Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Feedback] VALEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] VALEO

n°4018383
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:29:03  answer
 

Salut à tous!
 
Je me permets de recréer un topic car je n'arrive absolument pas à faire remonter les autres topics...
J'aimerais savoir si certains connaissent bien VALEO, l'entreprise est dans les top employeurs pour 2012! Après, je ne me fie pas forcément à ça évidemment, c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis sur des gens qui ont bossé là-bas (ou qui bossent encore là-bas).
Je suis en 2éme année d'école de commerce (TELECOM) et j'aimerais savoir quelles sont les opportunités pour un futur JD comme moi.
 
Merci par avance. :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 13:29:03  profilanswer
 

n°4018520
viande de ​bison
Posté le 11-09-2012 à 17:14:34  profilanswer
 

Valeo / bonne planque ?
Fuis pauvre fou :o
 
Les gros équipementiers auto comme Valeo ou Faurecia sont pas vraiment réputées comme des boîtes où il fait bon travailler.
Menfin les gens que je connais qui en sont sortis après quelques années me disent qu'ils se sont faits pressés comme des citrons, mais qu'ils ont appris comme nulle part ailleurs point de vue méthodo.

n°4019098
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 23:52:05  answer
 

J'ai oublié de préciser que si je vais à VALEO, c'est pour éviter la région parisienne... et j'ai entendu que la boîte avait plusieurs sites en province. Tu comprends mieux? :)  
 
Quand je vois les horaires présumés des mecs d'accenture, je me dis que VALEO c'est super à côté... :lol:

n°4020589
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 13:57:42  answer
 

Les gens me disent que sur les sites de production, ya pas beaucoup de métiers liés au SI par exemple. Est-ce un mythe? :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Feedback] VALEO

 

Sujets relatifs
Feedback OVH ?Feedback sur PSConsulting
Feedback sur AssorFeedback Agylis
Feedback LGM Ingénieur de Vélizy (78)Feedback Néo-Soft
Feedback 2B ConsultingFeedback Valéo systemes d'essuyage à Issoire
Feedback sur Valeo sécurité habitacleFeedback sur Valeo et son centre de la Verrière (78)
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] VALEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR