Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

[Feedback] Ubisoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Ubisoft

n°4847297
SirUncleBe​n
Posté le 15-01-2016 à 18:41:56  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet pour vous demander (dans le cas où vous y travaillez ou connaissez quelqu'un qui y travaille), un feedback sur Ubisoft  :)

On me propose une embauche dans une des entités d'Ubisoft en France et j'aurais aimé avoir des infos sur l'ambiance (qui est apparemment bonne, de ce que j'ai vu par ci par là), et des avis sur les conditions salariales. Pour ce dernier point, la politique de la boite est de recruter sur CDD de 18 mois, ce qui entraîne une certaine précarité de l'emploi (préavis de licenciement de 1 mois, pas la même sécurité d'emploi qu'un CDI évidemment, ...).

Personnellement, je suis actuellement développeur avec 2 ans d'XP dans une SSII (en CDI donc), et je me tâte encore pour la seule raison du CDD. J'ai une semaine pour décider et pour l'instant c'est le seul inconvénient que j'y vois.

Niveau salaire RAS, même si pas incroyable non plus  ;)

:jap:

Message édité par SirUncleBen le 15-01-2016 à 18:43:51
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:41:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

[Feedback] Ubisoft

Sujets relatifs
Feedback AbbanaFeedBack CSC
Feedback FoliateamApprenti ingénieur - consideration dans l'entreprise
Feedback sur la recherche de logement en ligne :)feedback SSII Soft Computing
BTS SIO dans le Sud de la France ?Entretien TS Deloitte - Feedback
Feedback sur Hemmersbachfeedback sur l'anssi
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Ubisoft

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR