Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5188162
true-wiwi
Posté le 29-07-2022 à 21:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu dis non.

 

Et tu t'y tiens.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 21:15:50  profilanswer
 

n°5188163
kmara2
Posté le 29-07-2022 à 21:25:01  profilanswer
 

Y'a toujours le risque qu'on me dise : ok donc on publie le poste en interne avant parution en externe et donc rester sur ma situation actuelle. Je ne sais pas comment gérer cette éventualité.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5188174
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-07-2022 à 23:01:40  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Y'a toujours le risque qu'on me dise : ok donc on publie le poste en interne avant parution en externe et donc rester sur ma situation actuelle. Je ne sais pas comment gérer cette éventualité.


Barre toi ?


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5188179
kmara2
Posté le 29-07-2022 à 23:45:47  profilanswer
 

[:agressive perfector:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5188190
true-wiwi
Posté le 30-07-2022 à 08:14:41  profilanswer
 

Non mais là tu veux prendre un poste de management.

 

Gros enjeux. Les mecs qui te proposent ça et qui seront probablement les personnes avec qui tu vas bosser, voire tes responsables hiérarchiques, sont en train de te la mettre à l'envers.

 

Tu imagines quand tu devras aller chercher un budget ou faire un gros projet avec eux ?

 

Pour 100 balles et quelques dans un an ?

 

T'as ta réponse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5188194
bombeiro78
Posté le 30-07-2022 à 09:42:50  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Y'a toujours le risque qu'on me dise : ok donc on publie le poste en interne avant parution en externe et donc rester sur ma situation actuelle. Je ne sais pas comment gérer cette éventualité.


Et donc ? Soit tu le veux tu baisses ta culotte. Soit tu poses tes conditions et si ça va pas c'est non.

n°5188216
kmara2
Posté le 30-07-2022 à 19:37:29  profilanswer
 

J'ai posé mes conditions, on m'a fait un premier retour j'ai dit non. La on est au round 2 et forcément la drh veut avoir le dernier mot... une bande de bonne femme :O


Message édité par kmara2 le 30-07-2022 à 19:38:11

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5188217
zuglok
Posté le 30-07-2022 à 20:24:44  profilanswer
 

Tu es contractuel, si le nouveau contrat n'est pas satisfaisant, va postuler dans une autre administration ¯\_(ツ)_/¯

n°5188218
death4578
Zotto Mola
Posté le 30-07-2022 à 20:32:17  profilanswer
 

Vous avez reçu le paiement trimestriel de votre forfait télétravail ? :o
Question subsidiaire, est-ce qu'il correspond bien au nombre de jours que vous avec pris en télétravail ? :o
Chez nous, j'ai l'impression qu'ils ont filé 220/4 = 55 euros à tout le monde peu importe qu'ils aient TT ou pas :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5188222
paracyber
Posté le 30-07-2022 à 22:52:01  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

A chaque fois que j'avance d'un pas dans ma négo on vient me foutre un coup dans le dos... Ok pour un échelon de plus par contre ça prendra effet dans 6 mois donc 3 mois de plus qu'initialement.... justifié par une sorte de période d'essai interne.
 
Donc la paie n'est pas à hauteur des recrutements extérieurs car je viens de l'interne mais en plus on te claque une sorte de période d'essai de 6 mois comme un extérieur....
 
Bosser en DRH c'est pour torturer les gens en fait ? V'la la gueule de la promotion interne...


 
Tu devrais pourtant être heureux.se. Tu serais fonctionnaire, même en cas de prise de poste supérieur, c'est dtc si tu veux un échelon en plus :o (au mieux, on te change ton rifseep, au pire, t'as rien)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 22:52:01  profilanswer
 

n°5188238
kmara2
Posté le 31-07-2022 à 13:44:21  profilanswer
 

Ouais.... et puis maintenant j'ai 200 € de prime mobilité puisque je vélotaf tous les jours  [:bultom:2]  
 
J'ai épluché ma fiche de paie. J'ai la prime chaussures ? 30 balles par an...
 
Mais surtout la prime 1ere cat : Taux 0,75 qui semble correspondre à une indemnité pour travaux dangereux, insalubre... je bosse dans un bureau  [:belzedar:4]  
 
A force de creuser je trouve des éléments de rému que je ne devrai pas percevoir, je vais accepter la proposition et la fermer  :D


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5188585
xaprezy
Posté le 06-08-2022 à 10:07:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Est ce que quelqu'un a passé le concours de la dgfip (contrôleur et adjoint administratif) ? comment le préparer, le niveau de difficulté... ?  
 
merci d'avance

n°5188587
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-08-2022 à 10:37:29  profilanswer
 

j'ai arrêté l'école en première année de fac et 13 ans plus tard j'ai passé agent juste pour voir sans rien préparer et j'ai fait top 150, y'avait 600 premier de pris de base et c'est après monté à 900 avec les listes complémentaires, ces dernières années y'a encore plus de postes donc franchement cultive toi sur l'actualité de la DGFiP etc pour les oraux et ça devrait bien ce passer

n°5188588
valerian59
Posté le 06-08-2022 à 12:00:51  profilanswer
 

hello, je suis de la DGFIP. Y a des gens d'HFR travaillant dans le 43, département dans lequel je souhaiterais muter ? je ne trouve pas de cartes des coupures de mutations pour les dernières années...

n°5188601
valerian59
Posté le 06-08-2022 à 15:33:59  profilanswer
 

cadre C

n°5188602
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-08-2022 à 16:24:09  profilanswer
 

Cadre c  [:leve le pied jeannot:1]

n°5188607
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-08-2022 à 17:48:50  profilanswer
 

Catégorie C   ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°5188610
kmara2
Posté le 06-08-2022 à 19:40:04  profilanswer
 

Je remarque que je bosse dans la fonction publique mais que j'y connais rien du tout  [:mazin:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5188614
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-08-2022 à 20:46:57  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je remarque que je bosse dans la fonction publique mais que j'y connais rien du tout  [:mazin:2]


 
T’es pas le seul tkt  [:la chancla:5]

n°5188625
valerian59
Posté le 07-08-2022 à 08:53:50  profilanswer
 

et donc? (personne du 43 ?)

n°5189508
patate851
Posté le 13-08-2022 à 19:10:40  profilanswer
 

bonjour !
 
quelqu'un a déjà passé le concours de magistrat ?

n°5189509
chtidunker​quois
Posté le 13-08-2022 à 19:16:01  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

et donc? (personne du 43 ?)


 
Y a rien sur les sites de syndicats, perso j'ai quitté la DGFIP pour la Douane  :D

n°5189527
valerian59
Posté le 14-08-2022 à 10:44:24  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Y a rien sur les sites de syndicats, perso j'ai quitté la DGFIP pour la Douane  :D


 
et pas de regrets?
 

n°5189547
chtidunker​quois
Posté le 15-08-2022 à 02:29:17  profilanswer
 

valerian59 a écrit :


 
et pas de regrets?
 


 
Aucuns, et même si je fais des nuits et que je bosse certains week-ends et jours fériés, ça me permet de gagner 300 à 400 € de plus par mois ( j'étais à 1730 avant PAS et Mutuelle , je suis toujours catégorie C à l'échelon 7 d'ACP2 équivalant à AAFIP 2e classe), donc au final je gagne + qu'un B et un A (débutant) de la DGFIP  :D

n°5189644
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 15-08-2022 à 19:38:41  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Aucuns, et même si je fais des nuits et que je bosse certains week-ends et jours fériés, ça me permet de gagner 300 à 400 € de plus par mois ( j'étais à 1730 avant PAS et Mutuelle , je suis toujours catégorie C à l'échelon 7 d'ACP2 équivalant à AAFIP 2e classe), donc au final je gagne + qu'un B et un A (débutant) de la DGFIP  :D


 
 
Par quel biais tu as fait ce changement ?
 
Tu bosses dans quel établissement du coup ?  :jap:

n°5189653
snatt1
Posté le 15-08-2022 à 20:30:18  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Aucuns, et même si je fais des nuits et que je bosse certains week-ends et jours fériés, ça me permet de gagner 300 à 400 € de plus par mois ( j'étais à 1730 avant PAS et Mutuelle , je suis toujours catégorie C à l'échelon 7 d'ACP2 équivalant à AAFIP 2e classe), donc au final je gagne + qu'un B et un A (débutant) de la DGFIP :D


 
Non,même  à l’échelon 1 un inspecteur Dgfip gagne +

n°5189728
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 01:18:15  answer
 

xaprezy a écrit :

Bonjour !
 
Est ce que quelqu'un a passé le concours de la dgfip (contrôleur et adjoint administratif) ? comment le préparer, le niveau de difficulté... ?  
 
merci d'avance


 
Bonsoir à toi !  
 
Ben ça tombe pile poil, j'ai réussi les 2 cette année.[:paul frogba:2]  
 
Niveau QCM et note de synthèse du C et du B suivre le guide de Psilocybe.
 
Au niveau du QCM j'ai surtout réviser les math, calcul/méthode de fraction (un livre pour revoir les math du QCM est conseillé dans le guide de Psilocybe) + la logique ainsi que l'orthographe des nombres  + la liste des présidents russes dans l'ordre + les grandes oeuvres littéraires françaises et leur auteurs, mais bon le but était juste de passer le QCM.  
J'ai révisé 3 semaines mais j'ai fait l'erreur de répondre à toutes les questions | Résultat => 9.5 en C et 9.75 en B au QCM | Globalement répond à ce que tu sais correct, le but étant de passer (et si possible d'avoir la note maximale  :o)  
 
Au niveau de la note de synthèse :
-Pour le C, ce sera surtout des questions réponses classique à partir des documents + une mini synthèse à la fin à réaliser à partir des documents, on peut te demander également de rédiger un graphique circulaire ou en barre donc prévoir les outils nécessaires au cas où ;) | Globalement pas besoin de lire en entier les doc, survole les et prend ce qui est nécessaire + paraphrase rapidement en modifiant les termes, l'épreuve est très scolaire, par contre assure toi de terminer entièrement l'épreuve | Résultat avec juste la méthode de la synthèse révisée => 12.5 au C
 
-Pour le B, apprendre la méthode (présente dans le guide) est largement suffisant. Après tu peux t'entraîner avec des feuilles de concours à faire 2-3 notes de synthèses avant pour le B mais pas besoin de s'acharner autant. Alors l'épreuve est différente de celle du C dans la mesure où cela implique de répondre de façon structurée imposant un plan (sauf généralement la première question qui se fait en 2 paragraphes) aux 2-3 questions, mais généralement le plan est explicitée par la question.
 
Méthode:  
 
Mini intro de 2-3 lignes max avec annonce du plan
 
 I-Titre dynamique Partie 1  
     A-Titre Sous-Partie  
Phrase de transition
     B-Titre Sous-Partie B
Phrase de transition
 
II-Titre Dynamique Partie 2
   A-Titre Sous-Partie A
Phrase de transition
   B-Titre Sous-Partie B
 
Mini conclusion
 
Idem que pour le C, survole les documents, t'as pas le temps de tout lire et prends ce qui est nécessaire et arrange toi pour finir entièrement l'épreuve. Par ailleurs je te conseille de bien organiser le devoir quitte à prendre plusieurs feuilles en plus, j'ai fait la question 1 sur une page (pas entière) et les autres sur des pages bien distinctes sans qu'elles se superposent.  
Résultat => 15.75 | Cela dit tu n'es pas à l'abri de tomber sur un correcteur de mauvaise humeur, mais finir le devoir et suivre la méthode garantit généralement au moins la moyenne.
 
Pour l'oral du C, présentation rapide de 2min à apprendre par coeur (ou alors savoir la reformuler avec tes propres mots). Bon personnellement j'ai fait Nom + prénom + Âge + parcours scolaire + Motivation pour le concours+ mes qualités/expériences passées (essayer de les mettre en avant et comment ça peut aider en situation réelle à la DGFIP) + quel poste/service visé + perspective d'évolution à long terme. Pour l'oral du C il faudra également que tu te renseignes sur l'actualité et sur ce qu'est la DGDDI (Qui est la boss,  les missions de la DGDDI, le ministère qui est rattachée à celle-ci, l'actualité avec les frontières intelligentes) étant donné que le concours est commun à celui-ci et que le jury en face de toi sera (normalement) composée d'un inspecteur de la DGDDI et d'un inspecteur de la DGFIP.  
 
Pour le B la présentation sera plus longue (5min) et la position dans les Mise En Situation sera différente (personnellement mon jury m'a impliqué dans des situations où je dois gérer des agents).
 
Globalement pour les connaissances à avoir pour l'oral :
 
-Le patron de la DGFIP + Nom du ministre de l'économie et des finances ainsi que celui chargées des comptes publics | Nombre de fonctionnaire à la DGFIP | Nombres de fonctionnaire total en France | La différence entre Fonction publique d'Etat, Territoriale, Hospitalière | Les différents services de la DGFIP et ce qu'on y fait | Les droits et devoirs du fonctionnaire | Les différents impôts et leur tranche (IR, IS etc..) + connaître la différence entre impôt direct/indirect avec des exemples + connaître la différence entre taxe et redevance | Connaître les tranches de la TVA + le fait qu'elle soit la principale ressource de la DGFIP (et connaître la part dans le budget de l'Etat des autres impôts/taxe) | le fonctionnement et la mise en place du prélèvement à la source | La suppression de la Taxe d'Habitation | Le Verrou de Bercy | Le rôle de la Cour des Comptes et son budget (oui c'est tombé  :sweat:) | Les NRP à la DGFIP | La transformation des Trésoreries en Service de Gestion Comptable | Les mesures prises par la DGFIP durant le COVID | La mise en place de l'IFI et la suppression de l'ISF (connaître des chiffres à ce sujet).
 
Et je pense avoir fait le tour. Alors bien sûr à l'oral il n'est pas exclu que tu n'ait aucune question de connaissance et seulement des questions de Mise En Situation et inversement ou un mixte des 2.
Pour les Mises En Situation, reste cohérent et logique sans glisser et faire une erreur éliminatoire style "Un individu attaque au couteau votre service, que faites vous ? Je le désarme! " :o  
 
Pour l'oral du C j'ai eu un mixte des 2 et je m'en suis pas trop mal sorti même si j'ai buté sur certaines connaissances et MES, résultat => 12
Pour l'oral du B ça a été un désastre  [:ane-trav:3], j'ai buté sur certaines connaissances mais surtout sur les MES (dont je me rends compte que j'ai totalement glissé) et le jury a rebondi énormément sur ma présentation, malgré tout j'ai réussi à être pris malgré un 7.
 
Voilà j'espère que ça pourra t'aider pour tes révisions   [:donaldforpresident:7]  
 
Et pour te rassurer j'ai été pris à l'issue de l'oral du B en ayant malgré tout sorti ces énormités => "Vous laissez vous insulter à l'accueil par le contribuable ? Oui je me laisse insulter et je reste calme" | "Votre chef vous demande de vous apporter le café tous les matins, le faites vous ? Oui ! Mais pourquoi donc ? Car cela me permet de créer du lien social avec lui" | Vous êtes en contrôle fiscal, tout seul et vous contrôler une entreprise, les individus commencent à devenir menaçant et violent, est-ce que vous restez ? Oui je reste et j'appelle la police !"

n°5189730
xaprezy
Posté le 17-08-2022 à 07:02:28  profilanswer
 

Wouah merci pour cette réponse bien complète !

n°5189756
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 11:48:47  answer
 

Pas de soucis  ;) !
 
Au passage pour l'épreuve de spécialité du B je te recommande de prendre soit Mathématique, soit Economie.
 
Pour l'épreuve de spécialité de Math, pas de surprise il faut farmer les vidéos de 1ère S et Terminale S d'Yvan Monka (sans les complexes mais avec la trigonométrie). Les proba et la géométrie sont des points quasi gratuits étant donné que ce sont des méthodes à apprendre par coeur. Pour les suites il faut également regarder des exercices sur les suites adjacentes, quant à la partie fonction idem faut farmer les vidéos d'Yvan Monka. À noter que cette année les notes ont été trop élevées apparemment en Math (car sujet "facile" ) du coup ils ont procédé à une harmonisation à la baisse.
 
Je regrette un petit peu de ne pas avoir pris économie vu que je me rends compte que c'est plus facile (sous réserve de farmer à fond les vidéos youtube et la totalité du programme éco/sociaux du Bac ES) => Petites playlists qui devraient déjà te donner un aperçu https://www.youtube.com/watch?v=PzM [...] J7QQo4ztwJ | https://www.youtube.com/watch?v=EEF [...] P--003_i4w  
 
Bon courage pour tes révisions et si tu as des questions n'hésites pas !  [:donaldforpresident:7]

n°5189758
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-08-2022 à 12:09:11  profilanswer
 

Candidature au poste de DGS envoyée. On verra si ça mords...
J'ai fait une belle lettre manuscrite [:rouliano34:2]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°5189783
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-08-2022 à 16:18:48  profilanswer
 

[:kzimir]  
 
La DGFIP qui se lance dans l'expérimentation d'une prime d'attractivité, 10.000 balles brut pour aller bosser sur certains postes non pourvu au mouvement de mutation national. Je crois que je vais postuler pour Ajaccio  :o  
 
C'est sur les bases de ce décret : Décret n° 2008-369 du 17 avril 2008 portant création d'une indemnité temporaire de mobilité

n°5189785
true-wiwi
Posté le 17-08-2022 à 16:22:50  profilanswer
 

apidya a écrit :

[:kzimir]

 

La DGFIP qui se lance dans l'expérimentation d'une prime d'attractivité, 10.000 balles brut pour aller bosser sur certains postes non pourvu au mouvement de mutation national. Je crois que je vais postuler pour Ajaccio :o

 

C'est sur les bases de ce décret : Décret n° 2008-369 du 17 avril 2008 portant création d'une indemnité temporaire de mobilité


En gros ça paye ton déménagement ?  :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5189831
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-08-2022 à 07:05:50  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


En gros ça paye ton déménagement ? :O

 

Pour le déménagement il y a déjà l'indemnité de changement de résidence et ça marche dans les 3 FP ;)

n°5189832
true-wiwi
Posté le 18-08-2022 à 07:16:17  profilanswer
 

J'ai rien dit alors c'est trop bien  :jap:

 

C'est possible de connaître les régions éligibles ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5189838
meuniere
Posté le 18-08-2022 à 09:12:06  profilanswer
 

Dans la FPT, c'est au bon vouloir de la collectivité.
Je connais peu de cas de gens qui ont réussi à l'avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-08-2022 à 09:13:00
n°5189847
paracyber
Posté le 18-08-2022 à 09:50:44  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Candidature au poste de DGS envoyée. On verra si ça mords...
J'ai fait une belle lettre manuscrite [:rouliano34:2]


Éliminatoire pour moi, on est plus dans les année 2000. (Je suis clairement pas de la vieille école à ce niveau là)
Mais bon, vu la moyenne d'âge des maires en France, ça sera peut être valorisé ;)
Bonne chance en tout cas. :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5189849
paracyber
Posté le 18-08-2022 à 09:54:31  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Dans la FPT, c'est au bon vouloir de la collectivité.
Je connais peu de cas de gens qui ont réussi à l'avoir.


Dans une petite collectivité, ça va être mal perçu. Mais sinon, dans les plus grosses, aucun soucis, faut juste faire la demande écrite avec le texte juridique qui va bien. Il y aura forcément une réponse et je vois mal comment la collectivité pourra refuser d'appliquer la loi. ;)
Évidement, ce n'est pas à préciser lors de l'entretien pour le poste : tu fais la demande quand tu es en poste.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5189854
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-08-2022 à 10:19:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Éliminatoire pour moi, on est plus dans les année 2000. (Je suis clairement pas de la vieille école à ce niveau là)
Mais bon, vu la moyenne d'âge des maires en France, ça sera peut être valorisé ;)
Bonne chance en tout cas. :jap:


 
La maire a plus de 60 ans, c'est pour ça que je l'ai écrite.
Le CV est bien sûr sur Word avec une mise en page aux petits oignons  ;) il y a même mon lien Linkedin :D


---------------
Porte bien son pseudo.
n°5189860
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-08-2022 à 10:54:13  profilanswer
 

apidya a écrit :

[:kzimir]  
 
La DGFIP qui se lance dans l'expérimentation d'une prime d'attractivité, 10.000 balles brut pour aller bosser sur certains postes non pourvu au mouvement de mutation national. Je crois que je vais postuler pour Ajaccio  :o  
 
C'est sur les bases de ce décret : Décret n° 2008-369 du 17 avril 2008 portant création d'une indemnité temporaire de mobilité

C'était déjà le cas y'a au moins 5 ans, ma femme (A) avais droits à des primes si elle allez en zone tendu genre 93 etc. prime mensuel + à la prise de poste aussi. C'était - de 10k à la prise de poste c'est sur mais j'ai plus la somme exact

n°5189861
Trotamundo​s
Posté le 18-08-2022 à 10:56:29  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Éliminatoire pour moi, on est plus dans les année 2000. (Je suis clairement pas de la vieille école à ce niveau là)
Mais bon, vu la moyenne d'âge des maires en France, ça sera peut être valorisé ;)
Bonne chance en tout cas. :jap:


Obligatoire pour le concours IIM :D

n°5189867
meuniere
Posté le 18-08-2022 à 11:29:30  profilanswer
 

Sérieux, mais c'est quoi le but  :heink:
Parfois, les collectivités demandent une LM manuscrite pour éviter d'être noyé sous les candidatures aussi.  :D
Mais comme souvent tu dois postuler par mail, tu dois scanner la lettre après...


Message édité par meuniere le 18-08-2022 à 11:30:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR