Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5168166
zguvus
Posté le 10-09-2021 à 14:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hippoviolon a écrit :

Bonjour,
 
J'ai la joie d'être admissible à l'oral du concours d'inspecteur du travail alors que je n'avais pas préparé le concours si fortement que ça.
Du coup j'ai quand même envie de mettre toutes les chances de mon côté, le problème est que je ne vois pas vraiment quoi réviser.  
 


Sur le forum cap-public tu auras probablement des infos (retex des sessions précédentes, etc.).

Hippoviolon a écrit :

Bonjour,
 
Il y a une épreuve de mise en situation, ça se prépare comment ça ? Car mis à part faire preuve de logique je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a préparer.  

Il y a un bouquin qui est parait-il très bien sur le sujet : https://livre.fnac.com/a13189422/Pi [...] n-publique
Mais sinon oui c'est beaucoup de logique et de bon sens. Ne pas hésiter à donner un avis du moment que c'est mesuré et argumenté.

Hippoviolon a écrit :


Ensuite il y a une épreuve de présentation suivie d'un discussion avec le jury, pareil mis à part bien réviser le droit du travail/social, pas vraiment de préparation particulière autre que bien me présenter et avoir un discours à servir ?  


J'imagine que tu commences par te présenter en 5 minutes ? L'idée est d'apprendre ton speech par coeur, puis de le réciter sans donner l'impression de réciter :o

Hippoviolon a écrit :


 
Et ensuite une épreuve d'anglais que je peux bosser un peu, mais bon c'est pas en un mois et demi que je vais modifier mon niveau d'anglais.  


En un mois et demi tu peux facilement réviser tout le vocabulaire qui fluidifie la discussion (conjonctions de coordination...).

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 14:13:59  profilanswer
 

n°5168173
ChocolatBl​anc
Posté le 10-09-2021 à 15:52:42  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :

Bonjour,
 
J'ai la joie d'être admissible à l'oral du concours d'inspecteur du travail alors que je n'avais pas préparé le concours si fortement que ça.
Du coup j'ai quand même envie de mettre toutes les chances de mon côté, le problème est que je ne vois pas vraiment quoi réviser.  
 
Il y a une épreuve de mise en situation, ça se prépare comment ça ? Car mis à part faire preuve de logique je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a préparer.  
 
Ensuite il y a une épreuve de présentation suivie d'un discussion avec le jury, pareil mis à part bien réviser le droit du travail/social, pas vraiment de préparation particulière autre que bien me présenter et avoir un discours à servir ?  
 
Et ensuite une épreuve d'anglais que je peux bosser un peu, mais bon c'est pas en un mois et demi que je vais modifier mon niveau d'anglais.  
 
Du coup je suis un peu perdu car à part matter quelques vidéos sur les oraux et réviser le droit du travail je ne vois pas trop que faire ?  
D'ailleurs à ce sujet, je sais que dans les concours de la FP ils aiment bien qu'on sache des choses comme le budget de l'état, le taux de chômage, ect, mais des retour que j'ai eu les questions portaient vraiment que sur du droit du travail pur, donc c'est utile de prendre du temps pour ces choses plus générales ou non ?
 
Merci d'avance de votre aide


 
Pour avoir réussi ce concours lors de la précédente session, je peux que infirmer tes sources concernant l'épreuve de discussion avec le jury.
 
En effet, l'épreuve ne porte presque pas sur le droit du travail ( j'ai eu une seule question..) mais plutôt sur ton parcours et surtout des mises en situation  afin de voir ta posture en tant que futur IT ( exemple : Vous arrivez sur un chantier, que faîtes vous ? L'employeur refuse que vous entrez.. que faîtes vous ? etc)
Des questions en lien avec l'actualité du Ministère du travail ou les différents métiers/services de l'inspection peuvent tombées.
 

n°5168227
Hippoviolo​n
Posté le 11-09-2021 à 00:23:30  profilanswer
 

ChocolatBlanc a écrit :


 
Pour avoir réussi ce concours lors de la précédente session, je peux que infirmer tes sources concernant l'épreuve de discussion avec le jury.
 
En effet, l'épreuve ne porte presque pas sur le droit du travail ( j'ai eu une seule question..) mais plutôt sur ton parcours et surtout des mises en situation  afin de voir ta posture en tant que futur IT ( exemple : Vous arrivez sur un chantier, que faîtes vous ? L'employeur refuse que vous entrez.. que faîtes vous ? etc)
Des questions en lien avec l'actualité du Ministère du travail ou les différents métiers/services de l'inspection peuvent tombées.
 


 
D'accord. Je te remercie de ton retour, on m'a parlé de quelques questions sur le droit du travail et juste mises en situation et le parcours effectivement (et donc pas de question sur la culture administrative, tu confirmes du coup ?).
J'ai acheté un bouquin général sur les oraux de cat A et un bouquin d'anglais pour concours, je vais voir déjà avec ça.  
Je n'étais pas du tout stressé pour l'écrit car je n'y croyais pas vraiment, mais là commence à monter.  :D

n°5168240
Ghm80
Posté le 11-09-2021 à 10:36:00  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Tu veux postuler sur un poste précis ? Ou pour le moment c'est juste une vague idée ?
Si tu postules, les recruteurs devraient pouvoir te renseigner.
 
Je pense aussi que ce serait un détachement. J'ai l'impression que dans ce sens, l'intégration directe est très rare.


 
 Etant Rédacteur dans la FPT, si je postule ce serait sur un poste de Contrôleur DGCCRF. Pour le détachement oui c'est une certitude, par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut que je passe obligatoirement le concours correspondant ou pas ?
 
 Il y a une bourse de l'emploi pour les postes vacants dans la FPE ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ghm80 le 11-09-2021 à 10:36:22
n°5168245
zguvus
Posté le 11-09-2021 à 12:28:06  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :


 
 Etant Rédacteur dans la FPT, si je postule ce serait sur un poste de Contrôleur DGCCRF. Pour le détachement oui c'est une certitude, par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut que je passe obligatoirement le concours correspondant ou pas ?
 
 Il y a une bourse de l'emploi pour les postes vacants dans la FPE ou pas ?


Oui, la PEP.  
Et si tu fais un détachement pas besoin de concours.

n°5168324
meuniere
Posté le 13-09-2021 à 09:00:55  profilanswer
 

Oui c'est le principe même du détachement de ne pas avoir de concours à passer.
La PEP si tu ne connais pas : https://place-emploi-public.gouv.fr/

n°5168333
paracyber
Posté le 13-09-2021 à 11:34:01  profilanswer
 

https://www.lagazettedescommunes.co [...] xtor=EPR-2  
"Le partage des responsabilités est clair : je suis en charge de « l’indiciaire » et les employeurs de « l’indemnitaire »."
 
On croit rêver quand on lit son interview. En théorie, oui, c'est ça, elle devrait s'en occuper de l'indiciaire. Et on voit qu'en 5 ans, effectivement, rien n'a été fait.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5168391
koko707
Truc07
Posté le 14-09-2021 à 09:45:51  profilanswer
 

Du coup elle est payée à rien foutre concrètement.


---------------
Koko part en vacances
n°5168392
Kerjou
Posté le 14-09-2021 à 10:12:08  profilanswer
 

Et Hidalgo qui veut doubler le salaire de nos amis profs, elle va jouer sur quoi, l’indiciaire ou l’indemnitaire :o
 
 C’est peu réaliste en plus, ça ferait du 3000-6000€ sur une carrière, oh, c’est pas les finances ! :D

n°5168393
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2021 à 10:51:37  profilanswer
 

Doubler le salaire des profs ?  
Faut pas commencer par doubler le temps de travail  [:trhiso:5]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 10:51:37  profilanswer
 

n°5168410
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-09-2021 à 13:33:41  profilanswer
 

Cause à effet  [:tori38]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°5168416
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 14:52:47  answer
 

Et la FPT elle pue du cul? :o
Moi aussi je veux être doublé d'abord.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 14:53:00
n°5168433
zguvus
Posté le 14-09-2021 à 20:28:41  profilanswer
 

Prem's.

n°5168436
paracyber
Posté le 14-09-2021 à 21:39:24  profilanswer
 

Faites la queue les gars !


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5168439
c2800
Posté le 14-09-2021 à 22:29:38  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]

 

Le dernier dégel du point d'indice date de janvier 2017, pour 0,6%, avant de faire miroiter à certains de doubler leur salaire faudrait déjà partir de la base c'est à dire augmenter le point d'indice au minimum à hauteur de l'inflation.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 14-09-2021 à 22:30:33
n°5168441
zguvus
Posté le 14-09-2021 à 22:49:03  profilanswer
 

c2800 a écrit :

[:eeeinstein:2]  
 
Le dernier dégel du point d'indice date de janvier 2017, pour 0,6%, avant de faire miroiter à certains de doubler leur salaire faudrait déjà partir de la base c'est à dire augmenter le point d'indice au minimum à hauteur de l'inflation.


Mais que pour les flics alors [:kermodei:2]

n°5168457
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2021 à 08:05:02  profilanswer
 

Mais comment hidalgo peut dire un truc pareil  :??:  
 

n°5168459
paracyber
Posté le 15-09-2021 à 08:30:22  profilanswer
 

c2800 a écrit :

[:eeeinstein:2]

 

Le dernier dégel du point d'indice date de janvier 2017, pour 0,6%, avant de faire miroiter à certains de doubler leur salaire faudrait déjà partir de la base c'est à dire augmenter le point d'indice au minimum à hauteur de l'inflation.


Absolument. Degel qui avait été prévu par le quinquennat précèdent en plus. Donc il y a bien du gel pendant toute la durée du quinquennat.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5168470
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 15-09-2021 à 11:25:45  profilanswer
 

Par contre pour augmenter le smic y'a du monde :o
 
Vivement un +5% sur le point d'indice :o


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5168471
nasdak
Posté le 15-09-2021 à 11:30:35  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

 

Etant Rédacteur dans la FPT, si je postule ce serait sur un poste de Contrôleur DGCCRF. Pour le détachement oui c'est une certitude, par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut que je passe obligatoirement le concours correspondant ou pas ?

 

Il y a une bourse de l'emploi pour les postes vacants dans la FPE ou pas ?


tu es detaché sur le corps équivalent (SA sans doute)
ensuite tu peux demander l'integration dans le corps qui sera portée par ton administration d'accueil (si ele te juge digne de rejoindre le corps)
En pratique ca ne pose pas de problème si ta manière de servir est ok et qu'ils veulent te garder (y'a que dans les corps a+ que ça trie sévère pour rejoindre l'élite)

n°5168480
zywiec
Posté le 15-09-2021 à 13:28:34  profilanswer
 

niku a écrit :

Mais comment hidalgo peut dire un truc pareil :??:

 



Pour gagner le vote des enseignants facilement. Ça fait 1.2 millions de bulletins de vote.
Même si sa promesse est inapplicable, ça montre qu'elle est du côté des gentilles.

n°5168481
meuniere
Posté le 15-09-2021 à 13:34:28  profilanswer
 

c2800 a écrit :

[:eeeinstein:2]  
 
Le dernier dégel du point d'indice date de janvier 2017, pour 0,6%, avant de faire miroiter à certains de doubler leur salaire faudrait déjà partir de la base c'est à dire augmenter le point d'indice au minimum à hauteur de l'inflation.


Et il était aussi gelé en 2014 et 2015... ça commence à faire long [:kosmos]

n°5168482
zywiec
Posté le 15-09-2021 à 13:39:17  profilanswer
 

Y'a des candidats à la présidentielle qui promettent l'augmentation du point d'indice ?

 

Ça va être mon critère de choix :o

 

Enfin si je travaille toujours dans la FP d'ici là, sinon je voterai pour un Fillion-like qui promettera la fin du status de fonctionnaire :o

n°5168487
meuniere
Posté le 15-09-2021 à 14:00:55  profilanswer
 

Tu veux dire "Fin du statut, sauf pour ceux qui sont déjà fonctionnaires avec un statut pas super avantageux pour eux" ?  :o   :whistle:

n°5168516
true-wiwi
Posté le 15-09-2021 à 23:54:42  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Y'a des candidats à la présidentielle qui promettent l'augmentation du point d'indice ?

 

Ça va être mon critère de choix :o

 

Enfin si je travaille toujours dans la FP d'ici là, sinon je voterai pour un Fillion-like qui promettera la fin du status de fonctionnaire :o


Ça coûterait moins cher à l'État de garder et former son personnel plutôt que de tout sous traiter.

 

Mais ça file du boulot à leurs copains du privé...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5168544
kaboom85
Posté le 16-09-2021 à 14:50:46  profilanswer
 

bordel l'organisation du télétravail ça promet
 
en regime permanent, on pourra avoir plus de télétravail qu'en ce moment alors que c'est encore la crise sanitaire...
et chacun d'y rajouter ses regles maison...
 
ça me fatigue deja, et je vais regretter la souplesse des jours que je décide à l'arrahce/envie suivant le taff que j'ai a faire :(


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°5168600
tck-lt
Posté le 17-09-2021 à 08:44:36  profilanswer
 


 
Nan mais vous comprenez, pandémie, crise sanitaire, crise économique toussa ....
https://www.letelegramme.fr/ille-et [...] 802534.php


---------------
War Roak Gwengamp
n°5168605
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-09-2021 à 09:40:53  profilanswer
 

Mais on augmente les sages femmes

n°5168616
c2800
Posté le 17-09-2021 à 12:26:19  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Et il était aussi gelé en 2014 et 2015... ça commence à faire long [:kosmos]

 

Depuis 2000, à l'exception d'une poignée d'année, il y'a un décalage qui se creuse... c'est plus de 20 % de pouvoir d'achat perdu.

 

"En 22 ans (de janvier 1994 à juillet 2016), le point d'indice a progressé de 19,4 % alors que l'inflation sur la même période progressait de 39,15 %, soit une différence de 20 points."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point [...] _en_France

 

Et on était en 2017 ! Rajoute 4 ans à cela !

 

On a perdu près de 25 % je pense.

 

Je ne vois que 2 options respectueuse des fonctionnaires : soit une revalorisation de 25 % pour tout le monde, soit une revalorisation avec pour base 25 % mais réduite en fonction des différents bonus catégoriels reçus depuis une dizaine d'année (du genre la FPH qui vient d'avoir une énorme augmentation, mais y'en a d'autres à des échelles moindres, les profs notamment).

 
zywiec a écrit :

Y'a des candidats à la présidentielle qui promettent l'augmentation du point d'indice ?

 

Ça va être mon critère de choix :o

 

Enfin si je travaille toujours dans la FP d'ici là, sinon je voterai pour un Fillion-like qui promettera la fin du status de fonctionnaire :o

 

Pareil, mais si tu arrives à en trouver un tu me fais signe :)

 

Ca serait le seul ayant une attitude respectueuse des fonctionnaires.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 17-09-2021 à 12:38:09
n°5168622
koko707
Truc07
Posté le 17-09-2021 à 13:36:38  profilanswer
 

Perso je voterais contre le seul candidat ayant un programme réaliste qui inclue une hausse du point d'indice (je compte pas ceux qui veulent augmenter le point d'indice tout en mettant des taux d'IR à 75% et des SMIC à 2k€, au cas où).
 
A défaut de proposition en ce sens, ce sera Zemmour, au moins ça mettra pas mal de gens de la merde et pas que les fonctionnaires.


---------------
Koko part en vacances
n°5168623
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-09-2021 à 13:38:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Depuis 2000, à l'exception d'une poignée d'année, il y'a un décalage qui se creuse... c'est plus de 20 % de pouvoir d'achat perdu.
 
"En 22 ans (de janvier 1994 à juillet 2016), le point d'indice a progressé de 19,4 % alors que l'inflation sur la même période progressait de 39,15 %, soit une différence de 20 points."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point [...] _en_France
 
Et on était en 2017 ! Rajoute 4 ans à cela !  
 
On a perdu près de 25 % je pense.  
 
Je ne vois que 2 options respectueuse des fonctionnaires : soit une revalorisation de 25 % pour tout le monde, soit une revalorisation avec pour base 25 % mais réduite en fonction des différents bonus catégoriels reçus depuis une dizaine d'année (du genre la FPH qui vient d'avoir une énorme augmentation, mais y'en a d'autres à des échelles moindres, les profs notamment).  
 


 
Faut pas réver, on aura jamais régularisation de ce que l'on a perdu en pouvoir d'achat, et franchement je doute que le point d'indice se dégèle prochainement.
Je sais plus quand et qui avait dit cela mais que simplement réévalué à 1% couterait des milliards et que l'on ne peut pas se le permettre
 
Bref en d'autre terme on nous prend ce qui nous reviens pour d'autre chose comme le super fameux plan de relance, ou encore le smic qui augmente et compagnie
 
Et après on va nous dire que les fonctionnaires ont pleins d'avantages (j'ai failli m’étouffer en écrivant cela)
 

c2800 a écrit :


 
Pareil, mais si tu arrives à en trouver un tu me fais signe :)
 
Ca serait le seul ayant une attitude respectueuse des fonctionnaires.


n°5168633
c2800
Posté le 17-09-2021 à 16:15:32  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 

Faut pas réver, on aura jamais régularisation de ce que l'on a perdu en pouvoir d'achat, et franchement je doute que le point d'indice se dégèle prochainement.
Je sais plus quand et qui avait dit cela mais que simplement réévalué à 1% couterait des milliards et que l'on ne peut pas se le permettre

 

Bref en d'autre terme on nous prend ce qui nous reviens pour d'autre chose comme le super fameux plan de relance, ou encore le smic qui augmente et compagnie

 

Et après on va nous dire que les fonctionnaires ont pleins d'avantages (j'ai failli m’étouffer en écrivant cela)

 


 

Effectivement cela coute très chère de revaloriser les 20 %/25 % de pouvoir d'achat que les gouvernements successifs se sont fait sur le dos des fonctionnaires sur les 20 dernières années.

 

D'ailleurs, on voit le cout faramineux du ségur alors qu'il ne s'agit juste que de réaligner une seule des 3 fonctions publiques, celle avec le moins d'employés.

 

D'ailleurs c'est pas bien compliqué de faire un rapide calcul, à raison de 4 millions de fonctionnaires après avoir déduit la FPH, avec un salaire moyen de 2 320 € selon l'INSEE (https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347108)  à la grosse louche, les augmenter de 20 % représente un coût de 5 500 € par agent et par an, soit à la grosse louche 22 milliards par an, et encore, sans compter le "brut employeur", sachant que le brut employeur pour l'Etat consiste en grande partie à s'auto-cotiser pour lui même on peut ne pas le compter.

 

Mais cela ne nous empêche pas de réclamer le juste retour des choses.

 

Et 22 milliards par an pour un juste retour des choses pour les fonctionnaires ce n'est pas si élevé, quand on voit les centaines de milliards dépensés pour le secteur privé en mode open bar pour le COVID.

 

Bon après il faudrait également budgéter l'augmentation du poste des retraites, mais c'est là qu'ils pourraient faire passer leur système par point qui est ultra défavorable à la fonction publique.


Message édité par c2800 le 17-09-2021 à 16:25:23
n°5168634
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2021 à 17:16:59  profilanswer
 

sur ces 22 milliards de coûts, l'état en récupérera une partie sous diverse forme.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5168640
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-09-2021 à 19:21:03  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Faut pas réver, on aura jamais régularisation de ce que l'on a perdu en pouvoir d'achat, et franchement je doute que le point d'indice se dégèle prochainement.
Je sais plus quand et qui avait dit cela mais que simplement réévalué à 1% couterait des milliards et que l'on ne peut pas se le permettre
 
Bref en d'autre terme on nous prend ce qui nous reviens pour d'autre chose comme le super fameux plan de relance, ou encore le smic qui augmente et compagnie
 
Et après on va nous dire que les fonctionnaires ont pleins d'avantages (j'ai failli m’étouffer en écrivant cela)
 


 
ça fait 8 ans que je suis dans la fonction publique (après 30 ans dans le privé), quand j'y suis rentré, je me disais "à mon tour de me gaver" quelle déception, en fait, j'ai jamais autant bossé pour si peu de reconnaissance et autant d'heures effectuées.
 
Je serais en retraite dans 2 ans 1/2 et je n'aurais connu que le point d'indice gelé. :o  

n°5168643
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-09-2021 à 20:38:21  profilanswer
 

Bientôt le dégel allez.

n°5168681
zguvus
Posté le 18-09-2021 à 15:09:04  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Depuis 2000, à l'exception d'une poignée d'année, il y'a un décalage qui se creuse... c'est plus de 20 % de pouvoir d'achat perdu.
 


Vision incomplète, tu oublies les revalo de grille et les revalo indemnitaires qui concernent beaucoup de monde. Ça pose la question des retraites par contre, plus notre revenu est basé sur l'indemnitaire, moins on cotise proportionnellement.

n°5168682
El Super
Pirate scum
Posté le 18-09-2021 à 15:25:19  profilanswer
 

Oui mais plus ont cotise, moins on a à la fin du mois  :o  
Ce qui est un problème de la réforme des retraites sur le modèle 2019 : en faisant cotiser sur les primes on rabote les revalorisations post-gel du pt d'indice (quasiment toutes les revalos catégorielles l'ont été sous forme de primes en +), et donc plein de fonctionnaires se retrouveront avec un net mensuel en baisse. Voir forte baisse pour certains corps avec une grosse part d'IFSE. Genre -5% de salaire net mensuel (-11% d'IFSE).

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 18-09-2021 à 15:29:51
n°5168687
zguvus
Posté le 18-09-2021 à 16:00:58  profilanswer
 

El Super a écrit :

Oui mais plus ont cotise, moins on a à la fin du mois  :o  
Ce qui est un problème de la réforme des retraites sur le modèle 2019 : en faisant cotiser sur les primes on rabote les revalorisations post-gel du pt d'indice (quasiment toutes les revalos catégorielles l'ont été sous forme de primes en +), et donc plein de fonctionnaires se retrouveront avec un net mensuel en baisse. Voir forte baisse pour certains corps avec une grosse part d'IFSE. Genre -5% de salaire net mensuel (-11% d'IFSE).


Bien sûr. Il me semble que le GVT prévoyait de revaloriser l'indemnitaire en conséquence. Mais bon les promesses hein :o

n°5168688
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2021 à 16:03:14  profilanswer
 

Faut savoir vous voulez être planqués mais avoir les mêmes salaires que dans le privé  [:poutrella]

n°5168690
El Super
Pirate scum
Posté le 18-09-2021 à 16:05:29  profilanswer
 

niku a écrit :

Faut savoir vous voulez être planqués mais avoir les mêmes salaires que dans le privé  [:poutrella]


 
 [:kokia]  

n°5168697
hypercar
Posté le 18-09-2021 à 16:39:46  profilanswer
 

Vous idéalisez trop le privé, franchement quand je bossais en ESN c'était pas la joie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR