Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Flux Reuters/Bloomberg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flux Reuters/Bloomberg

n°164020
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-02-2004 à 16:07:01  profilanswer
 

Yop là boum !
 
Je vois pas mal d'offres d'emploi pr etre technicien support salles de marché, avec connaissances des flux Reuters / Bloomberg obligatoire.
 
Ca me saoule un peu de voir ça tout le temps, j'ai donc decidé de m'y interesser...
 
Quelqu'un connait ici ? A deja bossé en salle de marchés ?
J'ai cherché des tutos sur le net mais j'ai rien trouvé de clair :/
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 16:07:01  profilanswer
 

n°164074
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-02-2004 à 19:25:19  profilanswer
 

Alors, déjà, c'est hyper spécifique, en général, on demande aussi GL qui est un appli de trade.
Reuters et Bloomberg sont deux produit concurent, mais, en général, en salle de marché, tu utilise les deux, pour croiser leur informations, Bloomberg est quand même un peux plus complet.
 
Il y à pas mal d'offre d'emploie, car, la demande est là, mais, le GROS problème, c'est qu'il faut du temps pour former une personne sur ce genre de domaine, c'est très spécifique, et, il faut connaitre les mots utilisé dans le métier, ...
 
Certains de mes collègues eux, même après 3 ans, commence juste à savoir traiter leur galère technique parfaitement.
 
Trouver des tutos sur le NET, laisse tomber, il n'y à que l'expérience sur le terrain dans un millieu de salle de marché, ainsi qu'une formation (hélas couteuse, et beaucoup de boite refuse de payer cette formation), c'est aussi pour cela que la demande est là, trouver des "admin NT", c'est très facile, trouver des personnes pour faire du support technique sur des applicatifs de tradres, cela ne court pas les rues.


Message édité par Roy*.* le 27-02-2004 à 19:27:30
n°164144
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-02-2004 à 23:38:52  profilanswer
 

Merci Roy :)

n°164162
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2004 à 02:14:01  profilanswer
 

ce que je préfère avec le bloomberg c le clavier multicolore ;)
 
---->[]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Flux Reuters/Bloomberg

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Flux Reuters/Bloomberg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR