Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5063558
XaTriX
Posté le 17-07-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On pourrait p'tet faire un sondage du coup
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

n°5063559
XaTriX
Posté le 17-07-2018 à 13:26:34  profilanswer
 

Et un topic informatique @ IT :o :o :o :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5063574
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-07-2018 à 14:20:18  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Pour avoir fait la FPE et la FPT, en étant titulaire, j'étais largement mieux payée à l'Etat. Et la différence n'était pas petite : +400€ net par mois !
Et pourtant j'étais plutôt pas mal payée dans la FPT... Ca doit sûrement dépendre des ministères.


Tu étais dans un ministère de riches (Minéfi) ou de pauvres (Culture, EN) ? [:radezleb:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063579
meuniere
Posté le 17-07-2018 à 14:39:10  profilanswer
 

Plutôt dans le milieu je pense, MTES (filière technique, mais pas informatique). Et le temps béni de l'Equipement était déjà passé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 17-07-2018 à 14:40:27
n°5063601
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-07-2018 à 16:07:30  profilanswer
 

Je poste d'une IP de la DGFIP, je fais tout comme un A de la DGFIP, mais je n'ai pas le courage de passer le concours pour être un vrai A car aucune envie de redescendre à 1000€ de salaire avec 6 mois d'école à Toulouse et une affectation aléatoire en sortie  :o  
 
Mais je compte bien contractualiser en CDI un jour :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°5063608
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-07-2018 à 17:22:57  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Plutôt dans le milieu je pense, MTES (filière technique, mais pas informatique). Et le temps béni de l'Equipement était déjà passé ;)


C'était la fête du slip à l'Equipement ? [:nyymi:1]  
 

Gnarfou a écrit :


Mais je compte bien contractualiser en CDI un jour :d


Si tu ne te fais pas prendre dans le mouvement des suppressions de postes entre temps [:dobeliou:2]  
T'es sur la sellette frère [:jerome38:4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063611
tck-lt
Posté le 17-07-2018 à 18:06:26  profilanswer
 

SmokingVCR a écrit :

Petit sondage rapidos si c'est pas trop top secret
 
De quel ministère (ou alors juste de quelle fonction publique entre état territoriale et hospitalière) dépendent les membres de HFR ? On voit beaucoup de gens de la DGFIP (Coucou John John :o ) mais a t'on aussi des membres se trouvant dans l'educnat par exemple ?


 
FTP Département


---------------
War Roak Gwengamp
n°5063630
laa-laa
Posté le 17-07-2018 à 21:24:22  profilanswer
 

FPT métropole !


Message édité par laa-laa le 18-07-2018 à 17:06:24
n°5063660
meuniere
Posté le 18-07-2018 à 10:00:02  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


C'était la fête du slip à l'Equipement ? [:nyymi:1]

 


 

Je ne sais pas si c'était la fête du slip mais c'était un gros ministère plein d'Ingénieurs. Les ingé des Ponts c'était pas n'importe quoi !. Quand on repense à l'époque des ZUP, villes nouvelles, autoroutes, etc. c'est bien loin tout ça !


Message édité par meuniere le 18-07-2018 à 10:00:47
n°5063714
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 18-07-2018 à 14:46:47  profilanswer
 

Ah l'époque où l'état avait de réels projets.. diront certains


Message édité par SmokingVCR le 18-07-2018 à 17:14:20

---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 14:46:47  profilanswer
 

n°5063750
PsykOoO
Posté le 18-07-2018 à 17:32:31  profilanswer
 

DGF!P [:barracus:1]

n°5063794
paracyber
Posté le 18-07-2018 à 20:51:11  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Tu t'es enrichi financièrement en passant dans la FPT, c'est possible ça ? [:xla]


 
Enrichi c'est un bien grand mot. Mais disons que je suis partir de RP vers la province avec le même salaire (sans l'indemnité de résidence)
Dans la foulée, à l'époque, j'ai pub obtenir  :
-> +1 an d'avancement grâce au concours (nomination sur concours donc bonification règlementaire)
-> Prise en charge des frais de déménagement (règlementaire)
-> Conservation de la prime info que j'avais à l'état (délibération faite suite à mon arrivée)
-> Passage en principalat moins de 2 ans après.
Je suis passé à moins de 30 ans là o`u à l'Etat j'aurai mis quelques années en plus au mieux - bien que sur sur point, j'ai vu des ex-collègues passés récemment ce qui est assez étonnant.
J'ai aussi aujourd'hui un poste que, je pense, je n'aurai jamais eu à mon âge au sein du ministère dans lequel j'étais (mindef) : les postes de chef de service étaient réservés aux officiers sup et à quelques rares vieux ingénieurs.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5063795
true-wiwi
Posté le 18-07-2018 à 20:55:10  profilanswer
 

Tu faisais de l'IT au mindef paracyber ?
 
Parce que globalement c'est un ministère qui n'a pas trop à rougir du privé pour les salaires.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5063798
Nyymi
Virhe !
Posté le 18-07-2018 à 21:23:07  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Enrichi c'est un bien grand mot. Mais disons que je suis partir de RP vers la province avec le même salaire (sans l'indemnité de résidence)
Dans la foulée, à l'époque, j'ai pub obtenir  :
-> +1 an d'avancement grâce au concours (nomination sur concours donc bonification règlementaire)
-> Prise en charge des frais de déménagement (règlementaire)
-> Conservation de la prime info que j'avais à l'état (délibération faite suite à mon arrivée)
-> Passage en principalat moins de 2 ans après.
Je suis passé à moins de 30 ans là o`u à l'Etat j'aurai mis quelques années en plus au mieux - bien que sur sur point, j'ai vu des ex-collègues passés récemment ce qui est assez étonnant.
J'ai aussi aujourd'hui un poste que, je pense, je n'aurai jamais eu à mon âge au sein du ministère dans lequel j'étais (mindef) : les postes de chef de service étaient réservés aux officiers sup et à quelques rares vieux ingénieurs.


Belle pirouette [:clooney3]  
 
Mais je pense que c'était possible notamment parce que tu es dans les TI, pas sûr qu'un profil administratif se serait aussi bien démerdé.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063811
paracyber
Posté le 18-07-2018 à 22:48:42  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tu faisais de l'IT au mindef paracyber ?
 
Parce que globalement c'est un ministère qui n'a pas trop à rougir du privé pour les salaires.


 
Oui, de l'IT. Gestion de portefeuilles projet et équipe maintenant mais avec un bon bagage technique à la base.
Les grilles des ingé defense sont ici si tu veux en avoir connaissance (février 2017, ca a peut-être évoluer) :  
http://www.cfdt-feae.com/images/Do [...] Zone_0.pdf
Celle des techniciens ici : http://www.cfdt-feae.com/images/Do [...] Zone_0.pdf
Quand j'ai commencé, ce n'était pas aussi bien valorisé, j'étais à 1800€ premier salaire là o`u tu choppes 2 250 mini en entrée de carrière. (en province)
Ils sont aux rifseep aussi, j'imagine que ceux qui bossent dans l'IT ont surement une IFSE plus importante ce qui est correct si tu peux commencer en province (et même en RP en fait)
 
Le corps des Ingénieurs territoriaux est sur une grille identique. Après, les primes sont dépendantes de la collectivité dans laquelle tu es. Le RIFSSEP (donc l'IFSE) n'étant pas encore applicable en l'état vu que l'Etat n'a pas encore appliqué la grille sur le corps de référence officiel. Ca devrait être le cas l'an prochain (c'était prévu en janvier 2018)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5063817
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-07-2018 à 22:55:07  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Belle pirouette [:clooney3]

 

Mais je pense que c'était possible notamment parce que tu es dans les TI, pas sûr qu'un profil administratif se serait aussi bien démerdé.

 

Bah pourtant j'ai pas mal de connaissances dans ce cas. C'est pas pour rien que l'on retrouve pas mal de A DGFIP en détachement.

n°5063829
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-07-2018 à 00:15:46  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Bah pourtant j'ai pas mal de connaissances dans ce cas. C'est pas pour rien que l'on retrouve pas mal de A DGFIP en détachement.


Intéressant, tu pourrais développer ? Ils sont dans des grosses agglomérations ? Parce qu'intuitivement j'ai du mal à imaginer qu'une commune ou com-com paumée puisse/veuille s'aligner sur les primes du Minéfi [:euro]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063830
paracyber
Posté le 19-07-2018 à 00:45:48  profilanswer
 

Avec les grosses régions et la montée en puissance des métropoles, tu as pourtant des mastodontes en province et qui, s'ils veulent recruter des talents, sont bien obligés d'avoir des régiment indemnitaire en conséquence et comparable à l'Etat.
C'est sur que si tu es DGS d'une comcom de 10k, c'est pas le bon plan (sauf pour acquérir des emmerdes des connaissances pour plus tard -> tremplin)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5063840
Kerjou
Posté le 19-07-2018 à 07:43:20  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Intéressant, tu pourrais développer ? Ils sont dans des grosses agglomérations ? Parce qu'intuitivement j'ai du mal à imaginer qu'une commune ou com-com paumée puisse/veuille s'aligner sur les primes du Minéfi [:euro]


 
Après les MEF payent bien mais pas non plus de manière exceptionnelle hein.

n°5063874
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 10:30:04  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Enrichi c'est un bien grand mot. Mais disons que je suis partir de RP vers la province avec le même salaire (sans l'indemnité de résidence)
Dans la foulée, à l'époque, j'ai pub obtenir  :
-> +1 an d'avancement grâce au concours (nomination sur concours donc bonification règlementaire)
-> Prise en charge des frais de déménagement (règlementaire)
-> Conservation de la prime info que j'avais à l'état (délibération faite suite à mon arrivée)
-> Passage en principalat moins de 2 ans après.
Je suis passé à moins de 30 ans là o`u à l'Etat j'aurai mis quelques années en plus au mieux - bien que sur sur point, j'ai vu des ex-collègues passés récemment ce qui est assez étonnant.
J'ai aussi aujourd'hui un poste que, je pense, je n'aurai jamais eu à mon âge au sein du ministère dans lequel j'étais (mindef) : les postes de chef de service étaient réservés aux officiers sup et à quelques rares vieux ingénieurs.


L'histoire de l'avancement ne fait que combler un écart avec les ITPE (grille de réf). Eux sont élèves fonctionnaires, donc dès pendant leur scolarité, ils démarrent déjà leur carrière, là ou les Ingé territoriaux démarrent dans le meilleure des cas juste après leur diplôme. ;)
Le principalat + rapide c'était très vrai il y a quelques années, ça l'est un peu moins maintenant. Même si dans les FPT il y a une bien plus grande souplesse sur les catégories des postes. Une grosse collectivité peut très bien avoir un ingé principal sur un poste de chargé de mission ordinaire qui relève plutôt des IT ordinaires ou techniciens expérimentés.

 

Moi je suis dans un domaine qui est mal payé en général dans le privé (archi, urbanisme). J'ai déjà la chance d'être IT et non pas attachée donc déjà je suis mieux payé dans la FPT que dans le privé. Alors à l'Etat dans un corps d'ingénieur, c'est le jackpot dans un domaine comme le mien !

Nyymi a écrit :


Belle pirouette [:clooney3]

 

Mais je pense que c'était possible notamment parce que tu es dans les TI, pas sûr qu'un profil administratif se serait aussi bien démerdé.


Comme dit c'est surtout sur l'avancement de carrière que c'est intéressant.

 

Sinon dans les CT que j'ai faites, ils évitaient les FE en détachement, trop cher, mauvaise image caricaturale de la FPE, :sarcastic:  Les seuls que j'ai connus ont été embauchés par piston réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 19-07-2018 à 10:34:01
n°5063875
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 10:36:12  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Après les MEF payent bien mais pas non plus de manière exceptionnelle hein.


 :lol:  
J'ai connu une C avec 5 ans d'expérience au minéfi. Elle gagnait seulement 100€ de moins que moi, ingénieur territorial avec 6 ans d'exp dans une petite com de com.  :pt1cable:

n°5063876
Kerjou
Posté le 19-07-2018 à 10:46:15  profilanswer
 

Ouais enfin les comparaisons comme ça brutes n'ont que peu de sens.
 
Faut comparer a ancienneté égale, avec l'indice, et surtout voir l'évolution.
Car la cat C peut commencer un peu plus haut, mais après sur toute la carrière ça va monter trèèèès lentement, là ou le A augmentera bien plus rapidement.
 
Et c’est peut être plus toi qui était très mal payée :o


Message édité par Kerjou le 19-07-2018 à 10:46:44
n°5063883
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 11:23:11  profilanswer
 

Oui heureusement que l'écart de salaire se creuse.
Comparer les indices n'a de sens que pour la retraite. Car c'est le RI qui fait la différence bien plus que le traitement de base.
 
J'étais payée correctement par rapport au niveau de vie local (trou paumé où le logement n'était pas cher). Et je compare avec une C qui était au centre des impôts de cette même commune.
 
Je ne dis pas que les agents du MEF sont trop payés. C'est juste que dire que "les MEF payent bien mais pas non plus de manière exceptionnelle", c'est un peu être en dehors de la réalité des salaires moyens des fonctionnaires.  ;)

n°5063889
Kerjou
Posté le 19-07-2018 à 11:53:20  profilanswer
 

Le salaire moyen est plombé par les profs aussi :D

n°5063891
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 11:56:58  profilanswer
 

Ah oui mais les profs, c'est vraiment l'arnaque pour eux...  
 
Il me semble que même en regardant seulement les B et C, les agents du mef sont dans le haut du panier.

n°5063892
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-07-2018 à 11:59:36  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Oui heureusement que l'écart de salaire se creuse.
Comparer les indices n'a de sens que pour la retraite. Car c'est le RI qui fait la différence bien plus que le traitement de base.
 
J'étais payée correctement par rapport au niveau de vie local (trou paumé où le logement n'était pas cher). Et je compare avec une C qui était au centre des impôts de cette même commune.
 
Je ne dis pas que les agents du MEF sont trop payés. C'est juste que dire que "les MEF payent bien mais pas non plus de manière exceptionnelle", c'est un peu être en dehors de la réalité des salaires moyens des fonctionnaires.  ;)


Bah c'est surtout que le MEF et surtout la DGFIP à le réseau le plus étendu (enfin plus pour longtemps...). Donc forcement dans un bled c'est "jackpot", en ville ça reste dans les salaires moyens.
 
Ici une des contrôleuses de la trésorerie en fin de grade est partie à la mairie (village de 3000 hab.) avec un salaire un poil meilleur (grosso-merdo autour de 2800 annuel). Donc même en bousie c'est possible. De ma petite XP, et j'ai contrôlé la paie de pas mal de structures (CHU, Département, Métropole,...), grosse colloc ou Etat c'est kiff kiff pour un administratif en moyenne. Après il ne faut pas oublier qu'en bousie il n'y quasiment que du C sans concours, les salaires s'en ressentent forcement.

n°5063896
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 12:22:22  profilanswer
 

2800 annuel, c'était quasi le salaire du DST de la com com où j'étais  :ouch:

n°5063900
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-07-2018 à 12:29:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :

2800 annuel, c'était quasi le salaire du DST de la com com où j'étais :ouch:

 

Bah XP reconnue, RI qui va avec et fin de carrière en b+ donc indice 560, un truc du genre. Mais elle doit être dans les 2 ou 3 plus "gros" salaire oui. Enfin c'est pour l'exemple surtout, même en bordure on peut toper un salaire correct en FPT  :jap:

n°5063903
shadow08
Posté le 19-07-2018 à 12:32:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question assez spécial j'ai vu sur la page legifrance du concours externe SIC qu'il y avait 48 postes en externe et 33 en interne et en bas de page il et écrit postes offerts pour les personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi savez vous ou sont accessible c'est 6 postes pour pouvoir postuler ayant raté le concours
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°5063914
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2018 à 13:40:46  profilanswer
 

shadow08 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question assez spécial j'ai vu sur la page legifrance du concours externe SIC qu'il y avait 48 postes en externe et 33 en interne et en bas de page il et écrit postes offerts pour les personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi savez vous ou sont accessible c'est 6 postes pour pouvoir postuler ayant raté le concours
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id


Tu as loupé l'épreuve d'expression écrite ? :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°5063918
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-07-2018 à 14:03:12  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Sinon dans les CT que j'ai faites, ils évitaient les FE en détachement, trop cher, mauvaise image caricaturale de la FPE, :sarcastic:  Les seuls que j'ai connus ont été embauchés par piston réseau.


Balance un peu :D
 

meuniere a écrit :


Il me semble que même en regardant seulement les B et C, les agents du mef sont dans le haut du panier.


Des privilégiés, au même titre que ceux de la CDC, l'AN, le Sénat, et probablement le CC et le CE [:eneytihi:4] (le MAE est hors catégorie [:ddr555])
 

apidya a écrit :


Ici une des contrôleuses de la trésorerie en fin de grade est partie à la mairie (village de 3000 hab.) avec un salaire un poil meilleur (grosso-merdo autour de 2800 annuel). Donc même en bousie c'est possible. De ma petite XP, et j'ai contrôlé la paie de pas mal de structures (CHU, Département, Métropole,...), grosse colloc ou Etat c'est kiff kiff pour un administratif en moyenne. Après il ne faut pas oublier qu'en bousie il n'y quasiment que du C sans concours, les salaires s'en ressentent forcement.


Retour fort intéressant :jap:


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063930
Kerjou
Posté le 19-07-2018 à 14:42:39  profilanswer
 

meuniere a écrit :

2800 annuel, c'était quasi le salaire du DST de la com com où j'étais  :ouch:


 
C'est pas mirobolant non plus.
Des B chez nous sont à 2000-2200 les première années. Un B+ en fin peut taper dans le 3000-3300 si quelques responsabilités. Après spa le même métier.
 
2800 c'est quasi le premier salaire de ma copine (A en centrale à l'époque).
 
C'est peut être les autres qui sont mal alignés par rapport au privé...
 

Nyymi a écrit :


Des privilégiés, au même titre que ceux de la CDC, l'AN, le Sénat, et probablement le CC et le CE [:eneytihi:4] (le MAE est hors catégorie [:ddr555])
 


 
Au moins. Avec ce genre de raisonnement le gouvernement est tranquille pour démonter la fonction publique... Paupérisons tout le monde comme ça ça ira mieux, plus de jaloux, avec les vrais riches en arbitre. Je te pensais pas communiste :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 19-07-2018 à 14:45:12
n°5063940
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 15:01:21  answer
 

Des B à 2000-2200 en début de carrière ?
Rien à voir avec la FPH/FPT.
 
Ingénieur FPH echelon 1 je me souviens du montant exact : 1477 € nets mensuels

n°5063941
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 15:01:45  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

C'est pas mirobolant non plus.
Des B chez nous sont à 2000-2200 les première années. Un B+ en fin peut taper dans le 3000-3300 si quelques responsabilités. Après spa le même métier.

 

2800 c'est quasi le premier salaire de ma copine (A en centrale à l'époque).

 

C'est peut être les autres qui sont mal alignés par rapport au privé...

 



J'ai commencé à 1700€ net il y a bientôt 15ans ( :cry: ) comme A technique dans une ville moyenne. Et c'était les mêmes salaires dans le privé, sauf que dans le privé c'était pour plus d'heures...
Alors oui, je suis dans un domaine pas super bien payé. Mais je connais bien pire encore... Et pas qu'à l'EN  :D

 


Kerjou a écrit :

 

Au moins. Avec ce genre de raisonnement le gouvernement est tranquille pour démonter la fonction publique... Paupérisons tout le monde comme ça ça ira mieux, plus de jaloux, avec les vrais riches en arbitre. Je te pensais pas communiste :o


+1
Moi ces salaires ne me choquent pas plus que ça.
Avoir vu pas mal de potes de promo démarrer à 1400€ net par mois dans des grosses villes, ça par contre oui (attaché ou technicien sans aucun RI). Pourtant il y a des RH et des élus qui trouvent ça normal... (le jour où c'est eux ou un de leurs enfants par contre  :sarcastic: )


Message édité par meuniere le 19-07-2018 à 15:03:10
n°5063943
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-07-2018 à 15:09:35  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


Au moins. Avec ce genre de raisonnement le gouvernement est tranquille pour démonter la fonction publique... Paupérisons tout le monde comme ça ça ira mieux, plus de jaloux, avec les vrais riches en arbitre. Je te pensais pas communiste :o


T'es pas au courant ? Les Français sont censés être solidaires maintenant [:omar-nouh al macron:3] Vous les nantis du Minéfi, on va tous vous payer comme des profs [:emmanuel_micron:1] Histoire que tous les fonctionnaires contribuent d'une manière pleine et égale à la réduction de la dette [:saint emmanuel:3]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063945
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-07-2018 à 15:14:40  profilanswer
 


Il y a combien de temps ? Il faut prendre l'inflation en compte [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°5063962
Kerjou
Posté le 19-07-2018 à 16:09:13  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


T'es pas au courant ? Les Français sont censés être solidaires maintenant [:omar-nouh al macron:3] Vous les nantis du Minéfi, on va tous vous payer comme des profs [:emmanuel_micron:1] Histoire que tous les fonctionnaires contribuent d'une manière pleine et égale à la réduction de la dette [:saint emmanuel:3]


 
 [:frogaski62:5]  
 
Faudrait m’aligner sur un certifié de classe exceptionnelle :o

n°5063989
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 17:52:54  answer
 

Nyymi a écrit :


Il y a combien de temps ? Il faut prendre l'inflation en compte [:brille-brille:2]


Octobre 2008

n°5064013
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 18:40:50  profilanswer
 

Vu que le point d'indice et les grilles n'ont quasi pas bougé depuis, ça veut dire qu'il n'y a pas ou presque pas de RI chez les ingénieurs de le FPH  :??:

n°5064015
dd_pak
Posté le 19-07-2018 à 18:45:59  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Vu que le point d'indice et les grilles n'ont quasi pas bougé depuis, ça veut dire qu'il n'y a pas ou presque pas de RI chez les ingénieurs de le FPH  :??:


 
Environ 1500 brut + 300/400 brut de RI = environ 1500 net en début de carrière. Je confirme  :jap:  
Je suis à 2300 net avec 10 ans d'expérience  :o

n°5064020
meuniere
Posté le 19-07-2018 à 18:59:28  profilanswer
 

1500 brut de traitement de base pour un ingé !!!! mais même les attachés de la FPT démarrent à plus que ça. C'est vraiment n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR