssii77
Posté le 22-04-2008 à 16:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 7 ans dans ma ssii, je me retrouve en intercontrat( je suis en CDI).
 
On me propose 2 missions en 2X8 qui sont plus ou moins intéressantes mais qui m'obligent à passer entre 3H20 et 3H40 aller /retour dans les  transports.
 
Je ne les refuse pas mais dis que pour le client et pour moi, ca ne sera pas vivable. ( possibilité de retard, fatigue..)  
 
Mon patron me convoque dans la foulée  (1 semaine 1/2 d'intercontrat) pour me dire qu'il n'a plus de mission pour moi car j'habitais trop loin de Paris (je mets 50mn pour arriver à Gare de Lyon)
 
Aucunes de ses missions ne me correspondent et qu'il faut que je pense à changer de SSII.
 
Il me dit qu'il me laisse un mois pour trouver une boite vers chez moi et qu'il est prêt à accepter 1 formation en fongecif, s'il le faut.
 
Je ne suis pas contre le fait de trouver un emploi qui me rapproche mais a-t-il le droit de procéder comme ceci et si c'est lui qui veut que je parte, c'est à lui de me licencier non?
 
Quels droits ou recours ai-je si je refuse de démissioner?
 
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 16:35:17  profilanswer
 

n°1643319
carlcoxxx
Posté le 22-04-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

Peux-tu déjà nous dire ce que tu fais au niveau de ta SSII?
 
 
Dans mon ancienne, (je n'étais pas en intercontrat) mais j'entendais dire qu'il n'y avait plus trop de mission dans certains domaines, etc etc... et en cherchant à côté, j'ai trouvé des dizaines de missions correspondant à ce que mon ancienne SSII n'avais plus.
 
Le pb vient peut-être de ta SSII, dans ce cas, il est temps de changer..

n°1643367
ssii77
Posté le 22-04-2008 à 17:26:03  profilanswer
 

au départ je suis Technicien micro - réseau.  
je suis passé par des missions d'helpdesk puis ma ssi m'a proposé technicien d'exploitation.
 
J'ai passé mon bts d'admin réseau en candidat libre que j'ai eu mais ma ssi n'avait pas à l'époque de mission ( il parait) donc j'ai évolué vers du support utilisateurs niveau 2.
 
Je demande maintenant des missions d'admin réseau au système junior.
 
 
 

n°1643865
ssii77
Posté le 22-04-2008 à 20:08:20  profilanswer
 

d'accord merci bibifoc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Forcing du patron pour démissioner

 

Sujets relatifs
comment démissioner au bout d'une semaine en ssii?Etes vous espionné par votre patron au boulot ?
d'abord négocier préavis avant de demissioner ou vice versa?merci patron
Mon patron ne paye pas mes primes ??Demissioner d'un Iut pour une FAC !!
Démissioner par email ?Mon patron veut faire opposition à mon chèque de paye
demissioner de sa ssii alors qu'on a pas fini le projet chez le client"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : Forcing du patron pour démissioner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR